Déçu comme tout. Les extraits audio sont bien, mais on fait tout aussi bien en virtuel, il y a de très bons trucs. Pas de séquenceur intégré, si j'ai bien compris. Palette d'effet restrictive. Pourquoi pas, mais pas à ce prix...Je ne les suis pas, là.
[ Dernière édition du message le 21/09/2016 à 21:51:40 ]
Ho'Dog
24648
Vie après AF ?
Membre depuis 16 ans
86Posté le 21/09/2016 à 21:54:11
Citation :
Un minibrute a une audio in, je dis ça je dis rien
oui, mais pas de carte son, ni d'automation possible...
le gars qui veut juste une disto, oui, il va pas prendre ça, mais ce n'est pas qu'une simple disto...
puis je sais plus qui disait que ceux qui avaient des elektron avaient forcement deja une carte son, bein non, j'en ai eu 3 à un moment et j'ai jamais eu de carte son ou de STAN, faut pas oublier que ce sont des machines de liver à la base, et y a pas mal de liver qui ne font que ça, genre faire des tracks ou de l'enregistrement, c'est pas leur premier souci, ils ont deja cracher pas mal de thunes dans leur liveset et acheter une carte son avec assez d'entrées pour caser leur fourbis, c'est un budget à considerer( c'est pour ça aussi que j'ai jamais sauté le pas), là, avec leurs becannes, pas besoin de carte son supplementaire, d'ailleurs, cet AH, on peut aussi le voir comme un module OB pour l'octa( ou pour son synthé preféré)...