"Le calva est servi"
- 5 231 réponses
- 77 participants
- 174 211 vues
- 76 followers

Anonyme

vetjc

je sors de mon isolement total cause surcroit de travail (meuh l'aut' hé qu'est ce qu'y raconth'...) pour réagir à l'annonce si dessus de courmantel. Je l'ai reçue, moi aussi, dans ma boite à Poste. Je me suis donc rendu dans un carrefour pour voir... Il n'y en avait plus car l'offre n'était que sur 250 pièces pour la france... Produit d'appel quand tu nous fais venir...

« Je crois qu’il faut que vous arrêtiez d’essayer de dire des trucs » Roi Arthur ou Dr Doolittle... au choix...

Anonyme

C'est ce que j'ai avec 3 gigas de mémoire.

Anonyme

J'ai un dual core un peu overcloké. C'est pas le quad mais ça carbure quand même.
Pour un total de 800 reuros.
Voilà.

Anonyme

grosso modo si tu veux un ordi chez carrefour et que tu leurs fais comprendre "qu'on ne la te fait pas et que tu es procédurier" il y a toutes les chances pour qu'ils te vendent un super ordinateur (l'équivalent) pour le prix du médion!!

Anonyme

Citation : Nous avons constaté la présence de nombreuses reprises sur les comptes MP3. Ceci pouvant être (très) préjudiciable à AF, nous avons pris la décision de toutes les supprimer, afin d'éviter toute poursuite judiciaire à l'encontre d'AF.
A partir de lundi prochain donc, nous commencerons le ménage, on voulait juste prévenir les concernés avant...
Voilà ce que j'ai lu dans un forum d'AF. Je me préparais à mettre une reprise sur mon compte. Manquerait plus que Ferré vienne me pincer les orteils la nuit.

Tant pite, je la garde pour moi...et les intimes.

Anonyme

Anonyme

Anonyme

Anonyme

Anonyme

c'est un morceau que je ne connaissais pas, alors j'ai pris la direction google vidéo et je suis tomber sur cette chanson en live en 1969..et j'ai embrayé sur "la solitude" mon dieu!!

Anonyme

Bon, on ne fera jamais mieux que la voix de Léo dans "C'est extra" (et dans d'autres) mais c'est vrai que c'est un plaisir de la chanter. C'était le gros slow'chaud de l'époque !
Merci pour ton avis

Anonyme

Anonyme

Anonyme

Anonyme

Anonyme

Anonyme

j'espére que ça va se résoudre ton probléme doc, ça doit être irritant

mais où êtes vous tous passés

enfin

saxobar

avec un p'tit coucou en passant

Anonyme

Anonyme

j'organise un concour: il suffit chacun de m'envoyer une bouteille* d'alcool (spécialité de votre région) aprés selection, la meilleure d'entre elles figurera sur la pochette du cd de courmantel..
réglement: valable jusqu'au 20/12/2007 au plus tard, les cachetons du facteur faisant foie.
selection faite devant huissier (maitre kanter, 51, blvard pastaga 46000 cahors)
* les bouteilles non selectionnées ne seront pas retournées..

Anonyme

Citation : il suffit chacun de m'envoyer une bouteille* d'alcool (spécialité de votre région)
Tu la veux comment, en colis ou en photo ?

Hors sujet : J'ai mis une petite derniere "Ecoute la" Je suis assez content du résultat. Vous en pensez quoi vous ? Courmantel ta compos grimpe

Anonyme

mais comme c'est pour la bonne cause

Anonyme

Citation : "Ecoute la".. euhhh.. pas mal accrocheur comme titre, du coup, ils l'écoutent..

Ce n'est pourtant que le titre de la chanson !

Il y avait aussi "Très très bien"... mais crois-moi c'est pas voulu. C'est en relation avec le texte. C'est tout.

Citation : doc, c'est plutôt bien parti pour "Ecoute la"...
Si on aime les chansons d'amour sans trop se prendre la tête

Anonyme

Anonyme

et le temp que je finisse mon post, j'parie qu'tu seras prums

- < Liste des sujets
- Charte