Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Normandie

Sujet "Le calva est servi"

  • 5 231 réponses
  • 77 participants
  • 153 418 vues
  • 76 followers
Sujet de la discussion "Le calva est servi"
...et le cidre aussi. Nous verrons bien combien d'invités. Ici c'est la campagne. La vraie. Je peux mettre l'ampli à fond, hurler ma solitude ou ma joie, les seules qui répondent et pondent ce sont les poules de ma plus proche voisine. Alors si ça vous dit, la porte est ouverte.....ouèèèèèèèèèèèèèèèèèè!!!! be bop a luuuula .......
Afficher le sujet de la discussion
1751
P..., y'a quand même des fois où j'me dis que çà fait du bien d'être revenu au pays...
Hé Doc, l'image de "soyons fous" vient juste de m'arriver (après reconnexion ; quelle merde ce 56 K !!!) : je n'ai qu'un mot à dire : rrrrrrââââââââââââââââââhhhhhhhhhhhhhh !

(T'y mets le ton -sans h, ce serait vraiment degueu- que tu peux et tu prends çà comme tu veux) :mdr:
Cicero dixit : Nascuntur poeta, fuit oratore... Et toc !
1752
Hier soir, lorsque vous êtes partis, j'ai regardé "la nouvelle star" sur M6. Je me suis imaginé, nous 5, devant le jury à pousser la chansonette...

Le choix des chansons :

Jordanrudess : dieu est un fumeur de havane (S.Gainsbourg)
Docmao : she's a lady (T.Jones)
Cicéro : Le monde entier est un Cactus (J.Dutronc)
Saxobar : Les sucettes d'Annie (F.Gall)
VetJC : Salade de fruits (Bourvil)

eh ben on était tous recalés... Mais je me suis bien fait rire tout seul...

@+

« Je crois qu’il faut que vous arrêtiez d’essayer de dire des trucs » Roi Arthur ou Dr Doolittle... au choix...

1753
Bien vu tout çà, JC ! :bravo:
Vrai que ce serait chaud de mettre en application (surtout pour Daniel !) :lol:
Cicero dixit : Nascuntur poeta, fuit oratore... Et toc !
1754
Les sucettes d'Annie :aime:
ok, c'est quand qu'on commence :aime2:

C'est sur qu'on va se régaler chez Doc la prochaine fois..
le Jordanrudess n'est pas réveillé, il n'est peut-être même pas rentré chez lui :noidea:
Sex'aphone
1755

Citation : Pour nous, la nuit a été agitée car notre chienne n'a pas arrété d'hurler à la mort sur l'air de "she's a lady" de Tom Jones pour que Docmao revienne lui faire des papouilles...

Des papouilles ! Des papouilles !
1756

Hors sujet : Vetjc, je tai envoyé une chtite compo pour que tu te laisses aller :ange:

1757
Ah ben çà, Doc, c'est vrai que si Abyss voit çà, ell'aura p'us envie de papouilles (et Gaêlle va sûrement revenir sur sa "fan attitude" !) :mdr: :mdr: :mdr:
Cicero dixit : Nascuntur poeta, fuit oratore... Et toc !
1758
:pong: :pong: :pong:
Sex'aphone
1759

Hors sujet : Je vois pas ton image Doc :noidea:

Sex'aphone
1760
Elle est pourtant là saxo ?