réactions à la news Un processeur d'effets analogique chez Elektron
- 529 réponses
- 83 participants
- 50 410 vues
- 98 followers
Banshee in Avalon
27934
Administrateur·trice du site
Membre depuis 17 ans
Sujet de la discussion Posté le 21/09/2016 à 13:19:43Un processeur d'effets analogique chez Elektron
Elektron a dévoilé ce matin sa nouvelle création, le processeur de multi-effets analogique stéréo Analog Heat qui sortira cet automne.
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
User/bob
809
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
41 Posté le 21/09/2016 à 15:10:16
Citation de rozzbud :
tu compares avec ce qui est comparable -> une pédale analo avec du midi et des memoires + une carte son et on tombe au moins dans les mêmes prix.
Tu as un exemple ?
rozzbud
2108
AFicionado·a
Membre depuis 15 ans
42 Posté le 21/09/2016 à 15:11:26
je precise que je suis pas fanboy, j'acheterai pas ce produit mais c'est malin et à un prix correct ama.
Jan Tempa
373
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 11 ans
43 Posté le 21/09/2016 à 15:13:09
le petit soft sur leur page pour essayer les différents réglages sur différentes sources est excellemment bien pensé. Pétard çà sonne super, analogique avec mémoire entrées CV/control J'achète de suite, je ne trouve pas çà très cher.
rozzbud
2108
AFicionado·a
Membre depuis 15 ans
44 Posté le 21/09/2016 à 15:14:03
Citation de User/bob :
Citation de rozzbud :
tu compares avec ce qui est comparable -> une pédale analo avec du midi et des memoires + une carte son et on tombe au moins dans les mêmes prix.
Tu as un exemple ?
bah je sais pas tu trouves une pedale de disto multiband avec midi et une carte son 2i/2o milieu de gamme et on va bien voir le prix
rozzbud
2108
AFicionado·a
Membre depuis 15 ans
45 Posté le 21/09/2016 à 15:15:24
avec le CV j'avais oublié l'ouverture sur le modulaire pour le côté malin...
Napator32
2027
AFicionado·a
Membre depuis 10 ans
46 Posté le 21/09/2016 à 15:25:25
Citation :
citation de Blitzed : Mais qu'est ce qu'ils attendent pour sortir un séquenceur généraliste autonome et digne de ce nom ..., y'a personne sur le marché à part Akai ( sans step record de type TR ) et Sequentix avec le Cirklon hors de prix et plusieurs mois d'attent
Squarp Pyramid
patmar
2610
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
47 Posté le 21/09/2016 à 15:35:02
Ca me fait pensé aux NIIO Analog.
Je trouve ça intéressant surtout pour du mixage / traitement de Bus
Je trouve ça intéressant surtout pour du mixage / traitement de Bus
[ Dernière édition du message le 21/09/2016 à 15:36:25 ]
willowhisper56
11330
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
48 Posté le 21/09/2016 à 15:44:49
Citation de THOMAS :
Je desespere de trouver un multi effets avec séquenceur....
L'Octatrack. Qui peut être utilisée en tant que multi-effet et peut se trouver au même prix que l'Analog Heat. En rajoutant 2 distos guitares à 30€,je choisirais plutôt d'acheter une 2ème Ot que l'AH, même si ça ferait joli à côté de l'Ot.
Justement je pensais au Biscuit, y en a pu ?
Sinon, sur AF comment on fait pour s'inscrire sur un sujet d'une marque, comme Elektron. J'aimerais être fanboy mais ma banquière me le déconseille.
Youtube - - - SoundCloud
Cours machines Elektron
Tom97531
216
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 11 ans
49 Posté le 21/09/2016 à 15:53:57
Avec le CV in si tu as un a un analog 4 / keys, tu doit pouvoir séquencer l'analog heat !
Je pense que c'est avec ce genre combinaison que ca va être vraiment intéressant.
Après en terme de prix c'est assez cher, mais je pense que ca serait intéressant de le comparer avec les distos plus haut de gamme comme les culture vulture et consort... Je pense pas que ce soit comparable, mais le résultat peut être bluffant.
Je pense que c'est avec ce genre combinaison que ca va être vraiment intéressant.
Après en terme de prix c'est assez cher, mais je pense que ca serait intéressant de le comparer avec les distos plus haut de gamme comme les culture vulture et consort... Je pense pas que ce soit comparable, mais le résultat peut être bluffant.
Mötoo - KissMee Records
132
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
50 Posté le 21/09/2016 à 16:31:29
Bein je trouve que ça sonne, et ça sera sûrement très stable, mais pas de délai, chorus, reverb, qu'on aurait pu avoir sur un 2ème effet (2 effets en même temps quoi) c'est un peu chaud vu le prix...
Et puis, est ce que c'est Class Compliant ? On peut envoyer un iPad ou un Mac en audio via l'usb ? (je suppose que oui vu qu'ils parlent d'OB quand même)
Et puis, est ce que c'est Class Compliant ? On peut envoyer un iPad ou un Mac en audio via l'usb ? (je suppose que oui vu qu'ils parlent d'OB quand même)
- < Liste des sujets
- Charte