Tous les avis sur Isp Technologies Decimator notés 5/5

Note moyenne :4.7( 4.7/5 sur 50 avis )
strathamer04/08/2016

L'avis de strathamer"Pas mieux..."

Isp Technologies Decimator
Un potard à tourner de gauche à droite jusqu'à ce qu'on entende plus le son de la gratte lorsqu'on ne joue pas. Tout est dit sur l'utilisation.

Sur le son, je n'ai jamais eu plus transparent comme noise gate et je ne vois pas bien comment on peut faire mieux (je voudrais bien tester la version 2 tiens...) tant ce truc sait se faire oublier. Il fait super bien son job.

La qualité de construction est excellente.
Foncez :bravo:
Postmortem11/07/2015

L'avis de Postmortem"un bouton porte du paradis"

Bonjour,

que dire....je joue du metal en groupe et donc en concert. j'ai une orange terror bass avec un sansamp...beaucoup de gain...de la disto...des grosses basses actives...pas mal d'aigus.....et ben laissez moi vous dire que ce truc est increvable! Pas un son ne lui échappe...le moindre parasite est envoyé aux oubliettes...sans altérer une seule parcelle de votre son...juste bluffant, je comprend pourquoi tout le monde se jette dessus. Il est robuste, bien fini, franchement classe et ne souffre d'aucun voyage. Il a déja reçu des coups...est tombé par terre...s'est fait écraser par plusieurs pieds massifs (les joies du live)...il est toujours la et fonctionnel comme au premier jour...un must have.
-Livingroom-20/11/2013

L'avis de -Livingroom-"simple et efficace."

Isp Technologies Decimator
Un noise gate format pédale boss guitare, coque robuste en métal brillant (gare aux traces de doigts!), un alim 9v, un bouton qui règle le seuil (pas moyen de gérer le decay et autres paramètres d'un noise gate habituel, pour plus de facilité). Un jack in, un jack out, et roulez jeunesse!

un seul bouton, difficile de se perdre. Plusieurs type d'utilisation, soit on règle par rapport à son son le plus faible, et on réussit à enlever le plus gros des nuisances, soit par rapport à sa disto (déconseillé si on fait des parties aux doigts), soit on le règle jusqu'à ce que le bruit qui nous gène disparaisse, mais méfiance... Globalement c'est très intuitif et simple.

J'ai jamais eu de souci avec, c'est très versatile, ça peut fonctionner sur un tas d'instruments même si la guitare l'a popularisée au vu de son format. On peut regretter ou pas plus de paramètres, c'est parfait pour le néophyte.

je l'utilise depuis 4 mois, mais ça marche d'enfer (d'ailleurs on le retrouve dans les rigs des plus grands). Elle a le prix de la qualité, ce n'est pas un effet indispensable, mais il fait très bien son travail. Je prendrais le modèle 2 ou la version en rack!
audiopat.krz09/07/2013

L'avis de audiopat.krz"La référence."

Isp Technologies Decimator
L'effet n'est pas true bypass mais on ne peut plus transparent.

Un réglage ultra efficace.

Je mets au défi quiconque de déceler la moindre perte de dynamique ou de spectre.
Le release est parfaitement naturel.

Oubliez les BOSS NS-2 et autre MXR NOISE CLAMP et consorts... le choix n'a pas lieu d'être.
Le DECIMATOR est un outil en or. Certainement une de mes meilleures acquisitions depuis longtemps.
Aussi utile pour une config metal que pour une installation plus vintage avec une guitare avec des micros simples et des sons clean/crunch.
Sludge0212/03/2013

L'avis de Sludge02"Un must!"

Pédale Noise reductor
Connectique par jack
In/out

Pas besoin de manuel!
Un seul bouton.
On tourne jusqu'à suppression des bruits parasites et là plus rien....!

Ce qui est magnifique, c'est que cette pédale ne parasite pas le son de l'ampli et ne le détériore pas!

Je l'utilise depuis 3 ans maintenant et je ne m'en séparerai jamais sauf pour la version rack peut être!
Une pédale plus que redoutable et efficace.
Je branche, je tourne le bouton et plus rien.
En live c'est juste magnifique, rien pas un bruit!
Néanmoins il reste un micro souffle quand on pousse son ampli mais inaudible si on ne colle pas son oreille sur le baffle.
Proche de la perfection.
Je trouvais ça chère pour une pédale noise mais quand je vois les problème qu'ont certains "collègues" avec une autre grande marque moitié moins chère je me dis que finalement j'ai fait un excellent choix!
Je le referais les yeux fermés et plutôt deux fois qu'une.
Je joue sur du matos qui pousse fort avec une 8 cordes et dans un style musicale brutale.....juste un must!
Sangor10/02/2013

L'avis de Sangor"Parfait"

Isp Technologies Decimator
Suppression du bruit, suppression du signal bouton tourné à fond.

Utilisation simplissime: un seul bouton permet de régler le volume du bruit à supprimer.
Le manuel n'est pas très clair mais on n'en a pas vraiment besoin.
Pour régler la pédale de façon standard il faut jouer une note et trouver le niveau maximum où elle est tenue sans perte de sustain. Rien de bien compliqué.

Le decimator est bluffant de transparence. Au début, le silence obtenu est assourdissant quand on s’était habitué à son bruit mais ça devient vite un confort indispensable.
Ce n'est pas non plus une pédale magique: quand le bruit est vraiment très fort, on l'entend par dessus les notes jouées même si un silence de mort s'installe lorsqu'on s'arrête.
Je m'en passe pour jouer des arpèges en clean. Je pourrais régler la pédale en conséquence mais je n'ai pas de bruit dans cette configuration donc c'est plus pratique de la couper.

Je l'ai achetée neuve plein tarif à 130€. Si c'était à refaire je prendrais une occasion car c'est une valeur sûre et une pédale extrêmement robuste.
EPCI25002/12/2012

L'avis de EPCI250"Suffisant ?"

Isp Technologies Decimator
(Ne pas tenir compte des étoiles)
Caractéristiques cf. plus bas. Petite soeur de la G-String.

Configuration très simple, un bouton....

J'ai eu la G-String avant que j'ai rendu au magasin car je ne l'ai pas trouvé efficace (dans la boucle). Défaillante ? Je ne sais pas mais la Decimator classique s'est révèlée suffisante pour mon utilisation c'est-à-dire diminuer le souffle de mon JVM 410C.

Je l'utilise depuis quelques semaines et elle remplit bien son rôle. Je n'ai pas essayé d'autres modèles que ces deux là.
joe66614/11/2012

L'avis de joe666"Le must !!!"

Isp Technologies Decimator
1 seul potard (threshold), jacks IN/OUT.
Y'à pas plus simple !

Manuel inutile ! Si simple...

Le true bypass est extrèmement efficace !
L'effet est si bien qu'à 3/4 de la course du potard il n'y a plus de son !
Avant ça, si on place après la guitare on supprime le feedback, si on place dans la boucle d'effet on supprime le souffle (voir le G-String pour faire les deux).
ABSOLUMENT AUCUNE ALTERATION DU SON !!!

Le meilleur Noise Suppressor que j'ai testé !
VALEUR SURE !
Je conseille vivement !
goutch739017/10/2012

L'avis de goutch7390"Tres bonne pédale, à recommander pour les amplis hi-gain"

Isp Technologies Decimator
Noise gate version pédale, qui à son poids et surtout son efficacité.

Je l'utilise dans la boucle d'un 5150, et plus de souffle en canal lead!!!
on tourne le seul bouton et c'est tout !!

Tres bonne qualité sonore, respecte l'attaque du jeu et élimine les bruits parasite.

Je l'ai eu 3 ans et elle m'a rendu bien des services.
revendue car je suis passé en numérique avec noise gate intégré
=> cette pédale ne m'étais plus d'aucune utilité.
fenril0615/10/2012

L'avis de fenril06"Efficace et simple"

Noise gate. RAS.

Un potard. Un manchot amnésique pourrait la faire fonctionner. C est du solide. J ai même pas lu le manuel. Apres il faut tester: dans la boucle ou en entrée de l ampli, ça dépend pas mal du matos

Tres efficace. Je me suis debarasse de tous mes soucis de parasites sur tous mes amplis. J ai vendu beaucoup de pedales, mais celle ci est toujours la...

Je l utilise depuis bien un an.Pas essaye d autres modèles. Ce genre de pédale, c est l achat ingrat. Ça vaut cher, ça n apporte rien véritablement au son. Mais au final quand on en a une, c est dur de s en passer, surtout si on joue avec beaucoup de gain. En même temps si vous jouiez de la country, vous seriez pas en train de lire cette review...
Perso j adore le mono potard. On branche on tourne jusqu a ce que le bruit disparaisse et hop c est bon. C est qu un noise gate. je veux qu il soit efficace et j ai pas envie de le triturer pendant 2h pour ça. Contrat rempli donc.