Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : nUX sort aussi son pédalier switcher/multi-effets

  • 80 réponses
  • 29 participants
  • 18 032 vues
  • 34 followers
1 Commentaires sur la news : nUX sort aussi son pédalier switcher/multi-effets
Au programme : des saturations analogiques, des effets numériques, des IR, du MIDI, et des connexions pour pédales externes.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
31
J'ai résolu tous les problèmes que j'avais sur ce pédalier. Il y a juste un truc que je ne pige pas : comment mémoriser un son de chorus + boost ? . Je sélectionne le chorus et le boost, mais quand je mémorise et que j'appelle le preset, je me retrouve avec un phaser, un vibrato ou l'univib. Quelqu'un a t'il la solution ?.Merci
32
il y a une maj du firmware Nux Cerberus dans le site officiel a cette adresse :
http://www.nuxefx.com/index.php?m=content&c=index&a=show&catid=72&id=272
Cliquez sur support dans la page.
Cela corrige quelques petits bugs..
:)
D'apres la video que j'ai vu il y a d'autres fonctionnalités qui vont être ajoutées bientôt.
:)

[ Dernière édition du message le 27/02/2018 à 21:12:05 ]

33
Salut,

Je trouve ce pédalier vraiment bien, les sons sont très bon les effets présents couvrent largement les besoins courants et même plus. Des potards onctueux, une carcasse en ferraille et des leds qui aveuglent pas... le tout sur dans un format ergonomique. je regrette pas ma tétrachiée de pédales !
j'espère que nu-X fera évoluer le Firmwares régulièrement en tenant compte des remarques utilisateurs... car sur scène on pourrait le rendre diabolique en sécurisant deux trois manips : je pense au passage en mode "edit" trop facile en appuyant 2 fois sur le même footswitch, ça avec le stress du direct je me le sent bien, et là faudra gérer vite ... :-(.
la disto fait le taff, et l'OD quelle tuerie !!!
il existe plein d'autres multieffets mais celui-là c'est ce que j'attendais, sobre, simple et qui sonne analogique pour le préamp. pour moi c'est un truc qui manquait sur le marchais.

est ce que vous savez si il est possible de paramétrer le switch "Ctrl" pour qu'il active/désactive le boost dans les preset comme il le fait en mode manuel ???
34
Non pour le moment le ctrl ne peut etre activé tout seul sur un preset pour activer le boost ou autres. Mais le plus simple c'est de te faire le meme preset sans boost et celui d'apres avec boost et ça marche tres bien comme ça.

Parcontre bonne nouvelle j'ai testé la sortie casque en la branchant sur mon ampli guitare avec un jack normal et ça fonctionne terrible:D:
Eh oui en faisant comme ça on a les IR (sons d'enceintes des amplis célèbres) qui passe alors en direct dans mon ampli c'est geant !!. Je viens de leur suggérer de faire une appli telephone pour pouvoir gerer ca avec un cable OTG et pouvoir le faire en live avec son tel... Ca serait enorme si on pouvait avoir ça.

et derniere news: Pour le moment ils ont retiré les firmwares du lien support sur le site car il y avait quelques disfonctionnements. J'attends le nouveau...:)
35
x
Hors sujet :
Citation de bibi12 :
un truc qui manquait sur le marchais.

640_maxanciennes061554.jpg
36
T'es quand même conscient que les moins de 25 ans ne connaissent pas ce type ????

Ma page facebook : lien

Ma chaine youtube : lien

Mon soundcloud : lien

--

J'y étais à Orange, il avait une putain de Strat avec un putain de son!

D'ailleurs, il l'avait toujours à Arc-et-Senans ...

[ Dernière édition du message le 21/03/2018 à 12:18:15 ]

37
:mdr: Georges… il écrit à travers moi !
Ça détend merci ;-)
38
Nux vient de re-publier la mise à jour et est disponible à cette adresse : http://www.nuxefx.com/index.php?m=content&c=index&a=show&catid=72&id=272
Cette fois-ci, le firmware est bien présent ! Pas encore testé, mais d'après le readme :

v3.7:
1.Fix the issue that Mod engaged while Cab turn on.

[ Dernière édition du message le 27/03/2018 à 17:29:14 ]

39
Décidément, il me fait de l'oeil de plus en plus... j'envisage de remplacer mon Boss ME-80 où il y a quinze mille effets que je n'utilise jamais par celui çi..

Ma page facebook : lien

Ma chaine youtube : lien

Mon soundcloud : lien

--

J'y étais à Orange, il avait une putain de Strat avec un putain de son!

D'ailleurs, il l'avait toujours à Arc-et-Senans ...

40
Bye bye mon Eventide H9 , bienvenue à mon futur Cerberus pour tous ses avantages . Hâte de le piloter via mon pédalier GLab et en méthode 4 câbles dans ma tête JSX !!

La Flemme est l'avenir de l'Homme