Le GNX4 est dispo
- 92 réponses
- 24 participants
- 4 766 vues
- 1 follower
Haikuhell
1029
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 03/05/2004 à 12:12:28Le GNX4 est dispo
Il est dispo sur Thomann music au prix de 685 euros soit le prix du 3 en france a total-guitare
http://www.netzmarkt.de/thomann/thoiw9_artikel-169578.html
https://www.total-guitar.fr/boutique/cad_btq.htm
http://www.netzmarkt.de/thomann/thoiw9_artikel-169578.html
https://www.total-guitar.fr/boutique/cad_btq.htm
Master's Apprentice
6708
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
61 Posté le 22/08/2004 à 17:43:59
La whammy est un effet totalement numérique, suffit de lire le manuel en pdf sur le site de digitech, tout est expliqué.
Heavenmind
109
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
62 Posté le 22/08/2004 à 19:25:41
Donc en gros si tu veux t'acheter une whammy autant acheter tout d'suite un gnx
C'cool !
C'cool !
turbul
3
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
63 Posté le 23/08/2004 à 16:42:00
Le GNX4 est-il founie avec le mode d'emploi en Francais...1?!?!?!?
7ender
40
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
64 Posté le 23/08/2004 à 17:50:17
Ah !! pour le coup des Jack cela n'a rien à voir avec le GNX ! en fait d ufait que je joue principalement guitare-jack-ampli, rien que le fait de changer mon Jack par un Plantewave, boumm, j'ai gagné en gain clairete et souffle !!
Il est donc clair qu'avec le gnx, je suis tout aussi "tranquille" comme dirait l'autre !
Il est donc clair qu'avec le gnx, je suis tout aussi "tranquille" comme dirait l'autre !
Savoir apprécier les choses simples ...
Anathemaniac
469
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
65 Posté le 03/09/2004 à 23:37:31
Salut tout le monde,
Je suis très intéressant par l'aspect "hopme studio" du GNX4. Est-ce qu'on peut enregistrer en une fois, la guitare+voix+batterie midi+une psite midi connetée à un synthé virtu PC (par exemple) ?
Si c'est le cas, je file au magasin le plus proche !
Question annexe : est-ce que le son est a&ussi convaincant que le tonelab ?
MErci et longue vie à AF !
Je suis très intéressant par l'aspect "hopme studio" du GNX4. Est-ce qu'on peut enregistrer en une fois, la guitare+voix+batterie midi+une psite midi connetée à un synthé virtu PC (par exemple) ?
Si c'est le cas, je file au magasin le plus proche !
Question annexe : est-ce que le son est a&ussi convaincant que le tonelab ?
MErci et longue vie à AF !
Haikuhell
1029
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
66 Posté le 04/09/2004 à 10:06:03
Les simu notament rectifier ont un son un poil numerique mais les effet c ok !!
7ender
40
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
67 Posté le 04/09/2004 à 16:55:06
Foulalalala !! ça beaucoup truc d'un coup à renregister mais via le canal 10 tu peux gérer la batterie pour qui tu peux affecter une piste audio dans le multipiste (ou deux chai plus).
Pour ce qui est de la guitare + chant, c'est oui, cette selection existe. Maintenant le coup du symthé virtuel... j'vois pas comment mis à part faire un mixage préalable avec la voix.
Pour ce qui est de la sonorité entre le Tonelab et le GNX, c'est + ou - idem. Le Tonelab n'apporte pas + de chaleur malgrès la lampe. Les 2 modules marchent très bien (j'ai testé les 2 et j'ai opté pour le coté boite à tout fait du gnx).
Pour ce qui est de la guitare + chant, c'est oui, cette selection existe. Maintenant le coup du symthé virtuel... j'vois pas comment mis à part faire un mixage préalable avec la voix.
Pour ce qui est de la sonorité entre le Tonelab et le GNX, c'est + ou - idem. Le Tonelab n'apporte pas + de chaleur malgrès la lampe. Les 2 modules marchent très bien (j'ai testé les 2 et j'ai opté pour le coté boite à tout fait du gnx).
Savoir apprécier les choses simples ...
Anathemaniac
469
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
68 Posté le 04/09/2004 à 21:06:42
Merci les gars.
Fender : merci pour tes réponses aussi. Mais dans ce cas, que signifie le slogan "midi complet" sur les pubs, quelles sont les fonctionnalités midi exactement ? On ne peut donc pas stocker sur la machine un fichier midi, qui commanderait un expandeur par la sortie midi ?
Fender : merci pour tes réponses aussi. Mais dans ce cas, que signifie le slogan "midi complet" sur les pubs, quelles sont les fonctionnalités midi exactement ? On ne peut donc pas stocker sur la machine un fichier midi, qui commanderait un expandeur par la sortie midi ?
Anathemaniac
469
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
69 Posté le 04/09/2004 à 21:07:49
D'aileurs aussi, j'y repense, j'ai une question con : c'est dit comme un enregistreur 8 pistes, mais il n'y a pas huit entrées dessus, alors comment peut-on enregistrer du 8 pistes ?
Lieutenant Blueberry
755
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
70 Posté le 04/09/2004 à 21:16:01
Ba c est que c'est pas un 8 pistes enregistrables simultanément
Et que l'on ne doit pouvoir enregistrer que 2 ou 4 pistes à la fois...Bon, en tout cas, chuis un peu dubitatif par rapport au fait d'intégrer un enregistreur multipistes dans un pédalier multi effets..Ne serait ce que pour l'ergonomie....
Et que l'on ne doit pouvoir enregistrer que 2 ou 4 pistes à la fois...Bon, en tout cas, chuis un peu dubitatif par rapport au fait d'intégrer un enregistreur multipistes dans un pédalier multi effets..Ne serait ce que pour l'ergonomie....
- < Liste des sujets
- Charte