Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Line 6 annonce un nouveau pédalier

  • 805 réponses
  • 71 participants
  • 111 792 vues
  • 77 followers
1 Commentaires sur la news : Line 6 annonce un nouveau pédalier
Helix, c’est le nom du nouveau multi-effets que Line 6 va prochainement proposer, décliné en pédalier et rack + footswitch.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
801
Citation de KoPaT :
Tu as bien fait de le garder au final ce Helix ;)

Avec le Mark IV, les snapshots et l'affichage de l'accordeur, Line 6 a répondu à la plupart des principales demandes des utilisateurs.
J'ai vu qu'on peut aussi utiliser l'eq du MARK IV en tant que bloc indépendant.


pour le moment, je reste sur mon projet initial, à savoir faire mes dates de l' été avec le helix.....ça me donne 3 mois pour voir....

Pour les manques....il y a quand même pas mal de choses qui font défaut mais qui devraient être implémentées selon l6.
802
...suffit d'être un peu patient quoi...
803
Pour les bassistes, le rythm 1 du mkIV est redoutable pour des sons bien rock....avec de préférence un hp d' ampli basse, mais avec le 12' d' origine, ça marche quand même (gros medium évidemment, mais pour un gros son rock....)
804
J'ai une question à poser à ceux qui maîtrisent le Helix. J'ai envie de tester le contrôle de ma tête d'ampli (changement de canaux) avec le MIDI. Il faudrait donc que j'accède aux Program Change. Je n'y parviens pas. L'idée serait de transmettre un PC different à chaque appel d'un preset.
Quelqu'un peut m'aider ?

S*ck my duck !

Mes ventes... 

805
Bonjour,
tout se trouve dans la partie global settings - MIDI Tempo

extrait du manuel : line-6-helix-2803746.jpg

line-6-helix-2803749.jpg

[ Dernière édition du message le 18/11/2019 à 13:28:35 ]

806
Merci pour ta réponse.
Entre temps j'ai demandé de l'aide à la hotline line6. Super aide, d'ailleurs. Chapeau à eux. Réponse rapide et problème débuggé.
J'avais testé à peu près toutes les valeurs de paramètre dans les global settings. Puis j'ai fini par tout réinitialiser. Et ça fonctionne.
Chose bizarre, ma tête reçoit les PC via le canal 1. Moi, comme un con je règle le Helix en omni. Et devinez quoi ! Ça marche pas. Alors que si je mets le Helix sur canal 1, nickel. Quelqu'un a une explication à ça ? :-D

S*ck my duck !

Mes ventes...