Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Electro : nouveau morceau recherche avis !

• 636 réponses
  • 40 participants
  • 10 219 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Electro : nouveau morceau recherche avis !
Salut,
nouveau morceau, beaucoup plus electro que le précédent, pas mal de chant aussi, ça change de mes habitudes et ça ressemble plus à ce que j'ai en tête depuis un bon moment, dites moi ce que vous en pensez !

Cold Colors - Make u feel

Merci pour vos avis, commentaires ou conseils ;)
Afficher le sujet de la discussion
101
SUper ton morceau !!! le mix est bien fait , pour moi rien n'est trop en avant :mrg: ... La voix dechire sa mémé !!!
102
Slt à tous, je viens d'écouter la version finale de "make u feel"

C'est que du bon son, ça me rappelle vraiment les premiers DM avec une petite voix à la camouflage.

Quand je vois ce qu'a arrivé à faire OranGe avec un A-STATION et le SP-505, moi je dis...
RESPECT !!!

La mélodie la structure est impec !!!

Les sons sont très bien mixés, j'aurais juste bien vu un peu plus de réverb et/ou délai sur le arpégé qui joue la même mélodie que la voix.

Sinon c'est EXCELLENT !!!!

Bravo OranGe :bravo:

"On parle d'écriture inclusive alors que les femmes n'arrêtent pas de dire qu'elles s'en "battent les couilles""

103
Ahu merci les zamis !!!

Citation : avec une petite voix à la camouflage.

Waoooo ce compliment énorme pour moi !!! :aime2:

j'avais essayé delay et reverb sur l'arpég, mais c'était ingérable pour moi, j'ai préféré laisser nature ;)

Merci beaucoup :boire:

Cold Colors - Make U Feel [FiNaLe]
104
Personnellement, moi j'aimerais bien avoir la piste vocale d'OranGe pour en faire un remix
electro tek... :aime:

"On parle d'écriture inclusive alors que les femmes n'arrêtent pas de dire qu'elles s'en "battent les couilles""

105
Huhu, no problemo ! ça va me faire tout drôle je pense...

Par contre, juste le temps de tout terminer sur ma démo et je m'occupe de ça ;)
106
OranGe > pas de problème prend le temps tout de bien terminer, mais là je suis tout enTranse avec ton morceau

Ca le fait trop grave. Man :mdr: :mdr: :mdr: :aime: :aime: :aime:

107
108
Waouh trop bien génial!
109

110
Mardi soir, tu as une review complète, juré ! :bise:

Tu avais retouché Make U Feel ? ou c'est la même version que chroniquée la dernière fois ?

faut que je speede là, partiels demaing :nawak: