Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
DigiTech GNX4
Photos
1/98
DigiTech GNX4

Multi-effet pour guitare électrique de la marque DigiTech appartenant à la série GNX

Sujet Le GNX4 est dispo

  • 92 réponses
  • 24 participants
  • 4 707 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Le GNX4 est dispo
Il est dispo sur Thomann music au prix de 685 euros soit le prix du 3 en france a total-guitare

http://www.netzmarkt.de/thomann/thoiw9_artikel-169578.html
https://www.total-guitar.fr/boutique/cad_btq.htm
Afficher le sujet de la discussion
61
La whammy est un effet totalement numérique, suffit de lire le manuel en pdf sur le site de digitech, tout est expliqué.
62
Donc en gros si tu veux t'acheter une whammy autant acheter tout d'suite un gnx :oo:
C'cool !
63
Le GNX4 est-il founie avec le mode d'emploi en Francais...1?!?!?!?
64
Ah !! pour le coup des Jack cela n'a rien à voir avec le GNX ! en fait d ufait que je joue principalement guitare-jack-ampli, rien que le fait de changer mon Jack par un Plantewave, boumm, j'ai gagné en gain clairete et souffle !!

Il est donc clair qu'avec le gnx, je suis tout aussi "tranquille" comme dirait l'autre :lol: !

Savoir apprécier les choses simples ...

65
Salut tout le monde,

Je suis très intéressant par l'aspect "hopme studio" du GNX4. Est-ce qu'on peut enregistrer en une fois, la guitare+voix+batterie midi+une psite midi connetée à un synthé virtu PC (par exemple) ?
Si c'est le cas, je file au magasin le plus proche !

Question annexe : est-ce que le son est a&ussi convaincant que le tonelab ?

MErci et longue vie à AF ! :clin:
66
Les simu notament rectifier ont un son un poil numerique mais les effet c ok !!
67
Foulalalala !! ça beaucoup truc d'un coup à renregister mais via le canal 10 tu peux gérer la batterie pour qui tu peux affecter une piste audio dans le multipiste (ou deux chai plus).
Pour ce qui est de la guitare + chant, c'est oui, cette selection existe. Maintenant le coup du symthé virtuel... j'vois pas comment mis à part faire un mixage préalable avec la voix.

Pour ce qui est de la sonorité entre le Tonelab et le GNX, c'est + ou - idem. Le Tonelab n'apporte pas + de chaleur malgrès la lampe. Les 2 modules marchent très bien (j'ai testé les 2 et j'ai opté pour le coté boite à tout fait du gnx).

Savoir apprécier les choses simples ...

68
Merci les gars.

Fender : merci pour tes réponses aussi. Mais dans ce cas, que signifie le slogan "midi complet" sur les pubs, quelles sont les fonctionnalités midi exactement ? On ne peut donc pas stocker sur la machine un fichier midi, qui commanderait un expandeur par la sortie midi ?
69
D'aileurs aussi, j'y repense, j'ai une question con :oops: : c'est dit comme un enregistreur 8 pistes, mais il n'y a pas huit entrées dessus, alors comment peut-on enregistrer du 8 pistes ? :???:
70
Ba c est que c'est pas un 8 pistes enregistrables simultanément :oo:
Et que l'on ne doit pouvoir enregistrer que 2 ou 4 pistes à la fois...Bon, en tout cas, chuis un peu dubitatif par rapport au fait d'intégrer un enregistreur multipistes dans un pédalier multi effets..Ne serait ce que pour l'ergonomie.... :???: