Bon tout ça me donnerait presqu envie d 'oublier les affreux 505 and co et d 'aller faire un tour chez le marchand pour voir de quoi il retourne , le G9 pourrait bien aller à mon teint
Je viens de recevoir une reponse de ZOOM sur la date de sortie du G9 :
"Dear Sir,
Thank you for your inquiry.
Initially, we plan to release all G series including G9.2tt by the end of this year.
However, it takes more time to develop as we expected. So, G7.1ut and G9.2tt may be delayed.
Unfortunately, the specific release date and price are not fixed at this time.
Thank you again for your patience.
Sincerely,
ZOOM Corporation."
En gros ça dit qu ils on pris un peu de retard et c est pas pour tout de suite...
De toute façon même s'ils envoient des samples ce seont des samples provenant des presets d'usine et on sait tous que les presets d'usine ne sont pas représentatif de ce que le pédalier a vraiment dans le ventre surtout en ce qui concerne les distos. Le reste encore ça va.
Le mieux est bien évidemment d'aller l'essayer en boutique du moins quand on en trouve une qui possède le pédalier qu'on veut essayer.
Je devrai pouvoir essayer ce WE. Je ne suis qu'un WE sur 2 chez moi donc je l'ai pratiquement pas utilisé pour l'instant. Juste le temps avec mon groupe y a 2 semaines.