Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Electro : nouveau morceau recherche avis !

• 636 réponses
  • 40 participants
  • 10 531 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Electro : nouveau morceau recherche avis !
Salut,
nouveau morceau, beaucoup plus electro que le précédent, pas mal de chant aussi, ça change de mes habitudes et ça ressemble plus à ce que j'ai en tête depuis un bon moment, dites moi ce que vous en pensez !

Cold Colors - Make u feel

Merci pour vos avis, commentaires ou conseils ;)
Afficher le sujet de la discussion
171
Portscan arobase fr point st

par contre, vu que tu connais des gens dans l'indé rock sur bordeaux, je te propose un truc.......
un echange de demo !
je connais 2-3 groupes genre skapunk tout ca qui veulent tourner sur la france
envoies moi zen 3 ou 4 à toi minimum, j'ai des potes de potes qui organisent des soirées a l'usine a geneve (tu connais ptet...), audioactivity, exu aussi ca pourrait les interesser
172
Oki ça marche :bravo:
Excellent !!!

Je peux filer les démos chez Odette prods, Platinium, et je vais essayer de voir mon pote tourneur pour 3c :)
173
Up du samedi soir :boire:

Si vous avez des idées de labels, webzines à qui je puisse envoyer ma démo, n'hésitez pas!
Un webzine accèpte les mp3 par liens http ou il leur faut un cd envoyé par la poste ?

Merci !
174
Orange j'ai besoin de toi pour un morceau electro en cours ... C'est possible que tu me fasse un beat si je t'envoi le riff ?
175
:diable:

-----------------
:coldcolors.fr.fm:
-----------------
176
TU as un message orange ... Meme deux !!
177
Ok je matte ça
178
OranGe,

N'oublies pas de mettre l'accapella à dispo pour le remix.

Merci.

:clin:

"On parle d'écriture inclusive alors que les femmes n'arrêtent pas de dire qu'elles s'en "battent les couilles""

179
Bne moi j ai écouté...

alors bon clair c pas mon style du tout mais ce qui me vient a l esprit :

-c'est trop long ya apssez de choses qui se passent pour en faire une track de 6 minutes je trouve.
-j aime bien le son a part la caisse clair, je verrais bien le pied un pue plus fort.
-la voix ca me plait bine par contre faudrait voire a ce qu on puisse quand emme comprendre ce que tu dis non? parce que la je comprends absolument rien du tout!

voila "ce n est que mon avis respect pour le travail" je te laisse deviner de qui est la phrase lol j adore cte phrase.

non mais je connais pasle style alors j ai du mal a avoir un avis qui te serait utile.

+
180
Arf

mais la j avoue que je viens depousser le volume et c est la que ca prend tout son chame :P: