TC Electronic M350

4.2/5
  • stratosweetstratosweet

Correct

TC Electronic M350Publié le 31/12/11 à 10:20
    Il s'agit d'un porcesseur d'effets, double "moteur". Reverb et effets (delays, chorus, flanger...)numeriques. Connectique jack ou rca.

La mise en oeuvre est tres simple. Nous avons la possibilité d'editer et de stocker nos propres presets. La facades est tres simple et ergonomique, la plupart des controlers sont presents.

Les effets sont corrects en qualité. Je l'utilise souvent pour traiter une guitare dans un mix.

Je l'utilise depuis plus de 4 ans, et le rapport qualité/prix reste interressant, autant pour un studio pro pour remplacer un plug, que pour un sondeur amateur pour gonfler son rack.