Zoom G2 , premieres impressions.
- 247 réponses
- 39 participants
- 11 532 vues
- 38 followers
eFDay
ici : http://www.harmony-central.com/Effects/Data/ZOOM/G2-1.html
et là : https://fr.audiofanzine.com/produits/avis/index,idproduit,68861.html.
Bon tout ça me donnerait presqu envie d 'oublier les affreux 505 and co et d 'aller faire un tour chez le marchand pour voir de quoi il retourne , le G9 pourrait bien aller à mon teint
tofe
Ola !!!
fcoll
Par contre je pourrai difficilement faire un comparatif, vu qu je n'ai jamais eu autre chose qu'une pédale Korg Ax1g ...
eFDay
CotesDarmor
eFDay
Peut etre qu ils attendent que toute la gamme soit sortie pour ça..(fin de l 'année)
Je leur ai laissé un mail leur demandant des explications à ce sujet.Je vous tiendrai au jus.
Pour info le modele pour basse et sorti : https://www.zoom.co.jp/english/b2frmst.html
a+
pezib
mikilet
Je cherche un multi-effet pas trop cher pour utiliser : delay, chorus, flanger et accordeur.
Comment le Zomm G2 remplit-il c'est 4 fonctions.
Autres questions :
Peut-on le bypasser? Si oui, est-ce qu'il modifie quand meme le signal de la gratte?
Peut-on utiliser le multi-effets sans aucune simulation d'ampli?
Peut-on utiliser l'équaliser sur la disto de son propre ampli?
Merci
pezib
Wolfen
Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud
mikilet
En fait, le Zoom resterait plus souvent couper et j'activerai un preset que quand j'aurais besoin d'un effet ou de l'accordeur.
J'ai pas besoin de disto ni de simulateur.
Je voulais donc savoir ce que ça donnait en l'utilisant comme un vrai multi-effet(pas de simulation).
mikilet
Citation : Peut-on le bypasser? Si oui, est-ce qu'il modifie quand meme le signal de la gratte?
Citation : Je connais que le 707 II mais à priori c'est pareil en mieux donc oui à toutes tes questions
Je pense que je dois comprendre qu'on peut le bypasser.
Mais, est-ce que le son est modifier si on le met entre la guitare et l'ampli et qu'on n'utilise pas le Zoom.
jimiyves
mikilet
Je trouve pas grand chose étant donné que je suis pas un pro des multi effets?
Je cherche un truc plutot petit et simple.
jimiyves
pezib

Mekanik Zain
L'architecture du rig est fixe mais permet de cumuler 9 processus d'effet en suivant une logique de connection très efficace. Je ne dirais rien sur la partie modélisation d'ampli / hp car je ne posséde pas assez de point de comparaisons avec les amplis réels.
Mais le son qui sort de là :
Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche
pezib

Rhadamanthis
shagah
A moins bien sûr que quelqu'un ait trouvé comment faire.
eFDay
Un pour prise directe et un autre pour la sortie ampli.
Y 'a peut etre quelque chose a creuser de ce coté la...
tofe
Ola !!!
Rhadamanthis
Jpense qu'avec la G2 ca ne pourra qu'etre meilleur, je ne sais pas pourquoi mais je n'aime pas trop les berhinger, j'ai essayé le vamp version basse ca ne m'a pas convaincu, je crois que je vais partir sur une bonne petite G2!! meme si les G7 et 9 ont l'air halléchantes.....
jimiyves
Citation : J'ai perdu toute la patate que j'avais en le branchant à un ampli
C'est bizarre ça, je pensais qu'avec la lampe ça serait justement mieux que le pod et le v-amp en direct, un peu comme le tonelab.
eFDay
Citation : C'est bizarre ça, je pensais qu'avec la lampe ça serait justement mieux que le pod et le v-amp en direct, un peu comme le tonelab.
ha mais le G2 n'a pas de lampe.Ca sera reservé pour le G7 une lampe et le G9 deux lampes.
jimiyves
- < Liste des sujets
- Charte