Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Normandie

Sujet "Le calva est servi"

  • 5 231 réponses
  • 77 participants
  • 154 646 vues
  • 76 followers
Sujet de la discussion "Le calva est servi"
...et le cidre aussi. Nous verrons bien combien d'invités. Ici c'est la campagne. La vraie. Je peux mettre l'ampli à fond, hurler ma solitude ou ma joie, les seules qui répondent et pondent ce sont les poules de ma plus proche voisine. Alors si ça vous dit, la porte est ouverte.....ouèèèèèèèèèèèèèèèèèè!!!! be bop a luuuula .......
Afficher le sujet de la discussion
1841

Citation : elle a virée francophobie


je voulais mettre pholie, hein ? Cherchez pas de lapsus :langue:
1842
J'aime bien lapsucer... :surpris:

oki je :fleche:

« Je crois qu’il faut que vous arrêtiez d’essayer de dire des trucs » Roi Arthur ou Dr Doolittle... au choix...

1843

Citation : pour l'instant je m'occupe d'en arranger une pour le DOC'...

quand je parlais de compo, je pensais AUSSI à celle-là (et même peut-être SURTOUT ! :clin: )



Lapsus, lappe suce, décidément les gars, vous avez l'esprit mal tournicoté ! :mdr:
Cicero dixit : Nascuntur poeta, fuit oratore... Et toc !
1844
:twisted: caisse tu fé là, vetjc ? Au boulot, hein ? Toujours à faire du mauvais esprit. :volatil:
1845
Non mais !
1846
Ho! la! , ça dérive sec dans le coin :oops:
on sent que vetjc va bienôt être Papa et que G****e commence à le mettre à la diète :surpris:

Doc, tu confies ton arrangement à JC, mais es-tu sur qu'il ai assez de matos pour le faire :8O:

Hors sujet : bon, j'ai assez dit de connerie pour l'instant :fleche:

Sex'aphone
1847
Je compte plus sur son imagination. Vu la qualité et diversité de son apéro...on ira écouter ça chez lui :humm: :boire:
1848

Citation : Je compte plus sur son imagination. Vu la qualité et diversité de son apéro...on ira écouter ça chez lui


dans ces conditions
Sex'aphone
1849

Hors sujet : Saxo, on ne voit toujours pas tes simley

1850

Hors sujet :

Citation : Saxo, on ne voit toujours pas tes simley


je vois ce que je peux faire >>> et chui-là tu le vois ?

Sex'aphone