Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Boss dévoile le nouveau GT-1000 Core

• 91 réponses
  • 35 participants
  • 16 229 vues
  • 37 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Boss dévoile le nouveau GT-1000 Core
boss-gt-1000-core-287793.jpg
Le fabricant nippon a ajouté une pédale à la série GT, le GT-1000 Core reprenant la format des pédales de la série 500.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

Afficher le sujet de la discussion
71

Mon projet principal, KREPYSKYL

site web

FB

Instagram

Bandcamp

Mes ventes : Cioks DC5 - Rockboard 4.1 + MOD - Pedaltrain Metro 20

https://fr.audiofanzine.com/membres/60693/classifieds/

72
Hello, deux petites questions complémentaire de ce qui a été déjà traité pour les instrus stéréo :

1) peut-on changer le type de stompbox d'un bloc, pour pouvoir par exemple utiliser deux compresseurs différents dans deux branches ? je n'y arrive pas avec le Boss Tone Studio (mais j'essaye le logiciel off line sans avoir de GT 1000 à brancher dessus).

2) Il semble impossible de mettre une simul de baffle sur une sortie aux, ou me trompè-je ?

Merci ;-)
73
Salut Tonka,
Tes questions dépassent largement le cadre de mes compétences. A vrai dire je n’ai pas vraiment compris le principe de la Stompbox ….. mais je ne m’y suis pas encore vraiment penché sur la question.

http://www.olivierchabasse.com

74
salut les jeunes, une question : les presets GT1000 et GT1000 core sont ils compatibles ? Merci
75
En logiquement oui car, sauf erreur de ma part, ils partagent le même moteur.

ATTENTION ... concrètement je ne possède pas ce model.

FPat.Rick Un Hero se cache en chacun de nous : Jesus. Do it your self now.

76
Cet appareil ne consomme que 670 mA et on peut encore l'alimenter sur une powerbank ce qui ne serait plus possible avec un écran couleur tactile comme sur le gx100. L'ergonomie s'en ressent mais je n'ai pas besoin de triturer les sons en permanence. Je n'ai pas encore trouvé le multi effets parfait mais celui-ci coche quelques cases.

Le plus dur, c'est quand c'est mou

77
J'ai craqué, je l'ai commandé chez Sonovente à 607,50 euros avec la remise de 10% du Black Friday.

78
79
J'ai le choix, Yamaha Silent, Gibson Ess335 ou Fender Stratocaster.

80