Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Boss dévoile le nouveau GT-1000 Core

• 91 réponses
  • 35 participants
  • 16 227 vues
  • 37 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Boss dévoile le nouveau GT-1000 Core
boss-gt-1000-core-287793.jpg
Le fabricant nippon a ajouté une pédale à la série GT, le GT-1000 Core reprenant la format des pédales de la série 500.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

Afficher le sujet de la discussion
41
x
Hors sujet :
Si je comprends bien les GT-1000 / GT-1000 CORE utilisent la technologie AIRD qui est beaucoup mieux que la technologie COSM du GT-100 ? C'est ce qui justifie la différence de prix ? Merci et désolé pour le H.S !

Ola !!!

[ Dernière édition du message le 19/10/2020 à 18:06:47 ]

42
tu as bien compris!

43
Bonjour
savez vous ou ou l'on peut se procurer les liste d'effets qui se trouvent dans le mutli-effet ?

www.loric-accordeons.com

44
45
46
Cool une version encore plus neuve.. Merci
47
Citation de pemberton :
Cool une version encore plus neuve.. Merci
:clin:
Il y a eu beaucoup de mise à jour (nouveaux amplis, nouvelles disto, nouveaux delays, tous les effets+amplis pour basse, un nouveau bloc d'effet 4 possible en mono, etc...)
Honnêtement, il ne manque plus que des sons de synthé (SY) et ce serait parfait !

Nouvel affilié depuis 2009...

48
Perso s'il pouvait implanter appui long/appui court sur les switches j'en serai plus que ravi
49

Merci pour les liens ! C'est moins clair que line6 sur les effets possible. mais deja suffisant.

www.loric-accordeons.com

50
boss-gt-1000-core-3139565.jpg
Bonjour je voulais savoir si il est possible de faire ce type de montage sur le GT-1000 core.
je suis accordeoniste pour l'instant j'utilise 2 HX Stomp (1 pour la main droite, l'autre pour la main gauche), vu que l'on mettre plus de blocs dans le GT 1000 Core, je me demande si a terme je ne pourrais utiliser que le GT 1000 pour mes effets. Merci d'avance pour vos réponses.

www.loric-accordeons.com