"Le calva est servi"
- 5 231 réponses
- 77 participants
- 174 277 vues
- 76 followers

Anonyme

vetjc

@+
« Je crois qu’il faut que vous arrêtiez d’essayer de dire des trucs » Roi Arthur ou Dr Doolittle... au choix...

vetjc

Ps : je ne mange pas de chocolat depuis que je mange des croquettes... la preuve ici : https://www.youtube.com/watch?v=gY0hMA__8eo
« Je crois qu’il faut que vous arrêtiez d’essayer de dire des trucs » Roi Arthur ou Dr Doolittle... au choix...

Anonyme

il est 6h27, 595 connectés!
mais connectés où?
aux renseignements sur le matos?
bref, pour vous dire qu'AF commence à me gaver

le calva ne respire plus vraiment à mon grand regret, alors radinez vos bobines

pour vous dire qu'avec le prix qu'on paye, AF pourrait se permettre d'envoyer une newslester en parlant de ses artistes à tout ses membres de temps en temps, ça ferait un grand coup de pub! zikpot le fait bien, quand tu atteints 200 votes, une interview + banniére sur differents site + envoie à 20 000 personnes! là que dalle!
bonne journée

Hors sujet : pas de soucis doc

Anonyme

Citation : pas normal ça pour un site payant! le staff pourrait faire un effort
On doit être un peu masos, pour pas dire autre chose, et continuer à payer avec la floppée de sites gratos où tu peux mettre ta zic. On avait bien fait part de tout ça au staff mais ils sont restés indifférents. Beaucoup sont d'ailleurs partis mettre leurs compos ailleurs.
Citation : avec le prix qu'on paye, AF pourrait se permettre d'envoyer une newslester en parlant de ses artistes à tout ses membres de temps en temps, ça ferait un grand coup de pub!
Tu m'étonnes!
Citation : on arrête de fumer aprés le mariage qui a lieu le 9 mai! hé hé bah oui, ça donne une raison de vouloir vivre quelques années de +
Voilà deux bonnes nouvelles!!

(Nota: trop tôt pour corriger les fôtes)

Anonyme

https://www.youtube.com/watch?v=nyoewEMy-rI
d'être parodié est un honneur, z'ont rien compris!

Anonyme

saxobar

Citation : C'est naze mais le gratteux est pas mauvais
et la gonzesse B******

un petit coucou en passant

Cicéro

Heuuuu, y'a pas quéqu'un pour couper l'écho-co-co-co ? Cà finit par dev'nir ch....-ch....-ch....-ch....
Un,deux. Un deux. Un deux trois... Ah çà va mieux !
Alors, juste comme çà, avant qu'l'aut' là, i' r'branche sa réverb', un p'tit kohu-kohu en passant et tout perticulièrement aux trois derniers locuteurs (tiens le tiercé presque gagnant) que çà fait plaisir de lire.
Bon, une parenthèse, après p'tite rétro-virée sur "le Calva" (qui vaut mieux qu'un rétro-virus sur le calbar !

A part çà, les CalvAnisés, çà roule pour vous ?
Bon, ben c'est pas l'tout : j'ai 'core pas mal de plein sur la blanche, pardon, de pain sur la planche, entre les prépas du Quai des Blues, JSLP, et autres manifs zic (entr'autres) où on attend encore tout plein de monde cette année. RdV sur France Bleu Cotentin et dans mon coin-coin préféré ou je vous dirai tout.
Cà laisse pas beaucoup de temps en effet, pour m'attarder ici. Tant mieux, y'a plus personne ! Allez, j'me sauve. A pluche.

**naPOLEoN**

Citation : hein monsieur Inter M. ...
Je me disais bien que leurs mixettes sonnaient comme du miaou-ronron, tu m'en donne la preuve, merci.

A l'eau-lo-rance-Ferrari....

Anonyme

Citation : Cà laisse pas beaucoup de temps en effet, pour m'attarder ici. Tant mieux, y'a plus personne ! Allez, j'me sauve. A pluche.
Toujours là moi, et Courmantel itou! Pourtant je bosse aussi, et je compose en plus, et je me balade aussi, et fais mes courses, et visite la famille, vivant quoi! Le désert commence quand la pluie n'est plus (beau ça). Qu'est-ce qui font les normands sous les parapluies?
Je vous rappelle que le calva est parti de chez vous! Bon, on ne pas se lamenter hein.
Petit rappel
Citation : 1 Posté le 06/04/2005 à 22:32
...et le cidre aussi. Nous verrons bien combien d'invités. Ici c'est la campagne. La vraie. Je peux mettre l'ampli à fond, hurler ma solitude ou ma joie, les seules qui répondent et pondent ce sont les poules de ma plus proche voisine. Alors si ça vous dit, la porte est ouverte.....ouèèèèèèèèèèèèèèèèèè!!!! be bop a luuuula .......
Fallait un début à tout.

Anonyme

**naPOLEoN**

Grrrrrrrrrrr

A l'au-be du sixième jour.

Anonyme

Docmiaou

Pardon Po-po-po-po-lln, voilà que l'écho revient, m...e, Cicéro coupe ça!

de Bouzigues!

vetjc

Dé-désolé-lé de teu-teu con-contredi-dire(putain coupe ça ! c'est chiant !) mais les patées, ragout en sauce, et autres sachets fraicheur de chez Le mousquetaire et du Clerc-voyant ont bien un code sanitaire commenceant par 14 762 (762 étant le code INSEE de Vire...). En même temps, faut bien gagner sa vie dans ces temps economiquement chahutés
Citation : Toujours là moi, et Courmantel itou! Pourtant je bosse aussi, et je compose en plus, et je me balade aussi, et fais mes courses, et visite la famille, vivant quoi!
Idem...

Anonyme

si ça commence à déborder sur le calva!

Anonyme

Anonyme

ou alors

allez, bonne journée

Cicéro

Une précision quand à mon geste (inconsidéré diront certains esprits chagrins) : il fut fait sur un pari (à la c.. comme on en fait tous, genre t’es pas cap’) où j’avais même pas les caméras de FeuReu3 (Normandie) pour doper mon geste. Juste en jeu une roteuse de Mumm cordon rouge millésimé… qui va pas (mais pas du tout) avec tes barquettes !

Main’nant, Dr VetJC, que ce soit une marque distrib ou Equilibre et un se teint, si i’ faut que je décode en plus les codes barres de tes paquets avant de goûter un produit dont je serai certain qu’il vient de chez toi... j’préfère retourner à mes carottes rapées/chantilly ou à la salade de fraise sauce hollandaise.

Par ailleurs, heuuuu, merci pour ton offre de sachets repas Canaillou, mais comme j’viens d’te l’dire, y’a qu’les barquettes de pâté (sans e, et pas forcément sans œufs) qui auraient pu m’intéresser.
... Nan j’rigole : une fois çà va, après bonjour les dégâts…

Hors sujet : Citation : Tu vois Cicéro, on est pas seul !
Je vois mon Doc, je vois. Mais ce genre de fréquentation ne m’intéresse pas ! Si j’ai apprécié l’humour du pastiche "Ta sœur" sur UTube, j’ai moins aimé l’attaque personnelle là-bas et ici, dont nous n’avons que faire sur ce fil. "Madame Claude", c’était bien le nom d’une mère maquerelle (en clair et sans sous-titrage : une tepu) de la plus belle eau, non ? Elle (ou il) porte bien son pseudo, car, d’accord avec toi, Doc, il me semble que son comportement sur AF puis sur le Calva, n’a rien à envier à celui, présumé, de Courmantel sur CQFD.
L’affaire est close, renvoyons les adversaires dos à dos, régler leurs différents... ailleurs.

**naPOLEoN**

Citation : L’affaire est close

Cicéro

Citation : Joli le parallele avec 'Madame Close'....'Claude'
Madame Close... qui officiait dans une maison Claude ? ... Pas à 15€ par jour (ni par mois) celle-là !

theau

Anonyme

Citation : il me semble que son comportement sur AF puis sur le Calva
pour le calva, j'ai malheureusement lu l'intrusion mais sur AF?
si quelqu'un a vu, qu'il me le dise par courrier pour en finir avec ce sujet..
merci les potos, pour votre efficacité dans la discrétion.

Anonyme

saxobar

dès que JC arrive avec ses boites à chat tout le monde rapplique....

Cicéro

Et encore, ch'suis sûr que toi, tu les as pas goûtées !...
(Ouais, je sais, c'est moi qui les avais.
Ben t'avais qu'à viendre les chercher : pasque ch'sais bien que t'as viendu passé dans l'quartier sans t'arrêter ! Pourtant, m...., ch'sus pas dissifile à trouver. Et me dis pas que c'était pasque la maison était sous la neige que tu l'as pas vue : on n'a pas de neige ici, juste un peu de beu qui circule des fois, et encore...

- < Liste des sujets
- Charte