Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
TC Electronic M350
Photos
1/456
TC Electronic M350

Sujet [News] [MusikMesse] TC Electronic M350

  • 45 réponses
  • 13 participants
  • 5 310 vues
  • 14 followers
1 [News] [MusikMesse] TC Electronic M350
Lors de cette MusikMesse 2006, TC sort un successeur au M300 en la personne du M350. Il s'agit d'un multieffet en rack orienté vers les reverb/delay et proposant également des effets de modulation et compression. Il est commandable par éditeur logiciel AU/VST.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
41
Oué mais avec un portable, tu peux embarquer toutes sortes d'effets qui deviendraient vite très lourds en hardware lors de déplacement ! (et ceci n'est qu'un exemple...)
42
Oui mais si utilise beaucoup d'effets ton pc risque de ramer un peut et en live c'est pas le top
43
Il est vrai que les effets proposés dans la MAO sont trés intéressant :mdr: . Mais quelle carte son choisir pour posséder environ 2-3 effets et pouvoir s'enregistrer? (Cela fait 6-8 entrées et 4-6 sorties pour de la stéréo)
44
En cherchant tu trouveras forcément ton bonheur !!! tout est prévu !!! :bravo2:
45
Bonjour
Peut on combiner plusieurs effets ?
Ex : reverb et delay?

J'ai connu une Polonaise qu'en prenait au p'tit déjeuner, faut quand même admettre; c'est plutôt une boisson d'homme

46
En fait tu peut l'utiliser en serie ( reverb + effet/delay en stereo) ou en parallele reverb mono + effet mono ( 1 effet sur chaque piste mono)