Sujet de la discussionPosté le 06/04/2005 à 22:32:52"Le calva est servi"
...et le cidre aussi. Nous verrons bien combien d'invités. Ici c'est la campagne. La vraie. Je peux mettre l'ampli à fond, hurler ma solitude ou ma joie, les seules qui répondent et pondent ce sont les poules de ma plus proche voisine. Alors si ça vous dit, la porte est ouverte.....ouèèèèèèèèèèèèèèèèèè!!!! be bop a luuuula .......
28 juillet 2006 * : je fais péter la roteuse ! ! ! … Et je brade de l'exceptionnel : pour cause d’arrivée (annoncée) du haut débit sur ma ligne, je vends mon 56k ! 1 024 000 Euros (hors taxes, s’entend !) me semble un prix raisonnable, eu égard aux emm… que m’aura occasionné la pénibilité de son utilisation ! A ce prix là c'est donné !
Mais ne rêvons pas :
1 – on (FTélécom) ne sait pas quel sera le débit (et si c'était du 28k, après tout ?! bouhouhouh…)
2 - je ne suis plus très sûr de l’année… ;-(
(wow, j’ai un coup de flou, là, tout d’un coup…)
* si les Francetélécomiens n’ont pas la langue fourchue !
PS : « la Manche département pilote pour le haut débit » : je me marre ! En matière de communications, le pilotage se fait à vue (y’a beaucoup de brouillard par ici) et on passe d’un côté à l’autre de la route (çà doit être çà qui rallonge le trajet !) On voit bien que la Basse est le pays du calva !
Allez, sans rancune, je vais de ce pas mettre un cierge (j’vous dis pas où) à Ste Adéesselle…
Doc, t'as (encore une fois) raison pour ta basse. J'préfère la mienne ! Allez, restons zamis.
Bon, d'main j'te ramène la p'tiote et l'EHD pour Lebowitcz et consorts (et p'têt aussi un ou deux harmos ?... pour au K ousqu'on s'frait un p'tit blouze ?
Cicero dixit : Nascuntur poeta, fuit oratore... Et toc !
Anonyme
2947
1884Posté le 21/04/2006 à 21:16:50
Tu vois bien ? Et quand je pense que j'arrive encore à la faire sonner
En fin d'apres midi on part pour Hambye. Le boeuf sera donc de courte durée. N'oublie pas ton dd.
C'est surement vrai. Faudrait placer les écrans à hauteur des vu-metre, encastrés et les écoutes au dessus. Genre console SONY. Pour faire le quéqué quoi.