MIX 2005>>>NeilFactory<<<
- 471 réponses
- 17 participants
- 4 871 vues
- 5 followers
Anonyme
521410
Sujet de la discussion Posté le 07/05/2005 à 22:45:33MIX 2005>>>NeilFactory<<<
Voilà, pour changer un peu (Blague!) je remet un lien sur un mix pour avoir un aperçu global sur mes compos depuis 6/8 mois.
Bonne écoute>>>
MIX NEILFACTORY 2005
Attention>56mo/41min/192kb/s.
Musicalement,
Neil.
Bonne écoute>>>
MIX NEILFACTORY 2005
Attention>56mo/41min/192kb/s.
Musicalement,
Neil.
Anonyme
521410
91 Posté le 12/06/2005 à 19:21:01
>Shadock
Je ne pensais qu'on me dirait çà un jour
Si cette musique peut te faire "voyager", j'en suis trés fier!
>Zicos38
Pour la cymbale, çà dépend...Souvent c'est juste du MIDI avec ma banque de son EWQLSO...
Allez faire un tour là>
https://www.projectsam.com/freesounds.html
Il y a des cymbales trés trés bonnes (inscrivez vous en mettant juste votre adresse e-mail.
>Mr Magoo>
Je viens d'écouter tes 2 compos et je trouve çà trés sympa.Vas tu les développer en instrument où c'est voulue ce côté minimaliste?
COLD porte trés bien son nom avec cette nappe ou l'on imagine bien un desert de glace par ex...As tu essayer sinon de rajouter des bruits FX, si tu as les sons biensûr comme des "shhhhhh" (Genre ATMOSPHERE de Spectrasonics) je suis sûr que çà accentuerait une ambiance glacière plus appuyée.Mais bon, on peut imaginer beaucoup de chose dessus.
Pour Little piece, certains accords sont trés nostalgique (C'est ce que j'aime!) les sons sont synthés mais çà, çà s'arrange!Le vois tout à fait un cello solo joué sur les notes aigus des accords.
Je trouve tes ambiances trés bonnes en tous cas.
Neil.
Je ne pensais qu'on me dirait çà un jour
Si cette musique peut te faire "voyager", j'en suis trés fier!
>Zicos38
Pour la cymbale, çà dépend...Souvent c'est juste du MIDI avec ma banque de son EWQLSO...
Allez faire un tour là>
https://www.projectsam.com/freesounds.html
Il y a des cymbales trés trés bonnes (inscrivez vous en mettant juste votre adresse e-mail.
>Mr Magoo>
Je viens d'écouter tes 2 compos et je trouve çà trés sympa.Vas tu les développer en instrument où c'est voulue ce côté minimaliste?
COLD porte trés bien son nom avec cette nappe ou l'on imagine bien un desert de glace par ex...As tu essayer sinon de rajouter des bruits FX, si tu as les sons biensûr comme des "shhhhhh" (Genre ATMOSPHERE de Spectrasonics) je suis sûr que çà accentuerait une ambiance glacière plus appuyée.Mais bon, on peut imaginer beaucoup de chose dessus.
Pour Little piece, certains accords sont trés nostalgique (C'est ce que j'aime!) les sons sont synthés mais çà, çà s'arrange!Le vois tout à fait un cello solo joué sur les notes aigus des accords.
Je trouve tes ambiances trés bonnes en tous cas.
Neil.
Anonyme
3070
92 Posté le 12/06/2005 à 19:51:51
Neil,
c'est cool d'avoir mis ce lien.
Mais mon anglais laisse à désirer.
Alors peux-tu me dire le ou les noms de fichiers à télécharger, pour mes cymbales?
Apparemment c'est au format giga.Et je pense que sample tank ne supporte pas ce fichier.
c'est cool d'avoir mis ce lien.
Mais mon anglais laisse à désirer.
Alors peux-tu me dire le ou les noms de fichiers à télécharger, pour mes cymbales?
Apparemment c'est au format giga.Et je pense que sample tank ne supporte pas ce fichier.
Anonyme
521410
93 Posté le 12/06/2005 à 19:53:48
Ha MINCE!Oui il ne supporte pas le formar GIGA...
Mais attends, je crois avoir vu du wav...
Neil.
Mais attends, je crois avoir vu du wav...
Neil.
Anonyme
521410
94 Posté le 12/06/2005 à 20:00:36
HA non, c'est KOMPAKT qui me le transforme en wav...C'est que du GIGA.
Neil.
Neil.
Anonyme
3070
96 Posté le 12/06/2005 à 20:08:22
Attends, le premier téléchargement te propose 2 formats:
"giga", et "wave 24bits".
Alors ça devrais être bon?
Autrement, il me faut ces fameux sons de roulements cymbale.
"giga", et "wave 24bits".
Alors ça devrais être bon?
Autrement, il me faut ces fameux sons de roulements cymbale.
mrmagoo
3360
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
97 Posté le 12/06/2005 à 20:10:06
Merci à toi Neil.
Critiques encourageantes, c'est sûr.
Certes, le côté minimaliste est volontaire, mais comme ce sont des ébauches, sûr qu'elles mériteraient d'être complétés, pas focément dans d'importantes proportions pour ne pas trop alourdir la chose, mais ta suggestion de bruit pour cold, c'est tout toi à
Quand à "Little piece", c'est une section de cordes de l'emulatorX joué à la main et pas travaillé du tout en fait.
Je fais mon possible pour les faire apparaître sur AF.
PS: ça sonne pas trop amateur?
Critiques encourageantes, c'est sûr.
Certes, le côté minimaliste est volontaire, mais comme ce sont des ébauches, sûr qu'elles mériteraient d'être complétés, pas focément dans d'importantes proportions pour ne pas trop alourdir la chose, mais ta suggestion de bruit pour cold, c'est tout toi à
Quand à "Little piece", c'est une section de cordes de l'emulatorX joué à la main et pas travaillé du tout en fait.
Je fais mon possible pour les faire apparaître sur AF.
PS: ça sonne pas trop amateur?
Anonyme
521410
98 Posté le 12/06/2005 à 20:18:52
Citation : Critiques encourageantes, c'est sûr.
Honnêtement, je n'aime pas faire de critique parce qu'il y beaucoup de choses perconnelles sur nos compositions.Apres, cela n'empêche pas de donner ce que l'on voit come autre alternative, conseils.Mais les conseills sont à prendre avec "modération" dans le sens ou c'est une oeuvre et une oeuvre, c'est personnelle.IL faut savoir en tirer le meilleur pour soi.
IL faut s'exprimer comme on l'entend.
Citation : PS: ça sonne pas trop amateur?
Je pense par contre que les sons à revoir pour une meilleure crédibilté.
Neil.
Anonyme
521410
99 Posté le 12/06/2005 à 20:20:00
Citation : Alors ça devrais être bon?
Je ne me rappel pas si c'est dans ce fichier...
Neil.
Anonyme
3070
100 Posté le 12/06/2005 à 20:23:50
Ok neil.Ca fonctionne.
Le fichier me propose ce fameux son de cymbale.
Il me reste plus qu'à le retravailler à ma sauce.
C'est un peu léger comme choix, mais pas du tout négligeable.
Si t'a d'autres lien, je suis preneur.
Sinon, j'ai bien envi de m'acheter "EWQL symphonique orchestra".
En plus de ça il est abordable.
Mais comme chaque chose en son temps, ce sera d'abord les moniteurs .
C'est pour cela que je suis à la recherche de sons (gratuits de préférence) comme celui-ci.
En tout cas merci.
Le fichier me propose ce fameux son de cymbale.
Il me reste plus qu'à le retravailler à ma sauce.
C'est un peu léger comme choix, mais pas du tout négligeable.
Si t'a d'autres lien, je suis preneur.
Sinon, j'ai bien envi de m'acheter "EWQL symphonique orchestra".
En plus de ça il est abordable.
Mais comme chaque chose en son temps, ce sera d'abord les moniteurs .
C'est pour cela que je suis à la recherche de sons (gratuits de préférence) comme celui-ci.
En tout cas merci.
- < Liste des sujets
- Charte