Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Normandie

Sujet "Le calva est servi"

  • 5 231 réponses
  • 77 participants
  • 150 832 vues
  • 76 followers
Sujet de la discussion "Le calva est servi"
...et le cidre aussi. Nous verrons bien combien d'invités. Ici c'est la campagne. La vraie. Je peux mettre l'ampli à fond, hurler ma solitude ou ma joie, les seules qui répondent et pondent ce sont les poules de ma plus proche voisine. Alors si ça vous dit, la porte est ouverte.....ouèèèèèèèèèèèèèèèèèè!!!! be bop a luuuula .......
Afficher le sujet de la discussion
1801
Ouais, la eu-122, en UB2... ça fonctionne bien normalement, mais j'ai tellement de trucs d'installés sur mon PC, il en peut plus...
Sex'aphone
1802
Ben voilà; un p'tit régime s'impose.
J'utilise mon ordi exclusivement pour la music, donc je n'installe que des choses dont j'ai besoin pour composer. Plus de probleme de bug ou incompatibilité, ça roule et ça calme.
1803
Ben, y m'en faudrait un spécial pour la MAO :noidea:
Sex'aphone
1804
Ben, Saxo, entre 13h et 13h15 ç'aurait été bon (le temps d'venir, quoi) mais j'crains bien que ce soit trop tard ! :mdr:

Tiens, sur le dernier "Guitarist mag'" y'a un article sympa (entre autres) : "Home studio : premiers pas...comment bien s'équiper" ... je r'tourne y j'ter un zieu.

[/HS]Doc, t'as reçu mon prog de "Quai des Blues" ? Kestandi ?[HS]
Cicero dixit : Nascuntur poeta, fuit oratore... Et toc !
1805

Citation : Tiens, sur le dernier "Guitarist mag'" y'a un article sympa (entre autres) : "Home studio : premiers pas...comment bien s'équiper" ... je r'tourne y j'ter un zieu.


tiens-nous au :bise: courant
Sex'aphone
1806

Citation : Doc, t'as reçu mon prog de "Quai des Blues" ? Kestandi ?



J'ai vu, c'est alléchant. :bravo:

Citation : Ben, y m'en faudrait un spécial pour la MAO


Ben là, Saxo t'as le choix ! Tout dépend de tes besoins. Combien d'entées, de sorties ? Tu travailles seul ?......
1807
Bon, ben, y'a pas : la meilleure soluce c'est celle de Doc : un PC dédié ! Faut pas mélanger torchons et les serviettes à c'qu'on dit. C'est p'us Doc qu'on va t'app'ler bitot : c'est Prof ! :D: :lol: :mdr:
Cicero dixit : Nascuntur poeta, fuit oratore... Et toc !
1808

Citation : C'est p'us Doc qu'on va t'app'ler bitot : c'est Prof !


...ouais, ben y'a encore du boulot.

Allez, Bonnes fêtes de Paques, comme dit Saxo. (Voir plus faut) :pong:
1809

Citation : Ben là, Saxo t'as le choix ! Tout dépend de tes besoins. Combien d'entées, de sorties ? Tu travailles seul ?......


je fais beaucoup trop de chose avec mon PC,du web conception de site, montages vidéo, animes flash, de la photo ...etc
et la MAO ne suit pô dans tt ça :oops: :???:
Sex'aphone
1810
...du web conception de site, montages vidéo, animes flash, 'peux pas beaucoup t'aider là.
Prends ma carte et n'en parlons plus :boire: