Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Normandie

Sujet "Le calva est servi"

  • 5 231 réponses
  • 77 participants
  • 151 505 vues
  • 76 followers
Sujet de la discussion "Le calva est servi"
...et le cidre aussi. Nous verrons bien combien d'invités. Ici c'est la campagne. La vraie. Je peux mettre l'ampli à fond, hurler ma solitude ou ma joie, les seules qui répondent et pondent ce sont les poules de ma plus proche voisine. Alors si ça vous dit, la porte est ouverte.....ouèèèèèèèèèèèèèèèèèè!!!! be bop a luuuula .......
Afficher le sujet de la discussion
1741
Super soirée avec un grand coup de chapeau et une mention particulière à Vetjc qui a su convaincre son épouse d'accepter de supporter les plus félés d'AF pendant toute une soirée... :police:

Nous avons eu l'honneur d'avoir la présence trés remarquée des manchots Doc et Cicéro, 2 visages bien sympats sur des pseudos qui font vivre et animent LCES en plus des habituels alcooliques que nous formons Jordan et votre serviteur...Vetjc ne buvant plus depuis qu'il va être Papa :noidea:

Plus sérieusement, j'ai été impressionné par l'installation du studio de Vetjc, :aime: je pense qu'il essai de faire la pige à Jordanrudess ;)
en tous cas, ça nous promet des mises en lignes de compos impressionnantes :bravo2:

Merci et Bravo encore pour ces doux moments passés en votre compagnie

Hors sujet : Doc aurait de la coquinerie dans son ordi

Sex'aphone
1742
Vous z'avez l'esprit vraiment mal tourné les gars ! Un plat de raviolis en boite vous trouvez ça coquin ? Non, je crois que Cicéro a été troublé par une idée de télé en 3 dimensions. J'me comprends :tourne:
1743

Citation : Cicéro a été troublé par une idée de télé en 3 dimensions.

Qui d'entre nous ne l'eusse point tété za moins ? J'te comprends, Doc... :mdr:

Maintenant, que tu préfères une boite de raviolis à une boite de sardines j'acquiècerais, mais une p'tite salade avocat-surimi à ma manière (léger, quoi) ou une omelette lardons ("avec ail et fines herbes" :clin: ) suivi d'un tiramisù (pour donner bonne bouche) et une p'tite poire bien fraîche pour faire descendre le tout, ç'aurait pu être envisageable...
Bon, ben ce s'ra pour le prochain boeuf (en daube ou pas !) :clin:

Hors sujet : Bon, ben si j'ai bien compris, vu le temps et l'heure de ton dernier post, t'es pas rue du Mal FOCH, ce matin...

Cicero dixit : Nascuntur poeta, fuit oratore... Et toc !
1744
:volatil: je ris, je ris, et ça fait du bien vu le temps ce matin.

Pas de probleme pour la prochaine fois, et tant pis pour le régime il attendra.

1745
C'est l'heure des reglements de compte chez les manchots
Sex'aphone
1746
Salut Daniel, t'as vu la proposition de menu du Doc à notre prochaine rencontre ? Hein, on sait recevoir aussi dans la Basse ! :bravo:

Bon, José, c'est vrai, faut êt' raisonnables. C'est vrai çà, si on veut faire frimer nos rondeurs sur la plage d'ici quelques semaines, va falloir s'y mettre grave ! Enfin surtout toi, hein :D: :lol: :mdr: : . On va rediscuter du régime, alors. Tu le veux à combien de calories ? :mdr:
Cicero dixit : Nascuntur poeta, fuit oratore... Et toc !
1747
Soyons fous :tourne:

1748
Salut les gars...

Ravi que çà vous ait plu... Je vois que la plupart est bien rentrée... (Jordanrudess?) :zzz:

Pour nous, la nuit a été agitée car notre chienne n'a pas arrété d'hurler à la mort sur l'air de "she's a lady" de Tom Jones pour que Docmao revienne lui faire des papouilles... :roll: :roll: :roll: Ok je :fleche:

Enfin, bref on remet çà quand vous voulez... :boire:

@+

« Je crois qu’il faut que vous arrêtiez d’essayer de dire des trucs » Roi Arthur ou Dr Doolittle... au choix...

1749
:pong: :pong: :pong: :pong:
1750
Euh désolé... :bave:

« Je crois qu’il faut que vous arrêtiez d’essayer de dire des trucs » Roi Arthur ou Dr Doolittle... au choix...