C clair, de même de la whammy sur le rp2000 dont je dispose encore d'ailleurs, et franchement, elle est plus simple d'utilisation (au niveau de la force de la pédale d'expression que celui du rp2000)que la pédale original (j'ai les deux lol), pour le gnx çà doit être la même chose...
J'ai besoin de vos conseils avisés pour m'indiquer si je vise juste en achetant le gnx:
donc, je compte m'acheter cette bebete, puisque je suis a la recherche d'un loop macker synchronisable en midi depuis un petit bout de temps. L'idée serait de faire une boucle avec le gnx et de determiner via midi out le tempo d'un sequencer en synchronisant les horloges.
Suis je clair? Un peu comme quand cubase (ou autre) pilote une groove machine par exemple, en lui soumettant le tempo par midi...admettons je joue, "record"...."stop"...la boucle tourne donc à un certain tempo logiquement....et bien je voudrais pouvoir envoyer cette info à un sequenceur externe...est-ce possible?
Voila, j'attends votre aide pour aller chercher l'engin....je vous remercie d'avance....