Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les pédaliers multi-effets. je ne pige pas.

  • 53 réponses
  • 5 participants
  • 1 511 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Les pédaliers multi-effets. je ne pige pas.
Je ne comprends pas comment on peut utiliser un multi-effet pédalier à 100%(type Boss GT8 ou autres...).

Ce genre d'appareil propose des disto, des phaser, wha-wha, reverb, delay....etc...

Mais voilà...normalment une disto se branche entre la guitare et le preamp...et les reverb, delay, chorus dans la boucle d'effet !
Je ne vois pas très bien comment utiliser les 2 en meme temps !!!...à moins d'avoir juste un power-amp et de ce servir de ce type de pédalier comme preamp + multi-effet

Mais si on une tete d'ampli ou déjà un preamp...on fait quoi ?

Merci...
Afficher le sujet de la discussion
31
Le mien est devant moi...comme neuf :8)
32

Hors sujet : bon alors c'est quand que tu rejoins ZOOL ! :pong:

33

Hors sujet :

Citation : bon alors c'est quand que tu rejoins ZOOL !



Fred, je te jure que si je suis au chomage musicale, tu seras le premier que je contacterai

34
Certains reprochent au gx de colorer le son, mais a mon avis c'est aussi ce qui fait son charme non, par exemple j'ai jamais vu une bonne wha wha ne pas bouffer une partie du signal.
J'ai essayé plein d'autre trucs ...c'est different mais pas mieux a mon avis juste different
Faux pas sans fer
35

Citation : Certains reprochent au gx de colorer le son, mais a mon avis c'est aussi ce qui fait son charme non


En fait on parlait plus d'un défaut de toute les boucles des multi-effets qu'un défaut spécifique au gx. Le gx est une super bécane ! C'est ainsi ! :clin:

Hors sujet :

Citation : Fred, je te jure que si je suis au chomage musicale, tu seras le premier que je contacterai


:8O: eh ben c'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd, c'est moi qui te le dit !!!!! :coucou:

36
Ho lorsque je parle de ceux qui critiquent le gx je ne parle pas de vous chers amis :clin:
Mais de tous ceux qui lorsqu ils n'aiment disent systematiquement c'est de la merde..........et ils y en a et pour tout types de matos.....c'est triste :oops:
Faux pas sans fer
37
Longue vie au GX !!!
38

Hors sujet :

Citation : eh ben c'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd, c'est moi qui te le dit !!!!!



:clin: :coucou:

39
Ca y est j'ai fait la modif c'est vraie que ca le fait bien :bravo:
Le son est beaucoup plus ample, comme toujours dans pareil cas c'est difficcille a decrire mais a l'ecoute.........pas photo. Perso je dirai plus grave ou aigue je dirai plus tout lol.
avant disons qu'il manqué des bout dans le spectre.

Merci encore pour vos infos les gars c'est cool :mdr:
Faux pas sans fer
40
Décidément ... a y est, je me demande si j'ai eu l'info avant de vendre mon GX .... :(((
:((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :(((