Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Zoom 606 Guitar
Photos
1/41
Zoom 606 Guitar

Multi-effet pour guitare électrique de la marque Zoom

Sujet Conseil pour la 606!

  • 71 réponses
  • 16 participants
  • 4 420 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Conseil pour la 606!
Bonjour tout le monde!
je débute seulement je vé macheté la bc rich walrok serie bronze et je me sui renseigné sur dé pédales ! Je vé joué du métal ! dc mon choix pour linstan se porte sur la 606 guitar pensez vou ke c un bon choix? n'oubliez pa je débute et je pe pa mer permettre de dépensé beaucou! ou bien vodrai-t-il mieu ke je m'achète la 707II ????? merci
Afficher le sujet de la discussion
61

Citation : son neutre quel que soit la marque de la planche . le son que vous sortez ne dépend effectivement que des effets et de l'ampli.


C'est sérieux là, ou c'est du second degré?
62
Héhé... Justement, il est serieux !!
C'est pas par hazard etre "sourd" que de affirmer ça ?
En bref, d'apres lui (attention ça fait peur)
- Toutes guitares electriques possedent exactement le meme son (neutre)
- Toutes pédales deteriorent le son??
C'est osé n'est-ce pas?
Et bien, profitez en, c'est le seul qui vous dira tout ça !

En bref, GGN, t'es un gros con sourd, et tout le monde te le dis, mais c'est bien, insiste!
63
Allez les gars, cool....

moi aussi j'ai une zoom

c'est un fake cette baston à la noix

il fait beau,
3,2,1 c'est bientot le week end...
64
:((( Désolant ces gars qui n"acceptent pas qu'on ne pense pas comme eux, et qui n'argumentent rien. :8) Alors je vais pas les copier :
:bravo: Mais c'est pas grave, Oui jai essayé d'autres pédales mais des unitaires des mutli-effets je n'ai acheté que les Zoom 505 pour mon fils , 504 pour chamger le timbre, et la 606 pour le reste.