Sujet Conseil pour la 606!
- 71 réponses
- 16 participants
- 4 485 vues
- 1 follower
MickThompson666
je débute seulement je vé macheté la bc rich walrok serie bronze et je me sui renseigné sur dé pédales ! Je vé joué du métal ! dc mon choix pour linstan se porte sur la 606 guitar pensez vou ke c un bon choix? n'oubliez pa je débute et je pe pa mer permettre de dépensé beaucou! ou bien vodrai-t-il mieu ke je m'achète la 707II ????? merci
Damage of puppets
Citation : Bonjour tout le monde!
je débute seulement je vé macheté la bc rich warlok serie bronze et je me sui renseigné sur dé pédales ! Je vé joué du métal ! dc mon choix pour linstan se porte sur la 606 guitar pensez vou ke c un bon choix? n'oubliez pa je débute et je pe pa me permettre de dépensé beaucou! ou bien vodrai-t-il mieu ke je m'achète la 707II ????? merci
J'ai eu l'occasion d'essayer ma 606 sur la warlock bronze d'un pote la semaine dernière.
Personnelement, j'ai trouvé le résultat assez moyen, ça à tendance à baffouiller dans tous les sens en overdrive, mais en revanche le son est impec en clean.
Faut dire aussi que j'ai fait cet essai sur un ibanez 25 w transistor, peut-être que si j'avais eu plus de temps pour peaufiner les réglages, ou joué sur un autre ampli le résultat aurait été meilleur.
Mais en tout cas, si c'est pour jouer du slipknot, ou même à la rigueur du slayer, ça le fera.
Il faudra juste baisser le gain, ou équilibrer celui de l'ampli avec celui de la 606.
Mais franchement, si j'étais à ta place, j'attendrai un peu et je m'achéterai la warlock série platinum.
Ok ce n'est pas le même prix que la série bronze : 145€ de différence, mais au moins en plus d'avoir de la gueule, elle aura la jolie tête!
You'll know just where we come from...
Ggn
Si un jour vous avez l'occasion essayez des vraies guitares en son clair au casque avec la zoom !
Boum92|
Ggn
Bref si je peux comprendre c'a serait bien .
Bluk
Citation : des guitares qui sont en fait des planches avec des fils de fer dessus