Sujet de la discussionPosté le 06/04/2005 à 22:32:52"Le calva est servi"
...et le cidre aussi. Nous verrons bien combien d'invités. Ici c'est la campagne. La vraie. Je peux mettre l'ampli à fond, hurler ma solitude ou ma joie, les seules qui répondent et pondent ce sont les poules de ma plus proche voisine. Alors si ça vous dit, la porte est ouverte.....ouèèèèèèèèèèèèèèèèèè!!!! be bop a luuuula .......
Dans mes cartons, j'ai aussi de la XLR en sortie ampli ! Si c'est le cas, là, t'y coupes pas : faut démonter ! Mais n't'inquiètes : tout le temps que t'as pas rebranché, y'a pas de risques...
Hors sujet : Au fait, Kurt, pour ton "déménagement" d'il y a qq mois, çà s'est arrangé ?
Cicero dixit : Nascuntur poeta, fuit oratore... Et toc !
*Kurt Morrison*
1840
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
2024Posté le 19/05/2006 à 19:33:46
Hors sujet : arf m'en parle pas, les flics restent muets sur l'enquete et l'assurance ne s'est toujours pas prononcée pour ou contre le remboursement. En ce moment c'est chaud
« Je crois qu’il faut que vous arrêtiez d’essayer de dire des trucs » Roi Arthur ou Dr Doolittle... au choix...
Cicéro
643
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
2028Posté le 22/05/2006 à 23:29:11
J'crois bin qu'j'ai une "musique" de prévue*, mais çà peut p'têt' s'arranger... Faut aussi que j'voye si l'Doc est dispo aussi... (Eh, c'est lui qu'a les moquettes !) ... Pardon les maquettes (XQz mi : j'ai du trop fumer la première ! ) J'vous tiens z'au courant.
* On est en plein "Jaze sous les poumis", asteure ! (Au fait, pour l'fun, j'beufe du blues demain soir au Café Solidaire à "Coutainches", ac 2 potos : y'a kékin qu'çà intéresse de se joindre ? )
Cà tombe bien : Doc & moi, çà nous arrange. Vetjc, t'auras bien 1 ou 2 RTT qui traînent, à rattraper ? Et toi, Saxo, on t'entend plus... T'es coulé dans l'béton ?