"Le calva est servi"
- 5 231 réponses
- 77 participants
- 174 261 vues
- 76 followers

Anonyme

Main_C

Anonyme

je suis un "artiste" sans filet! je ne bosse pas à coté..
d'autres sites tel que ReverbNation font la même chose sans rien te demander! en +, tu peux mettre les players un peu partout..

je vais rester en tant que membre car j'ai bcp d'attache sur ce site. voire même un historique des plus contrasté! une tranche de vie de 3 ou 4 ans pour le moins mouvementée..

à l'eau de vie.

Main_C

Anonyme

les kids téléchargent bcp + qu'ils peuvent en écouter, d'ailleurs, en écoutent-ils 10%?
sinon pour le reste j'écoute en streaming , ça me suffit mais je ne vole pas!
ironie de la connerie des peer to peer type émule ou Lphant, c'est qu'on y trouvait du Courmantel, pourtant gratuit sur la toile!

à l'eau de vie!

Main_C

inutile de dire qu'on ne peut pas monter la côte... pas possible de sortir!
[ Dernière édition du message le 17/12/2009 à 09:03:22 ]

vetjc

« Je crois qu’il faut que vous arrêtiez d’essayer de dire des trucs » Roi Arthur ou Dr Doolittle... au choix...

Main_C

vetjc

« Je crois qu’il faut que vous arrêtiez d’essayer de dire des trucs » Roi Arthur ou Dr Doolittle... au choix...

Main_C

pilip

j'ai bu du calva chez un ami sur rennes, il était marron foncé et avait un gout...particulier. Un peu épais comme de la prune...personnellement ca m'a un peu écoeuré.
Il me disait qu'il commencait à partir en liqueur! bref c'était...spécial.

(j'ai mis 22h pour remonter de toulouse a cherbourg au lieu de 11h, le double quoi ! LA GROSSE GALERE...)
-= Biosynth sur Bandcamp =- -= Biosynth sur Soundcloud =-
[ Dernière édition du message le 19/12/2009 à 15:20:34 ]

blackhorse

Anonyme

Anonyme

mon nouveau joujou d'occase mais identique à la EAN10C: EAC11C santa fé! ça sonne!
Joyeux noël à tous!

pilip

Attention à l'abus de calva

Anonyme

Main_C

vetjc

Sinon, question abus, j'ai gouté du cognac 50 ans d'age (ma grande tante est partie en maison de retraite elle tenait une brasserie à Bayeux... et lorsqu'on l'a déménagé on en a eu quelques bouteilles chacun... Un délice... j'ai fait une infidélité au calva...).
Attention, dans 8 jours on remet ça...
[ Dernière édition du message le 26/12/2009 à 16:30:39 ]

pilip

pas eu de cadeau musique pour moi non plus, mais un traitement acoustique qui va voir le jour prochainement...

dlibos

Sérieux

Anonyme

il m'a demandé mon nom d'artiste, est devenu pote sur facebook ( Frédéric Queraud photo avec la basse, j'en ai plusieurs) fan de Courmantel facebook, ami myspace et quand j'ai payé comme convenu la guitare sur le site, à la fin du descriptif de la guitare, il y avait marqué "désolé, réservée à Courmantel" c'était émouvant!

le pire est que quand j'ai reçu la bête, il faut vraiment tendre les globes occulaires pour voir les rayures en les cherchant bien en +..

Voilà pour l'histoire de cet EAC11C santa fé
à l'eau vive..
ben, peu d'information sur cette guitare qui n'est pas répertoriée dans les Santa Fé sur AF, pourtant s'en est bien une! tu regardes la cote des EAN10C ou EN10C et tu rajoutes la finition Santa fé donc aucune idée, c'est anarchique, de 500 jusqu'à parfois 700 euros voire plus pour les premières! tout ce que je peux dire , c'est que si je mets ma feu EN10C (dans mes photos AF) à coté d'elle, elles ont exactement les mêmes mensurations! et le même son si ce n'est l'accordeur du préampli CTB4 en plus.. content de mon achat c'est clair!

[ Dernière édition du message le 30/12/2009 à 10:35:06 ]

Anonyme

écoutez ça! au début j'ai pouffé de rire je dois l'avouer mais il s'est vite estompé car dès que j'entends le mot ou sent du "parfum" j'ai ce putain de refrain qui me revient dans la tête

http://www.myspace.com/piersaintpier à écouter "les parfums piersaintpier"..

à l'eau vive
[ Dernière édition du message le 30/12/2009 à 11:00:16 ]

dlibos

J'avais le pressentiment en voyant les photos que tu n'avais pas fait une mauvaise affaire.
Un peu "vintage" c'est pas pire pour le son, le modèle: j'ai regardé ils disent un peu plus de 1000 neuf, perso j'aurais pensé le double mais c'est vrai que les EN10 c'est le début de la gamme.
Enfin, t'as le compromis idéal pour le travail domestique. Jeu, compo, enregistrement.
Eclate-toi bien Man!!!

[ Dernière édition du message le 30/12/2009 à 13:16:05 ]

Anonyme

http://www.nextag.fr/takamine-preamp/zzfrzB1z0--recherche-html
ça sonne encore plus, c'est affolant!
https://fr.440tv.com/video.php/v/2075/Pr%E9ampli-Takamine-Cool-Tube
à l'eau des parfums piersaintpier, la la la la la..

[ Dernière édition du message le 30/12/2009 à 15:15:44 ]

Anonyme

euh..

http://www.myspace.com/courmantel

[ Dernière édition du message le 30/12/2009 à 20:17:42 ]

Anonyme

- < Liste des sujets
- Charte