Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Moeer sort un multi-effet/ampli à modélisation

  • 77 réponses
  • 16 participants
  • 14 225 vues
  • 21 followers
1 Commentaires sur la news : Moeer sort un multi-effet/ampli à modélisation
Mooer GE200
Le GE200 est un pédalier multi-effet embarquant également des modélisations d'ampli.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
71
Je précise encore une fois que j'utilise une overdrive / disto analogique en amont.

Youtube - - - SoundCloud

Cours machines Elektron

72
J'ai acheté la MooerGE-200. J'ai comparé avec mes pédales. OD1, T800 FUZZ etc. Franchement je suis bluffé je peut avoir presque les même sons dans DS/OD que ces pédales. Sauf pour la fuzz. La Big MUFF a son caractère mais dans les graves seulement. Ma DD3 et DD7 sonnent toujours mieux que les delays du multi (à quelque chose prêt). Il sont très proche quand même c'est propre, sauf pour la reverse delay, là y'a une impression d'effet de bug c'est moyen.

J'ai passé 2 heures dans le magasin pour choisir entre la la mooer et la gt1. Dur !!! car la gt1 a de très bons effets comme le chorus et autre effet de modulations... Je pense d'ailleurs me prendre un chorus boss j'ai adoré. J'aimerais retrouver ce que j'ai eu avec la boss que j'ai pas eu sur la mooer un peut dur à vous expliqué car tout me semblait peut clair sur la boss. J'aurais aimé tester tout ça plus longtemps mais la GT1 est plus difficile à utiliser au première abord. Peut être que j'achèterais une d'occasion plus tard ou une ME-25 si je préfère à gt1. Mais la mooer à des effets de modulations très cool aussi qu'on ne peut pas avoir avec la boss si je ne m'abuse.
Les reverbes sont sympas mais je suis pas super fan non plus. C'est quand même très utilisable.

Mon choix c'est orienté vers la mooer quand même car elle a un meilleur son général pour moi. DS/OD plus naturel. Et ce qui fait la force de ce multi c'est les préamps et cabinets, ça justifie le prix, pour moi c'est le plus important, les effet passe après pour ce genre de pédale, quoique ça dépend haha.
Les EQ du multi c'est les seules que j'ai donc j'ai pas pu comparer. Ceux de la mooer me semblent bien bien même très bien tout de même. Cette mooer a aussi un grain sympa

En tout cas facile a utiliser et très créatif. Toutefois j'aimerais comparer avec quelqu'un cette mooer avec la gt1 et la ME25.
Si quelqu'un les a ça m'intéresse de tester, comparer.

[ Dernière édition du message le 21/01/2019 à 22:00:18 ]

73
J'ai trouvé le GT1 horrible.
Je préférais les od/disto de l'Analog Drive à ceux du GE200.
J'ai trouvé le GE200 plutôt bien, mais pas de contrôle midi (Octatrack) et pas beaucoup d'effets stereo, pas de boucle d'Fx...

Revendu pour le Line 6 HX Stomp, qui est vraiment au dessus, full midi et full stereo avec fx send/return stereo. Heureusement, vu le prix ! :bravo:

Youtube - - - SoundCloud

Cours machines Elektron

74
ha oui le Line6 C'est claire ^^. Ca me tente aussi carrément. Le GT1 c'est mauvais comparé à la mooer pour le son général on est d'accord. Mais les effets sont pas si mal je trouve (voir génial pour certain j'ai remarqué).
J'irais vers le line 6 plus tard je pense quoique pas sûr, la stéréo est bien pratique quand même. J'ai remarqué un son particulier sur la mooer que j'aime bien, à la guitare en tout cas.
Je sais pas de quel coin tu es willowshiper mais faire un comparatif pour voir les qualités de chacune serait cool. Je préfère ça que de regarder des vidéos sur youtube et tester en magasin.

[ Dernière édition du message le 22/01/2019 à 12:30:09 ]

75
Ben je suis en Bretagne, comme toi à priori ! Je suis pas trop mobile, mais si tu passes du côté de Vannes, pas de p. ;)

Youtube - - - SoundCloud

Cours machines Elektron

76
Yess. Bah à l'occasion ou quand j'aurais du temps yess. C'est cool
77
Citation de mistergoofa :
Salut !
On peut jouer ave le looper et les batteries en même temps. Mais ca n enrecistre pas le motif de batterie.
Ce dernier est lu en boucle indépendamment du looper. D ailleurs je crois que c est pas forcément synchronisé. C est ton habileté et ta précision qui font que ça colle.

Mais tout cela n est pas le coeur d activite de la machine a mon sens. Ce sont des petits plus bien cool. C est tout.


Non en faite...d apres le constructeur la batterie se syncronise automatiquement au loop ,je l ai en effet constaté sur une démo sur youtube:bravo:

[ Dernière édition du message le 10/04/2019 à 12:18:27 ]

78
Sauf si nouvelle mise à jour, ça peut se désynchroniser si on arrête le rythme et on le relance. Faut pas le couper en gros.

Sinon ça marche plutôt bien.

Youtube - - - SoundCloud

Cours machines Elektron

[ Dernière édition du message le 10/04/2019 à 12:30:08 ]