Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Moeer sort un multi-effet/ampli à modélisation

  • 77 réponses
  • 16 participants
  • 14 239 vues
  • 21 followers
1 Commentaires sur la news : Moeer sort un multi-effet/ampli à modélisation
Mooer GE200
Le GE200 est un pédalier multi-effet embarquant également des modélisations d'ampli.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
51
Salut !

En fait j'ai testé dans le poweramp d'un laney ironhead et dans mon engl. Dans les deux cas, a fort volume, ce n'etait pas terrible et tres eloigné de ce que je sors avec l'eleven rack. Mais peut être faut il le balancer sur un ampli neutre classe D avant d'attaquer un vrai cab de gratte.
Je pense que j'ai pris cette pédale pour un preampli type Helix, headrush, AX8 etc ... mais en fait c'est davantage un multieffet en live ou/et un super outil complet pour la maison (un peu comme beaucoup de produit line 6 qui ne sonnent pas en live mais super bien dans un home studio).

J'ai aussi passé pas mal de temps à regler sur la sono et c'était mieux que dans un poweramp a tubes mais sans non plus me foutre par terre. Ca passe quoi (a fort volume toujours hein) ...

J'ai préféré renvoyé dans la période ou les retours sont possibles car je me connais, quand ça ne va pas dès le début, ça n'ira jamais :-)
52
Citation de monsieurZ :
Je pense que j'ai pris cette pédale pour un preampli type Helix, headrush, AX8

Je pensais fortement au Helix Lt, mais sa taille et d'autres achats on eu raison de ce choix. L'Headrush serait peut-être bien pour toi si tu apprécie l'Eleven...
Tiens nous au jus si tu trouves ton bonheur !

Youtube - - - SoundCloud

Cours machines Elektron

[ Dernière édition du message le 14/01/2018 à 13:04:08 ]

53
Bonjour à toutes et à tous
Je me suis remis il y a peu à la musique et vu qu' apparemment je vais avoir BEAUCOUP de temps, je cherche à me ré-équiper pour reprendre la main. Le MOOER GR 200 m'intéresse par son ergonomie et comme c'est pour jouer à la maison ...Je joue sur une squier strato avec micros EMG (Gilmour kit), cordier et vibrato Schaller ,mécaniques Fender auto bloquantes. bref c'est plus une Squier
Il y a juste un truc qui me tracasse et qui n'est jamais évoqué : Peut on enregistrer les parties de batteries sur le Looper ou pas ?
Peut on utiliser simultanément le Looper et les patterns de batterie ? Je sais la question peut paraitre un peu conne, mais l'info je la trouve nulle part. Autre chose, brancher la bestiole sur ma petite chaine DENON est ce possible ou pas ? Je suis pas encore prêt à investir dans un ROLAND JC 22 donc....j'attends vos conseils éclairés
JEFF
54
Salut !
On peut jouer ave le looper et les batteries en même temps. Mais ca n enrecistre pas le motif de batterie.
Ce dernier est lu en boucle indépendamment du looper. D ailleurs je crois que c est pas forcément synchronisé. C est ton habileté et ta précision qui font que ça colle.
Mais tout cela n est pas le coeur d activite de la machine a mon sens. Ce sont des petits plus bien cool. C est tout.
55
Tu peux brancher la bete sur n importe quoi. Il faut juste les bons cables
Mini jack sortie casque ou jack normal mono ou double vers ta chaîne.
Bonne soirée !
56
Je joue sur ma chaine, ampli DENON ! ;)

L'enregistrement se cale bien avec la BAR.:bravo:
Tu dois pouvoir enregistrer la BAR en branchant la sortie L sur l'entrée, avec les bons réglages de gain / level. mais ya pas trop d'intérêt, sinon rajouter des fx dessus, vu que le son est pourri. A essayer !
Avantage, la BAR risque pas de se decaler du looper (ce qui arrive quand on stoppe la BAR, change le tempo et après c'est pas évident à relancer au bon moment).

Youtube - - - SoundCloud

Cours machines Elektron

[ Dernière édition du message le 25/01/2018 à 00:26:22 ]

57
Merci les gars pour vos réponses
Que la BAR ne soit pas Synchro avec le Looper c'est vraiment pas grave. j'ai posé la question car j'ai bien failli me prendre une Pédale NUX loop qui, elle, synchronise le rythme de la BAR avec le loop enregistré.
Bah je crois que je vais opter pour ce joli petit joujou MOOER GE 200
En tous cas merci encore pour votre réactivité, c'est vraiment cool
58
Si si c'est bien calé mais faut pas stopper la BAR ou changer le tempo.
Ça peut rester calé au moins 20 mn, sinon plus, le temps d'en avoir marre de ta boucle !

Youtube - - - SoundCloud

Cours machines Elektron

[ Dernière édition du message le 26/01/2018 à 15:02:20 ]

59
ok encore merci...c'est vrai que j'aime mieux bosser mes gammes ou mes rythmiques avec une batterie même basique qu'au métronome, mais ça c'est surement du au fait que j'ai joué des années en groupe. Donc c'est décidé le GE 200 je vais le prendre. Certains me disent qu'a 100 balles prêt il y a le boss GT 100, mais pour moi c'est une usine a gaz ou tu passes plus de temps sur la boite que sur ton manche
60
Je supporte pas le métronome.

J'ai essayé le GT100 pendant ma periode d'essai du GE200, son horriblement numerique, moche, ecran illisible.
L'essai à duré 2 mn tellement c'était pathétique.
Gt1000 plutôt !

Youtube - - - SoundCloud

Cours machines Elektron

[ Dernière édition du message le 26/01/2018 à 17:16:56 ]