Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Elektron Analog Heat
Photos
1/277
Elektron Analog Heat

Processeur multi-effets de la marque Elektron

Prix public : 799 € TTC

réactions à la news Un processeur d'effets analogique chez Elektron

• 529 réponses
  • 83 participants
  • 50 099 vues
  • 98 followers
Sujet de la discussion Un processeur d'effets analogique chez Elektron
Elektron a dévoilé ce matin sa nouvelle création, le processeur de multi-effets analogique stéréo Analog Heat qui sortira cet automne.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
81
Et un filtre multi-mode. Mais pas d'entrée stéréo.
82

arrêtez de chouiner les pauvres 

https://medias.audiofanzine.com/images/thumbs3/1897802.gif

83
Déçu comme tout. Les extraits audio sont bien, mais on fait tout aussi bien en virtuel, il y a de très bons trucs. Pas de séquenceur intégré, si j'ai bien compris. Palette d'effet restrictive. Pourquoi pas, mais pas à ce prix...Je ne les suis pas, là.
84
Je pense qu'il faut attendre de vrais extraits pour se faire une idée, je pense qu'ils doivent avoir une idée derrière la tête..
85
Ya quelques extraits sur le site :
https://www.elektron.se/products/analog-heat/#

Youtube - - - SoundCloud

Cours machines Elektron

[ Dernière édition du message le 21/09/2016 à 21:51:40 ]

86
Citation :
Un minibrute a une audio in, je dis ça je dis rien

oui, mais pas de carte son, ni d'automation possible...
le gars qui veut juste une disto, oui, il va pas prendre ça, mais ce n'est pas qu'une simple disto...
puis je sais plus qui disait que ceux qui avaient des elektron avaient forcement deja une carte son, bein non, j'en ai eu 3 à un moment et j'ai jamais eu de carte son ou de STAN, faut pas oublier que ce sont des machines de liver à la base, et y a pas mal de liver qui ne font que ça, genre faire des tracks ou de l'enregistrement, c'est pas leur premier souci, ils ont deja cracher pas mal de thunes dans leur liveset et acheter une carte son avec assez d'entrées pour caser leur fourbis, c'est un budget à considerer( c'est pour ça aussi que j'ai jamais sauté le pas), là, avec leurs becannes, pas besoin de carte son supplementaire, d'ailleurs, cet AH, on peut aussi le voir comme un module OB pour l'octa( ou pour son synthé preféré)...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

[ Dernière édition du message le 21/09/2016 à 21:56:01 ]

87
Oui ben justement, j'aime bien le rendu mais c'est ce que je fais déjà avec du matos de base
88
(Je parlais des samples du site)
89
Yep. D'accord que les extraits sont pas ultra convaincants. Dommage que l'Eq soit pas à 5 bandes, ou avec un semi parametrique supplementaire.

Youtube - - - SoundCloud

Cours machines Elektron

90
Cote elektronauts, l'accueil est assez mitige, un peu comme ici ...

"Le succès, c'est d'aller d’échec en échec sans perdre son enthousiasme"