Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Normandie

Sujet "Le calva est servi"

  • 5 231 réponses
  • 77 participants
  • 150 837 vues
  • 76 followers
Sujet de la discussion "Le calva est servi"
...et le cidre aussi. Nous verrons bien combien d'invités. Ici c'est la campagne. La vraie. Je peux mettre l'ampli à fond, hurler ma solitude ou ma joie, les seules qui répondent et pondent ce sont les poules de ma plus proche voisine. Alors si ça vous dit, la porte est ouverte.....ouèèèèèèèèèèèèèèèèèè!!!! be bop a luuuula .......
Afficher le sujet de la discussion
1831
Vetjc ? J'commence à baver :langue:
1832

Hors sujet : Un peu plus près des étoiles, à l'abri des colères du vent, à peine un peu plus libres qu'avant.... :zzz:

1833
Doc ça promet pour la suite
Sex'aphone
1834
Salut Tom DOC...

Hors sujet : Comme je vois que tu commences à baver, je te donne un peu de nouvelles de ta compo. Elle ne fait plus 1'20 mais presque 6'00 ... La structure a été entièrement refaite avec un schéma un peu plus classique :
intro/couplet1/refrain/couplet2/refrain/couplet3/solo/refrain adlib...

j'ai ajouté des nappes (je me tate encore pour savoir si je mets du synthétique analo/dark ou du violon bien expressif), un arpège rythmique (là aussi je me tate pour savoir si je mets un autre piano que le tien ou si je fais çà à la gratte) et enfin une basse. Durant le solo j'aimerais mettre un peu de percus pour donner de l'ampleur mais là je suis à la ramasse totale... Je crois d'ailleurs que je vais faire sans. Ma dernière petite touche est en cours... je fais le couplet 3 en utilisant le couplet 1 et le couplet 2. Je les ai montés en canon et en coeurs... çà donne pas mal mais j'ai encore énormément de taff' à faire pour que ce soit finalisé - si çà marche bien pour le couplet 3, je pourrais le faire aussi sur le refrain car çà donne vraiment une touche sympa. J'ai un peu remasterisé ta voix parce qu'il y avait énormément de sifflantes et de respiration mais çà c'est pas le plus dur... Donc tu vois que j'avance mais il faudra encore un moment avant que je ne te présente quelquechose finalisé



@+ les bassets

PS : saxo, je ne vois pas ton image ??!!??

« Je crois qu’il faut que vous arrêtiez d’essayer de dire des trucs » Roi Arthur ou Dr Doolittle... au choix...

1835
Bon, ben, heu, c'est un grand chantier hein ? Je vais filer, sur la pointe des pieds, et je ferme la porte derrière moi. Voilà. :ange:


...saxo, je dirai même plus, on les voit pas tes images.
1836

Hors sujet :

Citation : ...saxo, je dirai même plus, on les voit pas tes images


c'est bon, j'en ai changé

Sex'aphone
1837
Vetjc, la compo ! la compo ! la compo ! la compo ! la compo ! la compo ! la compo ! la compo ! la compo ! la compo ! la compo ! la compo ! la compo ! la compo ! la compo !la compo ! la compo ! la compo ! la compo ! la compo ! la compo ! la compo ! la compo ! la compo ! la compo ! la compo ! la compo ! la compo ! la compo ! la compo !la compo ! la compo ! la compo ! la compo ! la compo ! la compo ! la compo ! la compo ! la compo ! la compo ! la compo ! la compo ! la compo ! la compo ! la compo !la compo ! la compo ! la compo ! la compo ! la compo ! la compo ! la compo ! la compo ! la compo ! la compo ! la compo ! la compo ! la compo ! la compo ! la compo !... :oo:


Hors sujet : Cà va Sir Kouni ? Tu t'en sors ?

Cicero dixit : Nascuntur poeta, fuit oratore... Et toc !
1838

Hors sujet : Ouais si on veut :lol: je crois que ça va se finir à Chateauroux ce week-end, là ...mais c'est bien aussi, l'Indre..

Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
1839

Citation : je crois que ça va se finir à Chateauroux ce week-end, là ...mais c'est bien aussi, l'Indre..

La mer(e) y est plus froide... et les marées moins hautes ! :mdr:
Cicero dixit : Nascuntur poeta, fuit oratore... Et toc !
1840
Cicéro, quand je vois avec quel acharnement tu me demandes une compo, je suis dans l'embarras car pour l'instant je m'occupe d'en arranger une pour le DOC'...

Euh, l'autre, et la bonne excuse... :shootme: :8)

« Je crois qu’il faut que vous arrêtiez d’essayer de dire des trucs » Roi Arthur ou Dr Doolittle... au choix...