Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Zoom 606 Guitar
Photos
1/41
Zoom 606 Guitar

Multi-effet pour guitare électrique de la marque Zoom

Sujet Conseil pour la 606!

  • 71 réponses
  • 16 participants
  • 4 435 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Conseil pour la 606!
Bonjour tout le monde!
je débute seulement je vé macheté la bc rich walrok serie bronze et je me sui renseigné sur dé pédales ! Je vé joué du métal ! dc mon choix pour linstan se porte sur la 606 guitar pensez vou ke c un bon choix? n'oubliez pa je débute et je pe pa mer permettre de dépensé beaucou! ou bien vodrai-t-il mieu ke je m'achète la 707II ????? merci
Afficher le sujet de la discussion
51
Je crois meme qu'il en met partout tu en as encore un peu sur la joue :tourne:

52
:bravo:
Il a raison la lutherie ça compte pas sur une électrique :8O:
toutes les guitares devraient être en contre plaqué ça coute moins cher.
C'est surement pour se la péter qu'ils utilisent du bon bois sur les grattes de luxe :oo:
53
Mais il a rasion ce brave homme, je laisse tomber mes grattes en acajou et je retourne jouer sur ma rockwood en contreplaqué a 50€, ca sonne pareil c'est connu :mrg:
Mais qu'est ce qu'on est con a acheter nos gratte a 1500€ c'est clairment juste pour la frime :bravo2:
54
:bravo:
Ouais il me fait marrer aussi avec ses fils de fer, perso les cordes en nylon je trouve que ça fait toc.Mais bon ce genre de mec pense surement qu'on peut pas etre musicien si on joue sur électrique. Et puis hop je lui file un boulet award il est trop con
55
Tskk, c'est pas une raison pour critiquer les cordes en nylon. Moi j'aime tout les genre de guitare :bravo2:
56
Ba j'aime po les cordes nylon c'est tout. C'est une question de gout.Il trouve ça pourri les cordes acier. Moi c'est le contraire mais je dis pas que les classiques sont nulles. je préfère
les planches de luxe c'est tout :mdr:
57
Alors là s'en est trop !
Monsieur bouletaward, tu l'as bien merité celui là...
De quel droit tu viens critiquer une belle strat ?
Si tu n'entends pas là difference entre 2 guitare elec, c que tu as vraiment de la merde dans les oreilles !
Meme le grand jimi (tu sais c qui au moins ?!?) ne pourra pas donner un son correct avec ma premiere guitare.
Je te rapelle quand meme que nos cordes metalique créent un champ electro-magnétique, et le bois l'altere dans le bon sens..
J'en sais quelque chose, je suis radioamateur alors les ondes ça me connait.
De plus, n'oublie pas que tu es sur le forum 606, or serait tu assez con pour brancher ton accoustique dessus (LOL).
En bref, ESPECE DE GROSSE MERDE,
APPRENDS A ECOUTER ET FERME TA GROSSE GUEULE,
car critiquer une gratte electrique parce que monsieur n'entends rien,
ya rien de plus nul.
Retourne dans ta douche, un nettoyage s'impose.

Rémi, F4EPA
58
Oula.....
c'est peut etre pas essentiel d'en arriver la :mdr:
certes le gars est lourd mais bon ....


Citation : De quel droit tu viens critiquer une belle strat ?



pourquoi les strats ne peuvent pas etre critiquées :???:
faut pas exagerer non plus...
59
:bravo:
Un test concret pour la 606 à faire par le gars mal embouché : Tu mets un micro de chanteur sur l'entrée ( Vas y fais le ) Tu mets le 606 uniquement en mode echo : Ecoute
Alors !? et oui y a un peu de souffle. Bon maintenant tu braille dans le micro les injures que tu as écris : Et oui La 606 te renvoie parfaitement ton vilain message sonore et tu vois tu n'as pas besoin de moi ni des forums La 606 est parfaite pour ton besoin de cracher du venin et elle te répondra toujours à la hauteur de tes ambitions.

Sinon :bravo: hé hé! Là oui Ha Ha ! L'action électromagnétique du bois Woua ! hé hé ! 20 ans de recherche pour inventer la ferrite alors q'un bout de bois aurais suffit. ha ha ! tu peux tailler le cerisier du jardin au quart d'onde aussi , heu radio amateur ou Radiestésiste amateur !? t'as pas vu Hendrix avec des gousses d'ails sur sa grat rechercher le bon son hé hé Bon la 606 c'est mieux que le bois pour chercher les sons.
:((( Et mettre cette pédale sur une acoustique et bien ça marche tres bien. Je vais rappeler à certains qu'il faut lire avant de s'enerver et vouloir me faire dire ce que je n'ai pas dis : Jouer sur une planche puis en pourrir le son au maximum par des pédales n'a rien à voir avec la qualité finale du morceau.
:oo: Je vous rappel aussi pourquoi ces planches ont tant de succes : Le meileur sustain, pas de larsen et un son neutre quel que soit la marque de la planche . le son que vous sortez ne dépend effectivement que des effets et de l'ampli.
Sinon pour cet hivers un cache nez de chez Carrefour tiens aussi bien au chaud qu' Hermes mais ça ne valorise pas pareil le client pareil pour les planches. solid body ça veut dire quoi d'après vous.
Bon la 606 son gros défaut c'est le manque d'équaliser performant dedans .
60
:nawak:

Citation : pourrir le son au maximum par des pédales


c'est sur que si tu te réferes à chaque fois à ta 606...
t'as déjà essayé autre chose ?