"Le calva est servi"
- 5 231 réponses
- 77 participants
- 174 920 vues
- 76 followers
Anonyme
Cicéro
Moi c'qui m'emm.... dans le munérique c'est le développement : çà fait le troisième écran plasma que je flingue dans le bain de révélateur. Vous croyez que ch'suis pas à la bonne température ?...
Hors sujet : Heu, Doc, un doute ma verge : à quelle altitude vous voliez tous les deux, là, ensemble ?...
Anonyme

[ Dernière édition du message le 26/06/2009 à 21:12:26 ]
Anonyme
ouep! il était déga irréel pour moi ce geant de la pop, ça m'a fait drôle mais une légende ne s'éteind pas comme ça! il est rentré dans la postérité depuis longtemps.
mutiple chirurgies faciales et autopsié 2 fois! encore un de ces records!
mais c'était un vrai gentil qui s'est vite rendu compte que le monde était pourri.. prêt à toutes les bassesses pour lui prendre ses millions de dollars.
bon, j'aime moyen le nveau AF , pour les téléchargements, il faut encore pigé qu'il faut passer dans compos puis cliquer sur le titre de la chanson avant de la télécharger! ça me parait difficile pour une personne ne connaissant pas le site.
à l'eau de vie (par encore pigé pour les smileys)
Anonyme
je suis furax contre AF, c'est bien simple, depuis une semaine, aucun téléchargement! anormal car j'en ai une moyenne/jour grace au lien que je mets sur les autres sites, mais là que dalle, trop compliqué!
font chier!
(ça fait du bien de gueuler par écrit)
à l'eau de vie trés fraiche.
Dr P3x
Bass Geek
p3x sur myspace
JE VENDS MON MATOS -> Check mes contributions !
*Kurt Morrison*
Anonyme
[ Dernière édition du message le 03/07/2009 à 09:01:54 ]
Anonyme

blackhorse
Tous mes voeux de bonheur à Courmantel !
blackhorse
https://www.celemony.com/cms/index.php?id=dna&L=1%2525E2%252580%25259C
[ Dernière édition du message le 13/08/2009 à 15:53:42 ]
Anonyme
blackhorse
Anonyme
impressionnant!
"vous avez composé comment votre musique?"
euh.. en la regardant..

à la claire fontaine..
Anonyme
Anonyme
je croyais que sur montpellier, c'était les vacances toute l'année? des touristes payent pour ça!!
à la clairefontaine (avec des ptits carreaux sans marge) ça sent bon la rentrée.
[ Dernière édition du message le 27/08/2009 à 23:28:44 ]
Main_C
Main_C
Hors sujet
au fait, CMC6, c'est anciennement rom1.k.u, mais chut!!! faut pas le dire!!!
Anonyme
vetjc
Salut à tous, j'espère que les vacances ont été bonnes.
En faisant un peu de rangement, j'ai retrouvé une BRC Alesis qui permet de commander des ADATs. Si quelqu'un la veut, qu'il me fasse signe (j'ai déjà quelqu'un sur l'affaire mais si un Normand la veut, je péfère faire une rencontre locale en même temps que ce don).
@+
« Je crois qu’il faut que vous arrêtiez d’essayer de dire des trucs » Roi Arthur ou Dr Doolittle... au choix...
Main_C
pourtant ça n'aurait pas fait loin, je déménage à vire fin novembre....
pilip
J'ai descendu une bouteille de calva (du grand-père siouplait!) à Toulouse pour faire découvrir (ou redécouvrir) aux amis du sud le bon vrai calva.
Bref, 1L de calva dans la main gauche, un p'tit verre dans la main droite, et hop distribution, dégustation, puis re-re-redégustation (je dis dégustation mais le calva n'avait que 4ans en fut, donc il avoinait le gosier! ca collait pas dans l'verre, mais uniquement dans l'bide! cela dit ca sentait la bonne gniole agricole
Tout l'monde y a gouté, les gars du Lot, de Charente, de Bordeaux, meme de Sicile! c'était bien sympa, j'me suis meme trouvé ému sur les premiers verres que j'ai pu offrir...
Je r'présente le Cotentin à Toulouuuuuuuuuuuuuse!
-= Biosynth sur Bandcamp =- -= Biosynth sur Soundcloud =-
[ Dernière édition du message le 13/09/2009 à 23:25:58 ]
Anonyme
j'étais pas d'dans.. par contre j'ai des potes euh...
à la la la la la la la!
[ Dernière édition du message le 27/09/2009 à 09:45:43 ]
Anonyme
Salut les gars!
c'est l'interview en podcast de rochefort sur radio +
2 heures de pur bonheur!!
bonne écoute.
à l'eau de vie.
- < Liste des sujets
- Charte