Sujet de la discussionPosté le 06/04/2005 à 22:32:52"Le calva est servi"
...et le cidre aussi. Nous verrons bien combien d'invités. Ici c'est la campagne. La vraie. Je peux mettre l'ampli à fond, hurler ma solitude ou ma joie, les seules qui répondent et pondent ce sont les poules de ma plus proche voisine. Alors si ça vous dit, la porte est ouverte.....ouèèèèèèèèèèèèèèèèèè!!!! be bop a luuuula .......
Ben voilà; un p'tit régime s'impose.
J'utilise mon ordi exclusivement pour la music, donc je n'installe que des choses dont j'ai besoin pour composer. Plus de probleme de bug ou incompatibilité, ça roule et ça calme.
Ben, Saxo, entre 13h et 13h15 ç'aurait été bon (le temps d'venir, quoi) mais j'crains bien que ce soit trop tard !
Tiens, sur le dernier "Guitarist mag'" y'a un article sympa (entre autres) : "Home studio : premiers pas...comment bien s'équiper" ... je r'tourne y j'ter un zieu.
[/HS]Doc, t'as reçu mon prog de "Quai des Blues" ? Kestandi ?[HS]
Cicero dixit : Nascuntur poeta, fuit oratore... Et toc !
saxobar
1835
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
1805Posté le 17/04/2006 à 12:06:36
Citation : Tiens, sur le dernier "Guitarist mag'" y'a un article sympa (entre autres) : "Home studio : premiers pas...comment bien s'équiper" ... je r'tourne y j'ter un zieu.
Bon, ben, y'a pas : la meilleure soluce c'est celle de Doc : un PC dédié ! Faut pas mélanger torchons et les serviettes à c'qu'on dit. C'est p'us Doc qu'on va t'app'ler bitot : c'est Prof !