Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

réactions à la news Un processeur d'effets analogique chez Elektron

• 529 réponses
  • 83 participants
  • 52 674 vues
  • 98 followers
Sujet de la discussion Un processeur d'effets analogique chez Elektron
Elektron a dévoilé ce matin sa nouvelle création, le processeur de multi-effets analogique stéréo Analog Heat qui sortira cet automne.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
351
Pour les grincheux, un double filtre/disto à "seulement" 500$ + fdp et les douanes.

http://www.rmlfx.com/?p=792

https://soundcloud.com/retro-mechanical-labs/jnh-killing-it

[ Dernière édition du message le 29/09/2016 à 16:16:55 ]

352
Il est beau en plus !
353
ET avec saturation après filtre (Post Drive). ;)
Les demos ont l'air nulles.

Youtube - - - SoundCloud

Cours machines Elektron

[ Dernière édition du message le 29/09/2016 à 16:40:47 ]

354
les demos sur youtube sont pas top mais sur soundcloud ça le fait non?
355

Citation de : willowhisper56

ET avec saturation après filtre (Post Drive). ;)

nope : "Both filters have a pre drive/distortion, a post gain and germanium clipping"

356
Il n'est pas MIDI. :oops2:
357

haha, clairement pas ouais. Pour ce prix là un shermann est peut-être mieux d'ailleurs, mais t'as moins de possiblités stéréo avec la version simple.

358
Citation de Monsieur :
Citation de : willowhisper56
ET avec saturation après filtre (Post Drive).
nope : "Both filters have a pre drive/distortion, a post gain and germanium clipping"

Et bein désolé mais si, j'insiste. Il y a bien une saturation après le filtre (post gain and germanium clipping = saturation, voire fuzz). ;)
J'ai pas dit qu'il y en avait pas avant le filtre.
1902715.jpg

Pas de midi effectivement.

Youtube - - - SoundCloud

Cours machines Elektron

[ Dernière édition du message le 29/09/2016 à 20:20:29 ]

359
C'était une boutade, hein? :-D
Ça serait presque une hérésie de lui coller du MIDI.
1902713.png
360
Citation de Krâpôd :
C'était une boutade, hein? :-D
Ça serait presque une hérésie de lui coller du MIDI.
1902713.png

Je dois être nunuche : j'ai pas compris
361
Le midi c'est aussi pour comparer avec l'AH. Krapod doit aussi lui trouver un look vintage, donc pas de midi. Boule à facette tolérée.

Youtube - - - SoundCloud

Cours machines Elektron

362

Oh je trouve que c'est loin d'être une hérésie le midi. Puis même si on veut être un puriste, faut se rappeler que c'est un truc vintage aussi maintenant.

Rah j'avais pas capté dans la phrase que le germanium était post aussi, dsl.

[ Dernière édition du message le 30/09/2016 à 02:13:50 ]

363
Pas de p. Oui je suis d'accord le midi a plus de 30 ans, donc vintage. Ça a été une révélation musicale pour moi ya 25 ans. Un orchestre pour moi tout seul ! Le midi a permis l'essort de la musique électronique.

C'est toujours d'actualité, malgré ses limites de débit (on sature vite avec les control change en continu). En Usb ça passe mieux je croix.

Youtube - - - SoundCloud

Cours machines Elektron

364
Pas de midi, pas de carte son, pas de transfo...
Puis pas de TVA, ni de frais de douane, deja je pense que les 500 balles sont explosés...
apres un truc au look vintage et au germanium, pas vraiment la même categorie mais tres bel objet qui fait envie:bravo:

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

365
On les vend en europe ici:
https://www.mercatinomusicale.com/negozi/search.asp?ns=1&vt=319&ob=&kw=retro

au même prix que le dollar sur le site, ce qui voudrait dire 480€ + FDP pour le Jekyll&Hyde

En attendant, à cause de vous j'ai flashé sur la petite soeur , l'Electron Fuzz :furieux:
366
Pareil : à cause de vous j'ai flashé sur le sub oscilator de dreadbox:oops2: (omikron)

[ Dernière édition du message le 30/09/2016 à 12:49:04 ]

367
Thom'
368
Un peu le bordel cette vidéo ...
369
je suis fan de cette vidéo, comment dire...bordélik :bave:

Beat Thang iz Dead 

370
C'est quoi ce bordel :8O: ? J'arrive pas à lire la vidéo. "Cette vidéo est privée". On veut m'exclure. icon_facepalm.gif

Youtube - - - SoundCloud

Cours machines Elektron

371
Ah ouai tiens, j'ai pu la voir dans l'aprem mais maintenant c'est privé...curious
372
Citation de JeffX :
moi je suis d'accord que sur le dernier point, les "fanboys Elektron"
là c'est clair qu'ils sont le coeur de cible :-D

p

=> ba en tout cas les fan boys d'elektron n'ont a mon avis pas attendu un tel produit pour s'interesser aux disortions et filtres analogiques .;);)
Je ne connais pas evidemment ce produit , mais des effets qu'il propose , il n'y a rien de nouveau faut arreter !
Alors peut etre qu'eelektron a surement innover dans cette machine avec des possiblités de modulations matricielle ou avec leur overbridge , mais les effets a proprement parlé sont loin d'être nouveaux a priori .
en tout cas , moi qui ait plein de sortes de dstortions a la maison , dont le filtre sherman , ce produit ne m'interesse pas le moins du monde .
deception pour moi qui aime tant cette marque icon_facepalm.gif, possesseur de l octatrack, machinedrum et monomachine
373
Citation de Funkix :
HA C'te barre de rire mais qu'est ce que c'est cette connerie

C'est clair on dirait une PUB télé :-D:-D leur teaser
et le coup des flammes etc .... c'est vrai que c 'est risible :mdr:pour ne pas dire super naz :mdr:.
C'est qui le realisateur que je n'aille pas voir ses prochains films :mdr::mdr: ?
ils ont petés les plombs chez elektron ?
la fougue innovatrice de la marque serait elle en train de s'essoufler ? visiblement

[ Dernière édition du message le 03/10/2016 à 16:55:32 ]

374
Hum pour le trailer c'est leur mise en scene classique depuis un moment chez elektron,d'puis l'A4 il me semble, ambiance post appo mad max
Thom'

[ Dernière édition du message le 03/10/2016 à 17:03:31 ]

375
En plus apparemment ils ont cramé un clavier et un vinyle de David Guetta. Ça craint. icon_facepalm.gif

Youtube - - - SoundCloud

Cours machines Elektron