Sujet de la discussionPosté le 06/04/2005 à 22:32:52"Le calva est servi"
...et le cidre aussi. Nous verrons bien combien d'invités. Ici c'est la campagne. La vraie. Je peux mettre l'ampli à fond, hurler ma solitude ou ma joie, les seules qui répondent et pondent ce sont les poules de ma plus proche voisine. Alors si ça vous dit, la porte est ouverte.....ouèèèèèèèèèèèèèèèèèè!!!! be bop a luuuula .......
P..., y'a quand même des fois où j'me dis que çà fait du bien d'être revenu au pays...
Hé Doc, l'image de "soyons fous" vient juste de m'arriver (après reconnexion ; quelle merde ce 56 K !!!) : je n'ai qu'un mot à dire : rrrrrrââââââââââââââââââhhhhhhhhhhhhhh !
(T'y mets le ton -sans h, ce serait vraiment degueu- que tu peux et tu prends çà comme tu veux)
Cicero dixit : Nascuntur poeta, fuit oratore... Et toc !
vetjc
3463
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
1752Posté le 13/04/2006 à 12:29:50
Hier soir, lorsque vous êtes partis, j'ai regardé "la nouvelle star" sur M6. Je me suis imaginé, nous 5, devant le jury à pousser la chansonette...
Le choix des chansons :
Jordanrudess : dieu est un fumeur de havane (S.Gainsbourg)
Docmao : she's a lady (T.Jones)
Cicéro : Le monde entier est un Cactus (J.Dutronc)
Saxobar : Les sucettes d'Annie (F.Gall)
VetJC : Salade de fruits (Bourvil)
eh ben on était tous recalés... Mais je me suis bien fait rire tout seul...
Citation : Pour nous, la nuit a été agitée car notre chienne n'a pas arrété d'hurler à la mort sur l'air de "she's a lady" de Tom Jones pour que Docmao revienne lui faire des papouilles...