Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Normandie

Sujet "Le calva est servi"

  • 5 231 réponses
  • 77 participants
  • 151 492 vues
  • 76 followers
Sujet de la discussion "Le calva est servi"
...et le cidre aussi. Nous verrons bien combien d'invités. Ici c'est la campagne. La vraie. Je peux mettre l'ampli à fond, hurler ma solitude ou ma joie, les seules qui répondent et pondent ce sont les poules de ma plus proche voisine. Alors si ça vous dit, la porte est ouverte.....ouèèèèèèèèèèèèèèèèèè!!!! be bop a luuuula .......
Afficher le sujet de la discussion
2021
2022
Y'a pas de quoi Kurt, si t'as besoin tu me demandes :bravo2:
Sex'aphone
2023
Dans mes cartons, j'ai aussi de la XLR en sortie ampli ! Si c'est le cas, là, t'y coupes pas : faut démonter ! :diable: Mais n't'inquiètes : tout le temps que t'as pas rebranché, y'a pas de risques... :langue: :ptdr:


Hors sujet : Au fait, Kurt, pour ton "déménagement" :((( :furieux: d'il y a qq mois, çà s'est arrangé ?

Cicero dixit : Nascuntur poeta, fuit oratore... Et toc !
2024

Hors sujet : arf m'en parle pas, les flics restent muets sur l'enquete et l'assurance ne s'est toujours pas prononcée pour ou contre le remboursement. En ce moment c'est chaud :|

2025
Les gars, vous fezé quoi jeudi soir... ?

« Je crois qu’il faut que vous arrêtiez d’essayer de dire des trucs » Roi Arthur ou Dr Doolittle... au choix...

2026
ça dépend du programme ;)
Le calva aide à la digestion !
2027
Un petit 18h30-23h00... j'amène les chips...

« Je crois qu’il faut que vous arrêtiez d’essayer de dire des trucs » Roi Arthur ou Dr Doolittle... au choix...

2028
J'crois bin qu'j'ai une "musique" de prévue*, mais çà peut p'têt' s'arranger... Faut aussi que j'voye si l'Doc est dispo aussi... (Eh, c'est lui qu'a les moquettes !) ... Pardon les maquettes (XQz mi : j'ai du trop fumer la première ! :eek2: :mdr: ) J'vous tiens z'au courant.

* On est en plein "Jaze sous les poumis", asteure ! (Au fait, pour l'fun, j'beufe du blues demain soir au Café Solidaire à "Coutainches", ac 2 potos : y'a kékin qu'çà intéresse de se joindre ? )
Cicero dixit : Nascuntur poeta, fuit oratore... Et toc !
2029
Le stud' est pris vendredi/samedi/dim.
ça me parait + cool la semaine prochaine.
Le calva aide à la digestion !
2030
Cà tombe bien : Doc & moi, çà nous arrange. :humm: Vetjc, t'auras bien 1 ou 2 RTT qui traînent, à rattraper ? :shootme: Et toi, Saxo, on t'entend plus... T'es coulé dans l'béton ? :(((

On s'tient au courant...
Cicero dixit : Nascuntur poeta, fuit oratore... Et toc !