Sujet de la discussionPosté le 28/03/2004 à 14:39:14Electro : nouveau morceau recherche avis !
Salut,
nouveau morceau, beaucoup plus electro que le précédent, pas mal de chant aussi, ça change de mes habitudes et ça ressemble plus à ce que j'ai en tête depuis un bon moment, dites moi ce que vous en pensez !
par contre, vu que tu connais des gens dans l'indé rock sur bordeaux, je te propose un truc.......
un echange de demo !
je connais 2-3 groupes genre skapunk tout ca qui veulent tourner sur la france
envoies moi zen 3 ou 4 à toi minimum, j'ai des potes de potes qui organisent des soirées a l'usine a geneve (tu connais ptet...), audioactivity, exu aussi ca pourrait les interesser
Si vous avez des idées de labels, webzines à qui je puisse envoyer ma démo, n'hésitez pas!
Un webzine accèpte les mp3 par liens http ou il leur faut un cd envoyé par la poste ?
"On parle d'écriture inclusive alors que les femmes n'arrêtent pas de dire qu'elles s'en "battent les couilles""
Coccinelle prod'
3795
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
179Posté le 09/05/2004 à 11:51:05
Bne moi j ai écouté...
alors bon clair c pas mon style du tout mais ce qui me vient a l esprit :
-c'est trop long ya apssez de choses qui se passent pour en faire une track de 6 minutes je trouve.
-j aime bien le son a part la caisse clair, je verrais bien le pied un pue plus fort.
-la voix ca me plait bine par contre faudrait voire a ce qu on puisse quand emme comprendre ce que tu dis non? parce que la je comprends absolument rien du tout!
voila "ce n est que mon avis respect pour le travail" je te laisse deviner de qui est la phrase lol j adore cte phrase.
non mais je connais pasle style alors j ai du mal a avoir un avis qui te serait utile.