Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Normandie

Sujet "Le calva est servi"

  • 5 231 réponses
  • 77 participants
  • 154 732 vues
  • 76 followers
Sujet de la discussion "Le calva est servi"
...et le cidre aussi. Nous verrons bien combien d'invités. Ici c'est la campagne. La vraie. Je peux mettre l'ampli à fond, hurler ma solitude ou ma joie, les seules qui répondent et pondent ce sont les poules de ma plus proche voisine. Alors si ça vous dit, la porte est ouverte.....ouèèèèèèèèèèèèèèèèèè!!!! be bop a luuuula .......
Afficher le sujet de la discussion
1531
Et la boue de l'orne !

C'est pas poëtique ça ! :boire:
1532

Hors sujet : Héhé, mine de rien ce trhead est le plus suivi des forums régionaux. On est p'têt pas trés nombreux dans la Basse, mais hautement fidèles. :bravo2:

1533
Et tellement talentueux !

1534
Restons modestes :ange:
1535
çà c'est bien... vive les normands

justement, je pense qu'il est temps d'organiser un apéro. Je compte le faire dans le mois de Mars (voire le mois d'Avril parce que je suis un peu surbook là )


@+ :boire:

« Je crois qu’il faut que vous arrêtiez d’essayer de dire des trucs » Roi Arthur ou Dr Doolittle... au choix...

1536
Ok, on peut preparer ça :fete:
1537
J'espère qu'on sera plus nombreux que la dernière fois
Sex'aphone
1538
La derniere fois c'etait pas tres clair pour ma part je n'avais meme pas compris qu'il y avait un apero de prevu etant donné que vous n'aviez donné aucune infos concrete sur le forum comme le font tous les autres sur leurs forum regionaux respectifs :lol:
1539

Citation : La derniere fois c'etait pas tres clair pour ma part j'ai compris qu'apres qu'il y avait un apero


à partir du moment qu'il y a un apéro, clair ou pas clair chui là :humm:
Sex'aphone
1540
Aujourd'hui j'ai fait les 2 magasins de Cherbourg et j'ai trouvé mon Micro Basse chez Art et Lutherie,
assez sympa comme accueil d'ailleurs !
Ce qui m'a épaté c'est que le gars a dans son Magasin une Epiphone de 1959 en acajou ! :oo: et une Vox des années 60 :8O: sans parler d'une belle Gibson en vitrine qui date de ces années là également !
Je dois dire que j'étais assez bluffé de trouvé ce genre de grattes dans ce magasin !
Sur ce, je me dirige de ce pas vers la cuisine afin d'atteindre le Calva, à votre santé !
:boire: