Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Normandie

Sujet "Le calva est servi"

  • 5 231 réponses
  • 77 participants
  • 154 724 vues
  • 76 followers
Sujet de la discussion "Le calva est servi"
...et le cidre aussi. Nous verrons bien combien d'invités. Ici c'est la campagne. La vraie. Je peux mettre l'ampli à fond, hurler ma solitude ou ma joie, les seules qui répondent et pondent ce sont les poules de ma plus proche voisine. Alors si ça vous dit, la porte est ouverte.....ouèèèèèèèèèèèèèèèèèè!!!! be bop a luuuula .......
Afficher le sujet de la discussion
1851
Oui :fou:
1852

Hors sujet : regarde ceux que tu ne voyais pô, j'ai modifié le code

Sex'aphone
1853
Impec :bravo:
1854
Vous le voyez mon smiley ?

Bart (2 mois)
Le calva aide à la digestion !
1855
Moqueur :rocket:


Hors sujet : oui je le vois ton smile

Sex'aphone
1856
Des papouilles ! des papouilles ! des papouilles !!!!
1857
Décidément Doc, t'es zob cédé ! Abyss et Roxane vont êt' jalminces ! Décidément i' t'les faut toutes ! Grand fou !

Boudi, quelle belle bête, Jordan ! J'ai pas dit : "quelle belle bête CE Jordan, mais quelle belle bêêêête virgule Jordan ! (En ce moment faut faire gaffe à c'qu'on écrit sur ce fil, hein Doc... ) Et la couette accordée avec la robe ! La classe !

m...., j'arrive p'us à intégrer les smiley... ni les mises en forme ! C'est koua ce bigntz ?
Cicero dixit : Nascuntur poeta, fuit oratore... Et toc !
1858

Citation : m...., j'arrive p'us à intégrer les smiley... ni les mises en forme ! C'est koua ce bigntz ?


>>>> :beurk: 56 ko
Sex'aphone
1859
56 k à l'heure ! ! !
1860
Ggggrrrrrrr....... pourtant ce matin çà l'faisait bien encore ! bon, ben j'vous laisse : j'vais m'remettre à la plume d'oie et au pony express ! (Vraiment pas glorieux la Basse ! T'as raison Doc ! J'su t'ékeuré ! Manq'rait p'us qu''i s'remett' à neiger...)
Cicero dixit : Nascuntur poeta, fuit oratore... Et toc !