Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Problème ez tone pour GT6

  • 49 réponses
  • 8 participants
  • 1 801 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Problème ez tone pour GT6
Hellol les gratteux ça va dites personne peu m aider sur mon problème de création de mes propres patches j arrive pas c compliqué car quand j tourne les potentiometres ça par en vrille aider moi s il vous plait merci à tous ceux qui m aiderons
DEATHMOWER tarrgos guitariste metal
Afficher le sujet de la discussion
31
Sache que les réglages des artistes dans ces styles sont tous différents. Il faut prendre en compte le mix avec les autres instruments. Donc je ne peux pas te dire quoi faire sur le GT6 à part virer le préamp et jouer avec les disto et l'EQ. Après c'est toi qui verra au niveau du son.
Pour ma part après pas mal de lutte avec le GT6, j'ai acheté un ampli à lampe avec un canal saturé qui me plaisait et maintenant je n'utilise plus du tout mon GT6
32
Salut à adorateur de musique.Dites alors personne ne peu m aider pr mon problème détaillé dans ce post? Petite question est ce que ça changerai quelque chose si je vai changer le chaînage des effets, ou déplacer le noise suppressor NS ? MERCI à tous se qui me répondrons!
DEATHMOWER tarrgos guitariste metal
33
Non, ça ne risque pas de changer grand chose à ton problème... Par contre si tu écoutes bien ta prof de français et que tu fais consciencieusement tous tes devoirs, alors tu pourras t'exprimer presque normalement et ce sera déjà pas si mal :ptdr:
34
:aime:

Bon, allez, en vrai, ... C'est un fake? :mdr:
35
It must not be true! :oo:
36
En tous cas il est drole
37
Pourquoi personne veut m aider clairement ici? et pourquoi tout le monde me critique? j demande des reponses clair à un problème qui j le pense est à présent bien détaillé dans ce post! alors tous ceux qui veulent m aider , un grand merci.
DEATHMOWER tarrgos guitariste metal
38
C'est pas qu'on ne veut pas t'aider, la preuve on a été plusieurs à essayer. C'est juste que tu semble y mettre pas mal de mauvaise volonté qu'on pourrait hélas prendre, soit pour de la limitation intellectuelle, soit pour du foutage de gueule. J'ose espérer pour toi que c'est le second cas.

La raison qui nous fait penser cela, c'est d'une part ta façon de t'exprimer qui est limite compréhensible bien que tu ais fais pas mal d'effort depuis le début de ce topic, et d'autre part, le fait que tu semble ne pas vouloir mettre le nez dans le manuel de ton GT-6 alors que celui-ci est l'un des plus didactique qui soit.

Autre point qui nous ramène à nos doutes sur ton aptitude à comprendre tout ça, le fait que tu ais prétendu avoir lu le manuel et n'y avoir rien compris ce qui voudrait dire, soit qu'on avait raison de douter de tes capacités, soit que tu as d'énormes lacunes concernant le fonctionnement de ton matos et simplement d'un effet aussi simple soit-il ce qui rend les chose passablement compliquées car on ne peut malheureusement pas combler tes lacunes ici.

Saches par ailleurs que la plupart d'entre nous, utilisateurs de GT-x de chez Boss, nous accordons sur un point: le fait qu'un GT demande pas mal de temps de pratique pour en tirer finalement ce que l'on souhaite, et malheureusement, ce temps de pratique se chiffre non pas en jours, mais en mois, voir en années pour les moins à l'aise d'entre nous.

Or, ce que tu veux dans ce topic, c'est une solution immédiate et toute cuite qu'on ne peut pas te donner. C'est pas qu'on veut pas, c'est qu'on ne peut pas compte tenu de tes faibles connaissances du matos.

Autrement dit, je te conseille TRÈS FORTEMENT de suivre l'une des deux propositions qui t'ont été formulées, à savoir la mienne, vendre tes deux esquisses d'amplis au profit d'un rack de puissance et d'une paire de 1912 Marshall, ou, de la part de je ne sais plus qui, bazarder tout ton matos (GT-6 compris) et le remplacer par un ampli à lampes dont la disto te conviendrait.

C'est qu'il y a de plus simple pour toi selon moi. Le GT-6 est une très bonne bécane, mais elle ne l'est que pour ceux qui ont déjà une certaine expérience des ampli physique qu'il simule. Je ne parle pas des effets puisque ta préoccupation principale semble bien être les distorsion donc, les amplis.

A toi maintenant d'y mettre un peu du tiens aussi, soit en lisant tous les sujets présents sur ce forum car certains traitent déjà du m^m problème que le tien, soit en suivant enfin nos conseils.

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

39
Personnellent ,je vous trouve quelque peu dur avec moi ,j y peu rien si j connai pas comment fonctionne le forum.j le répèt j suis nouveau et le manuel du GT6 j lai déjà lu. si j repose tjs les mêmes questions , c est parce que j n recois pas les réponses satisfaisante à part de spawn-x et j horloger qui ont l air très sympa . j ai juste pas envie de passer des années sur cette machine, c pour cela que je suis la pour pas perdre de temps et que quelqun m aide. j ne revendrai pa le GT6 car j l aime tro .c est une très bonne machine selon moi.
DEATHMOWER tarrgos guitariste metal
40
Faire un son ça dépend d'un tas de paramètres qu'on ne peut maîtriser et gérer pour toi.
-La guitare, les micros, ton touché ...

Après sur la machine, c'est souvent très simple.
De plus le GT6 n'est vraiment pas une machine compliquée.
La plus part des effets sont conçus pour te macher le travail.

Le reste c'est un jeu d'enfant, tu mets tout à 50% et tu te sers de tes oreilles ... là où il manque je rajoute, là où il y en a trop, je retire ...

... franchement personne ne peut en faire plus pour toi.

Aider oui, assister ... ben non !

:clin:

Jeg spiller gitar til å ergre min mor.
www.mikkagrytviken.net