Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les pédaliers multi-effets. je ne pige pas.

  • 53 réponses
  • 5 participants
  • 1 515 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Les pédaliers multi-effets. je ne pige pas.
Je ne comprends pas comment on peut utiliser un multi-effet pédalier à 100%(type Boss GT8 ou autres...).

Ce genre d'appareil propose des disto, des phaser, wha-wha, reverb, delay....etc...

Mais voilà...normalment une disto se branche entre la guitare et le preamp...et les reverb, delay, chorus dans la boucle d'effet !
Je ne vois pas très bien comment utiliser les 2 en meme temps !!!...à moins d'avoir juste un power-amp et de ce servir de ce type de pédalier comme preamp + multi-effet

Mais si on une tete d'ampli ou déjà un preamp...on fait quoi ?

Merci...
Afficher le sujet de la discussion
41

Hors sujet : Pleure pas Greg, si tu viens jouer dans Zool, je te preterai le mien :mdr:

42
43
Je crois que je vais finalement le garder pour jouer à la maison et pour enregistrer...
44
Ben ouaip c'est une bonne machine et j'en ai essayé pourtant des rocktrons ect mais j'aime bien mon boss voila.Et puis maintenant je l'aime encore mieux... merci Fred mon mesa et super content lui aussi :bravo:
Faux pas sans fer
45
Mais arrêteeeeeeez :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :(((
46
Non, il faut que je me rassure .. si je l'avais gardé j'aurais été obligé de prendre un flight 4U... troplourd ... ouf, je me suis reconvaincu ... sauf qu'il me manque un compresseur, une reverbe, un trémolo ...
47
Ah non mais cherche pas c'est l'ERREUR de ta vie :mdr:
48
Fred, je vais envoyer mon apprentis Darth Gratt, il saura te convaincre de rejoindre le coté obscur du matos ...
49


"Non jamais je n'irai vers le côté obscur ! Et pis j'ai pas les moyens d'être un sith du matos....euuuh z'avez rien vu derrière moi...hein ?! :oops: "
50
Excellent Fred !!! Bon, le truc c'est que toi t'es un eclectique... un maitre jedi, tu ne te laisses pas envahir par la haine la colère ... la sagesse même....