Sujet "Le calva est servi"
- 5 231 réponses
- 77 participants
- 155 460 vues
- 76 followers
Anonyme
Anonyme
Hors sujet : Un peu plus près des étoiles, à l'abri des colères du vent, à peine un peu plus libres qu'avant....
saxobar
vetjc
Hors sujet : Comme je vois que tu commences à baver, je te donne un peu de nouvelles de ta compo. Elle ne fait plus 1'20 mais presque 6'00 ... La structure a été entièrement refaite avec un schéma un peu plus classique :
intro/couplet1/refrain/couplet2/refrain/couplet3/solo/refrain adlib...
j'ai ajouté des nappes (je me tate encore pour savoir si je mets du synthétique analo/dark ou du violon bien expressif), un arpège rythmique (là aussi je me tate pour savoir si je mets un autre piano que le tien ou si je fais çà à la gratte) et enfin une basse. Durant le solo j'aimerais mettre un peu de percus pour donner de l'ampleur mais là je suis à la ramasse totale... Je crois d'ailleurs que je vais faire sans. Ma dernière petite touche est en cours... je fais le couplet 3 en utilisant le couplet 1 et le couplet 2. Je les ai montés en canon et en coeurs... çà donne pas mal mais j'ai encore énormément de taff' à faire pour que ce soit finalisé - si çà marche bien pour le couplet 3, je pourrais le faire aussi sur le refrain car çà donne vraiment une touche sympa. J'ai un peu remasterisé ta voix parce qu'il y avait énormément de sifflantes et de respiration mais çà c'est pas le plus dur... Donc tu vois que j'avance mais il faudra encore un moment avant que je ne te présente quelquechose finalisé
@+ les bassets
PS : saxo, je ne vois pas ton image ??!!??
« Je crois qu’il faut que vous arrêtiez d’essayer de dire des trucs » Roi Arthur ou Dr Doolittle... au choix...
Anonyme
...saxo, je dirai même plus, on les voit pas tes images.
saxobar
Hors sujet : Citation : ...saxo, je dirai même plus, on les voit pas tes images
c'est bon, j'en ai changé
Cicéro
Hors sujet : Cà va Sir Kouni ? Tu t'en sors ?
Sir Kouni
Hors sujet : Ouais si on veut je crois que ça va se finir à Chateauroux ce week-end, là ...mais c'est bien aussi, l'Indre..
Cicéro
Citation : je crois que ça va se finir à Chateauroux ce week-end, là ...mais c'est bien aussi, l'Indre..
La mer(e) y est plus froide... et les marées moins hautes !vetjc
Euh, l'autre, et la bonne excuse...
« Je crois qu’il faut que vous arrêtiez d’essayer de dire des trucs » Roi Arthur ou Dr Doolittle... au choix...
- < Liste des sujets
- Charte