Sujet de la discussionPosté le 06/04/2005 à 22:32:52"Le calva est servi"
...et le cidre aussi. Nous verrons bien combien d'invités. Ici c'est la campagne. La vraie. Je peux mettre l'ampli à fond, hurler ma solitude ou ma joie, les seules qui répondent et pondent ce sont les poules de ma plus proche voisine. Alors si ça vous dit, la porte est ouverte.....ouèèèèèèèèèèèèèèèèèè!!!! be bop a luuuula .......
Hors sujet : Héhé, mine de rien ce trhead est le plus suivi des forums régionaux. On est p'têt pas trés nombreux dans la Basse, mais hautement fidèles.
justement, je pense qu'il est temps d'organiser un apéro. Je compte le faire dans le mois de Mars (voire le mois d'Avril parce que je suis un peu surbook là )
La derniere fois c'etait pas tres clair pour ma part je n'avais meme pas compris qu'il y avait un apero de prevu etant donné que vous n'aviez donné aucune infos concrete sur le forum comme le font tous les autres sur leurs forum regionaux respectifs
Aujourd'hui j'ai fait les 2 magasins de Cherbourg et j'ai trouvé mon Micro Basse chez Art et Lutherie,
assez sympa comme accueil d'ailleurs !
Ce qui m'a épaté c'est que le gars a dans son Magasin une Epiphone de 1959 en acajou ! et une Vox des années 60 sans parler d'une belle Gibson en vitrine qui date de ces années là également !
Je dois dire que j'étais assez bluffé de trouvé ce genre de grattes dans ce magasin !
Sur ce, je me dirige de ce pas vers la cuisine afin d'atteindre le Calva, à votre santé !