Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : On teste le HeadRush en live demain midi !

  • 6 réponses
  • 6 participants
  • 967 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : On teste le HeadRush en live demain midi !
HeadRush Electronics HeadRush Pedalboard
On continue sur la lancée du live de mardi midi à propos d'Ozone 8, mais on s'attaque cette fois-ci à un produit guitare.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Cool ! Je serai au boulot à midi mais j'ai hâte de voir le test demain soir. J'espère que les questions vont fuser et que Locomotiv et Red Led vont nous faire une bonne grosse démo des amplis, cabs et effets car c'est ce qui a l'air de pêcher un peu par rapport à ses grands frères alors que l'ergonomie semble assez chouette.
3
Et si par hasard c'était possible... des démos avec fichiers téléchargeables faites avec la même guitare et mêmes amplis/cabs que lors d'autres tests (Kemper, AxeFX, Helix, Voicelive 3...), pour pouvoir comparer et se rendre compte de la qualité et de l'éventuel manque de chaleur que j'ai pu lire je ne sais plus où.
4
De quel appareil parlez vous a la fin de la video qui fait voix, basse, guitarre?
J'ai cru entendre X Floor mais je ne trouve rien en ligne.
Merci
5
Citation de firemongers :
De quel appareil parlez vous a la fin de la video qui fait voix, basse, guitarre?
J'ai cru entendre X Floor mais je ne trouve rien en ligne.
Merci


C'est le Helix Floor, la version "classique" du Helix.
6
bon c'est beau et c'est bien ce pédalier, mais je préfère encore et toujours mon AX8 Fractal avec un H9 Eventide en SUS mais bon c'est vrai que ce n'est peut être pas comparable rien qu'en budget.
Par contre y aurait t'il un test de l'Amplifire 12 par Audiofanzine de prévu ou prévisible ?
merci pour vos démos complète.

[ Dernière édition du message le 26/10/2017 à 15:56:35 ]

7
A propos du looper, est-il possible de sauvegarder les boucles?

je n'ai rien vu à ce sujet.