Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Baisse du prix des Helix

  • 22 réponses
  • 10 participants
  • 4 484 vues
  • 10 followers
1 Baisse du prix des Helix
HOLA tous !
On constate depuis quelques jours une baisse des prix du hélix et hélix lt de chez line 6 , thoman et bax shop se faisant la guerre . Quelqu'un sait il pourquoi ?

merci pour vos réponses
2
Ils anticipent l'évolution de la cote en occasion :bravo:
3
Sortie imminente du Headrush ?
It's Never The End !
4
Merci pour vos réponses !
ca l'avantage de le rendre plus abordable !
5
Le Headrush effectivement m'as l'air pas mal du tout avec son écran tactile encore plus intuitif que le hélix et moins cher que ce dernier !
6
Vu les avis de l'hélix,je pense que Line 6 vous a enfumés une fois de plus.:D:

Au pays des aveugles, les borgnes sont mal vus.

7
Ça dépend. Si tu n'as pas besoin des connecriques effectivement ca a du faire mal la sortie du LT.
Par contre si tu te sers des boucles, et si tu en fait le centre de ton rig, il n'y a rien de comparable

Du groove et assimilé made in Normandie, enjoy... https://soundcloud.com/user-310971396

8
On va attendre ! le headrush est a sa première mouture ! attendons la deuxième !!
9
Je confirme la baisse, je l'ai acheté il y a 2 semaines à 1181 euros sur sonovente et il était plus cher sur thomann et maintenant Toto le fait à 1159 voire en B-Stock à 1 069 euros

 https://68.media.tumblr.com/7a30cb0a3a48d13fda5d41d19a15ca75/tumblr_olz9c56xOx1qbwrnuo3_500.gif

10
Bonjour,
Je suppose que parmi les utilisateurs d'Helix (standard ou LT), certains ont possédé un podHD500X ; ma question porte sur la différence de qualité des sons ; est-elle flagrante ? Apparemment, beaucoup considèrent que l'ergonomie de l'helix et ses connectiques sont ses points forts ; je le conçois bien ; mais qu'en est-il des sons ? les simulations sont elles meilleures que sur le pod(certains ont l'air d'en douter) ? je sais que l'helix en possède plus mais, pour un preset équivalent (par exemple une simultation d'ampli marshall, ou pour un delay qui existait déjà dans le pod), l'helix est-il plus convaincant en terme de qualité sonore ?
Dernière question : le format des fichiers des presets conçus pour le pod est il reconnu par l'helix ou faudrait-il, si je me décidais à acquérir la bête, que je recrée tous mes presets ?
Je devine aussi que le custom tone est moins fourni en presets helix que pod (c'est déjà le cas entre les presets HD500 et HD500X ; mais les formats sont compatibles là...)
Merci bien