Sujet de la discussionPosté le 06/04/2005 à 22:32:52"Le calva est servi"
...et le cidre aussi. Nous verrons bien combien d'invités. Ici c'est la campagne. La vraie. Je peux mettre l'ampli à fond, hurler ma solitude ou ma joie, les seules qui répondent et pondent ce sont les poules de ma plus proche voisine. Alors si ça vous dit, la porte est ouverte.....ouèèèèèèèèèèèèèèèèèè!!!! be bop a luuuula .......
Décidément Doc, t'es zob cédé ! Abyss et Roxane vont êt' jalminces ! Décidément i' t'les faut toutes ! Grand fou !
Boudi, quelle belle bête, Jordan ! J'ai pas dit : "quelle belle bête CE Jordan, mais quelle belle bêêêête virgule Jordan ! (En ce moment faut faire gaffe à c'qu'on écrit sur ce fil, hein Doc... ) Et la couette accordée avec la robe ! La classe !
m...., j'arrive p'us à intégrer les smiley... ni les mises en forme ! C'est koua ce bigntz ?
Ggggrrrrrrr....... pourtant ce matin çà l'faisait bien encore ! bon, ben j'vous laisse : j'vais m'remettre à la plume d'oie et au pony express ! (Vraiment pas glorieux la Basse ! T'as raison Doc ! J'su t'ékeuré ! Manq'rait p'us qu''i s'remett' à neiger...)