Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Normandie

Sujet "Le calva est servi"

  • 5 231 réponses
  • 77 participants
  • 153 400 vues
  • 76 followers
Sujet de la discussion "Le calva est servi"
...et le cidre aussi. Nous verrons bien combien d'invités. Ici c'est la campagne. La vraie. Je peux mettre l'ampli à fond, hurler ma solitude ou ma joie, les seules qui répondent et pondent ce sont les poules de ma plus proche voisine. Alors si ça vous dit, la porte est ouverte.....ouèèèèèèèèèèèèèèèèèè!!!! be bop a luuuula .......
Afficher le sujet de la discussion
2001
Ce genre de message me fait réver... Un vrai groupe... Je vous aime les gars...
:aime: :aime: :aime:

Sinon, j'ai dormi tout le week-end avec mon p'tain d'audit de la semaine dernière. Je ne suis pas peu fier, cependant de vous dire que j'ai répondu à plus de 2500 questions et que nous n'avons péché que sur 18 réponses... çà fait du 99.3% de réussite... Normandie Powa !!!!

Bon, je regarde mes dispos et je vous tiens au courant...

« Je crois qu’il faut que vous arrêtiez d’essayer de dire des trucs » Roi Arthur ou Dr Doolittle... au choix...

2002
Bravo Vetjc, car l'exercice n'était pas facile

Pour le RDV, vous tenez au courant, je n'ai normalement pas de pb de dispo sauf cas d'exception :clin:
Sex'aphone
2003
Bon ben ça s'précise ! Qu'importe le titre pourvu qu'on ait l'ivresse. Je fais dans le simple, du latinos c'est plus exotique, je mets en waves sur DD prtable à Cicéro, on vide chez Jordan et chacun fait c'qui lui plait plé plé.
Allons y pour une fin de mois quand tout le monde sera ok. :boire:
2004
La p'tite compo est prete. Une nouveauté romantico-latine et simplissime où chacun pourra donner ce qu'il peut. Je vais surement passer chez Jordan la mettre sur ordi pour qu'il nous la prepare et dés que tout le monde sera ok pour un rencard en fin de mois de Mai où début Juin, hop !
Salut les Bassets et n'oubliez pas, toujours en 56k :(((
2005
2006
Doc, tu as les partoches de ta compo... chui pas un foudre de la déchiffre en temps réel moa... :shootme: :?!:

@+

« Je crois qu’il faut que vous arrêtiez d’essayer de dire des trucs » Roi Arthur ou Dr Doolittle... au choix...

2007
Salut ls normands ...

Juste pour vous prévenir que j'ai plein de matos à vendre, du as un changement de mon activité musical (mon groupe qui as splitté, et je n'ai plus envie de faire de live, juste de la compo tranquille chez moi)

Voilà
A+ PooLP
2008

Citation : Doc, tu as les partoches de ta compo... chui pas un foudre de la déchiffre en temps réel moa...


T'inquiètes pas Vetjc, simplissime, et puis on sera là...vois simplement avec Jordan ce que tu dois prendre comme matos, je crois qu'il a un Triton aussi, je pense que ça devrait suffire...p'tites percus par ci par là. Le plus gros est fait. Et puis cool, juste prendre un peu de plaisir et de :boire:
Simplement savoir quand maintenant, et que tout le monde soit là :bravo:
2009
Je vais me faire un flycase avec mes expandeurs fétiches... Comme çà je me sentirais en confiance... (je pense y mettre jp8080 / Proteus 1000 / triton rack / XV3080 et puis un UM880 pour mettre tout le monde d'accord... )

@+

« Je crois qu’il faut que vous arrêtiez d’essayer de dire des trucs » Roi Arthur ou Dr Doolittle... au choix...

2010
:fou: il est fou ce vetjc :surpris:
:langue: :boire: :bise: