Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Line 6 annonce un nouveau pédalier

  • 805 réponses
  • 71 participants
  • 112 026 vues
  • 77 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Line 6 annonce un nouveau pédalier
Helix, c’est le nom du nouveau multi-effets que Line 6 va prochainement proposer, décliné en pédalier et rack + footswitch.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
301
302
Citation :
Et faire saturé une entrée instru du POD


je parle justement des sorties
303
Oui mais du doit parler du des POD HD X mes couilles, certes je suis assez d'accord ! Mais j'en ai vu en live c'est efficace. Bref même problème que le débat MAC, PC,
Lampes, Modélisation,...

[ Dernière édition du message le 04/08/2015 à 12:24:47 ]

304
305
Citation :
ded connaissances très floues en terme d'étage de gain numérique


si tu as des infos supplémentaires là-dessus, je suis preneur...

-Quel est le pire?
Ignorance ou indifférence?
-Je sais pas et ça m'est égal

306
tu en trouveras des tonnes ici sur AF, nottament dans la section sur la technique du son.

tout ce qui est valable pour les carte son et les convertisseurs de studio sont valable pour ce genre d'appareil (POD, axe FX,...)

307
ok merci

-Quel est le pire?
Ignorance ou indifférence?
-Je sais pas et ça m'est égal

308

[ Dernière édition du message le 04/08/2015 à 21:37:19 ]

309
ReNo Mellow,je suis à 45 mn de Lux'-Ville,on peux se faire une après midi comparaison Pod HD500 vs Soldano + 4X12 ;)

Attention je parle dans le cadre d'un jeu live sans prise de son
x
Hors sujet :
"sous Reaper" (j'ai pu lire que tu maîtrise à mort ce daw,d'ailleurs un grand merci pour tes vidéos de Reaper)

Si tu trouves que le Pod HD500 sonne,ce que je respecte tout à fait,tu risque quand même de prendre une sacrée claque ! ;)
On évite le blabla théorique et les chiffres mathématique "inutile",et on se laisse comme seul juge les oreilles et là...... le blabla et les chiffres s'effondrent ! ;)

C'est quasi impossible d'avoir ce genre de sons avec un Pod ou un Axe: https://www.youtube.com/watch?v=0o7BwblazjQ Le grain de l'ampli est bien trop énorme,typé et spécifique pour pouvoir être reproduit avec des 1 et des 0.

Le Darwinisme postule la survivance du plus apte,or quel est le plus apte ?... celui qui survit. Le Darwinisme postule donc la survivance des survivants ;

[ Dernière édition du message le 04/08/2015 à 22:25:20 ]

310
Ouais mais un Soldano, tu vas faire comment pour le transporter chez Reno Mellow,

t'as une grue, au moins ?:lol: