Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Normandie

Sujet "Le calva est servi"

• 5 231 réponses
  • 77 participants
  • 155 438 vues
  • 76 followers
Sujet de la discussion "Le calva est servi"
...et le cidre aussi. Nous verrons bien combien d'invités. Ici c'est la campagne. La vraie. Je peux mettre l'ampli à fond, hurler ma solitude ou ma joie, les seules qui répondent et pondent ce sont les poules de ma plus proche voisine. Alors si ça vous dit, la porte est ouverte.....ouèèèèèèèèèèèèèèèèèè!!!! be bop a luuuula .......
Afficher le sujet de la discussion
1861
T'inquiete Cicéro, la Manche est LE departement pilote pour le haut débit. T'as pas fais gaffe si par chez toi y'a des travaux :volatil:
0010110000111100000110010101000001110000000111111000000011111111000000
traduction : ça vient ! :mrg:
1862
Sex'aphone
1863
1864
Vu sur le lien de Doc :

Citation : Date prévue de fin des travaux Mi-2005 : 33 % de la population couverte (agglomération cherbourgeoise, Saint-Lô, Valognes,Carentan, Coutances, Granville et Avranches)
Fin 2006 : 100 % du territoire couvert

ça devient bon 6/0 :bravo2:
Sex'aphone
1865
6et0 avec nous !! nous ! nou! nou.nou.nou.nou.nou.nou.nou...............

ça c'est d'la bonne nouvelle :bravo:
Le calva aide à la digestion !
1866
Salut Jordan, comment se porte ta table ?
1867
Du bonheur :boire:
Le calva aide à la digestion !
1868
Des nouvelles de la compos.

j'ai taillé dans le vif et coupé des longueurs. Elle fait maintenant 4'39. Les nappes retenues sont synthétiques analos, un joli preset du Proteus d'EMU qui reproduit parfaitement le grain d'un Oberheim... J'ai retenu aussi des violons pour le pont que j'avais appelé solo. Ils ont issus d'un preset de la carte roland SRJV orchestral II. Ensuite, j'ai rajouté un piano (grand piano sur un SP200 de chez Korg)... Il me manque la sonorité de rappel pour l'arpège et une basse (plutot synthétique aussi...)

Voilà où j'en suis. Je pense enregistrer un peu ce WE...

« Je crois qu’il faut que vous arrêtiez d’essayer de dire des trucs » Roi Arthur ou Dr Doolittle... au choix...

1869
ça devient bon
Sex'aphone
1870
...que de bonnes idées !

Citation : Voilà où j'en suis. Je pense enregistrer un peu ce WE...

...rien ne presse Vetj. Ne finalise pas la compo, car j'attend d'écouter pour continuer le texte et si ça t'interesse j'en ai une deuxième qui t'attend. Juste une histoire de nappes et percus. Une américano-latinos. Si saxobar pouvait lui consacrer une note ou plus... Je crois même que je vais mettre dans le coup Cicéro. On partagera les mots. Après, j'appelle Jordanrudess, on enregistre à New-york et on prend 30 ans de vacances.

Ouais. Bon, 30 ans je suis optimiste.

C'est nous les gars de la mariiiiiiiiiii-ineu.

Que la soif soit avec vous :boire: