Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Zoom 606 Guitar
Photos
1/41
Zoom 606 Guitar

Multi-effet pour guitare électrique de la marque Zoom

Sujet Conseil pour la 606!

  • 71 réponses
  • 16 participants
  • 4 435 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Conseil pour la 606!
Bonjour tout le monde!
je débute seulement je vé macheté la bc rich walrok serie bronze et je me sui renseigné sur dé pédales ! Je vé joué du métal ! dc mon choix pour linstan se porte sur la 606 guitar pensez vou ke c un bon choix? n'oubliez pa je débute et je pe pa mer permettre de dépensé beaucou! ou bien vodrai-t-il mieu ke je m'achète la 707II ????? merci
Afficher le sujet de la discussion
51
Je crois meme qu'il en met partout tu en as encore un peu sur la joue :tourne:

52
:bravo:
Il a raison la lutherie ça compte pas sur une électrique :8O:
toutes les guitares devraient être en contre plaqué ça coute moins cher.
C'est surement pour se la péter qu'ils utilisent du bon bois sur les grattes de luxe :oo:
53
Mais il a rasion ce brave homme, je laisse tomber mes grattes en acajou et je retourne jouer sur ma rockwood en contreplaqué a 50€, ca sonne pareil c'est connu :mrg:
Mais qu'est ce qu'on est con a acheter nos gratte a 1500€ c'est clairment juste pour la frime :bravo2:
54
:bravo:
Ouais il me fait marrer aussi avec ses fils de fer, perso les cordes en nylon je trouve que ça fait toc.Mais bon ce genre de mec pense surement qu'on peut pas etre musicien si on joue sur électrique. Et puis hop je lui file un boulet award il est trop con
55
Tskk, c'est pas une raison pour critiquer les cordes en nylon. Moi j'aime tout les genre de guitare :bravo2:
56
Ba j'aime po les cordes nylon c'est tout. C'est une question de gout.Il trouve ça pourri les cordes acier. Moi c'est le contraire mais je dis pas que les classiques sont nulles. je préfère
les planches de luxe c'est tout :mdr:
57