Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Multi effet pour Guitare éléctrique : Je cherche l'expérimentation - Que choisir ?

  • 42 réponses
  • 7 participants
  • 1 456 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Multi effet pour Guitare éléctrique : Je cherche l'expérimentation - Que choisir ?
Salut,

J'adore bidouller des sons : en particulier les sons de gratte : et je suis à la recherche d'un multi effet qui me permette de me défouller niveau disto (style NIN, rammstein, Manson,... mais tortionnables) : les solutions logicielles ne m'interressent pas.
Ce, sans négliger les flangers chorus delay etc...

En fait, je dispose grossomodo de 200-220€ pas plus et je cherche plutot de l'occaz !

J'ai vu que le Korg rp1500g était bien coté mais, l'ayant testé, je le trouve un peu limité dans les niveau de distortion du son... (pas assez de profondeur dans les potards !)

Vous connaissez ? que me conseillez vous ?

Merci d'avance !
Afficher le sujet de la discussion
21

Citation : ca reste un bon investissement mais les modèle de sons saturé ne sont pas hyper puissant


tout à fait d'accord avec Master's
mais il est vraiment TRES correct, et le prix n'est pas le même...
22
...qu'un tonelab bien sûr!
23

Hors sujet : Machefer> je vien de regarder ton matos, t'as un bazare de dingue :8O:
Il sonne bien ce combo Thunder? :D:

24

Hors sujet : ouais! je l'ai passé en groove tubes et en Mesa(6L6) et je dois dire qu'il dépote bien!mais depuis la dual recto, il est un peu au chomdu...

25

Hors sujet : ha je trouve que c carement de l'arnaque groove tube, c juste du triage de tube chinoi. moi je vais a un magasin sur paris qui trie ses lampes lui meme, résultat, 2x moin chere que groove tube pour la meme qualité :8O: meme chose chez Gillou.
Moi j'avou que je suis bien tenté par un combo screamer mais j'ai peur qu'en appart ca soit trop bruyant :|

26
27
28
C vrai que le truc de metasonix a l'air plus qu'experimentale lol
mais c 400€ :|
29
Apres avoir farfouillé dans les multieffets et simul d'ampli, je crois que je vais opter pour le VAmp pro...
Ca a l'air d'être un bon rapport qualité prix !
30