ça a l'air tres joli, et intéressant pour le prix, par contre je ne comprend pas cette obstination des constructeurs à bouder la boucle d'effets et la méthode des 4 cables...dommage, c'est rédhibitoire pour moi.
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
Zanetoche
996
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 17 ans
6Posté le 10/10/2017 à 11:38:48
Apparement les modélisations de ce multi effets utilisent la même technologie que celle utilisée pour leur série de préamplis qui ont assez bonne presse. Donc à voir si c'est du marketing ou non car de mémoire chaque pédale de la série preamp est vendu 100€ environ.
En tous cas, je le trouve assez mignon. J'attends de voir les tests.
[ Dernière édition du message le 10/10/2017 à 21:48:23 ]
serpot
2323
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
8Posté le 04/11/2017 à 13:15:02
J'attends de voir pour des modélisations de sons plus "blues", mais ça me paraît très intéressant pour l'instant.
De plus les possibilités de programmation sont plutôt pas mal et pour certaines assez innovantes (son avec simul cab d'un coté et sans simul de l'autre, ça c'est vraiment très bien!).
Je pense que ça va faire une très bonne machine pour voyager léger, à la manière du Flyrig 5 de Tech 21, mais en beaucoup plus complet.
Sur ce que j'ai entendu pour l'instant (même si je ne joue pas du tout de métal) et sur la papier, je suis preneur!