Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Line 6 annonce un nouveau pédalier

  • 805 réponses
  • 71 participants
  • 112 031 vues
  • 77 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Line 6 annonce un nouveau pédalier
Helix, c’est le nom du nouveau multi-effets que Line 6 va prochainement proposer, décliné en pédalier et rack + footswitch.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
791
Maintenant Fender se distribue tout seul, et c'est vrai que c'est vachement mieux :oops2:

S*ck my duck !

Mes ventes... 

792
x
Hors sujet :
Ah...la distribution....Yamaha, fender, la boite noire, aucun n' est vertueux mais en France le système perdure, payant au passage les pubs d' AF, de Keyboard ou de guitarmag....et servant accessoirement de banquiers aux magasins....

[ Dernière édition du message le 30/06/2016 à 09:13:59 ]

793
794
Bonne grosse mise à jour du Helix, rajout d'un Mark IV, de quelques effets, d'un équivalent des scènes, et pas mal de réglages qui étaient demandés ( meilleur retour visuel sur l'accordeur, impédance réglage par preset, etc )

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

[ Dernière édition du message le 06/07/2016 à 20:15:44 ]

795
Citation de KoPaT :
Bonne grosse mise à jour du Helix, rajout d'un Mark IV, de quelques effets, d'un équivalent des scènes, et pas mal de réglages qui étaient demandés ( meilleur retour visuel sur l'accordeur, impédance réglage par preset, etc )

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite


je viens de passer deux heures sur le mkIV, ampli que je connais par Coeur, dans la mesure où j'en possède un et que c'est vraiment mon ampli de référence parmi tous mes amplis.... Il y a de petites différences dans le comportement de l' eq, mais pour le reste c'est vraiment du beau boulot ! Les vaux rythm 1 et lead sont bluffants, le rythme 2 un peu moins , sauf si l'on choisi un 4*12 comme hp. Il faut que j'aille regarder si line6 a poussé le bouchon jusqu'à reproduire les voicing d' amplification (simulstate, etc) ainsi que les push pull du préampli.....
796
PS : merci pour l'info relative à la maj....:bravo:
797
J'ai juste fait la mise à jour pour le moment, je vais tester le MKIV en repet demain!
Je sens que je vais revoir mes patchs principaux avec ces fameux snapshoots, il y a de quoi faire.
798
Les snapshots vont effectivement faire gagner du temps....
799
Le canal clean de la modélisation du mkIV est vraiment la solution ultime pour un son clair couillu et charpenté....je le mets en tête de mon top5 pour les cleans avec le hiwatt, le zed, le Deluxe et le twin. Pas de jc120 chez moi, je lui trouve les mêmes défauts que l' original, à savoir un son trop sucré et trop parfait....
800
Tu as bien fait de le garder au final ce Helix ;)

Avec le Mark IV, les snapshots et l'affichage de l'accordeur, Line 6 a répondu à la plupart des principales demandes des utilisateurs.
J'ai vu qu'on peut aussi utiliser l'eq du MARK IV en tant que bloc indépendant.