"Le calva est servi"
- 5 231 réponses
- 77 participants
- 174 168 vues
- 76 followers

Anonyme

blackhorse

saxobar

[ Dernière édition du message le 25/10/2011 à 17:25:37 ]

Anonyme

vetjc

Salut les amis... ça va bien ? La vache ça fait longtemps que l'on n'a pas échangé...
@+
« Je crois qu’il faut que vous arrêtiez d’essayer de dire des trucs » Roi Arthur ou Dr Doolittle... au choix...

muchos

'la bonne vôtre, alors !

vetjc

Bienvenue sur la Calva Muchos.
Ce sujet n'est plus aussi actif qu'à une certaine époque... certains sont partis, certains ont pourris un peu l’atmosphère... bref ça vivote...
Ils sont loin les deux apéros et le barbeuk'...
Il faudra que l'on remette ça au point au printemps...
« Je crois qu’il faut que vous arrêtiez d’essayer de dire des trucs » Roi Arthur ou Dr Doolittle... au choix...

Main_C

Pour moi c'est le boulot qui me prend énormément de temps, le peu qui me reste, je le passe avec ma p'tite crevette et ma femme... mais il faudra quand même essayer de programmer une rencontre...
Bon allez, au boulot!
bonne journée!

Moufley

Main_C

vetjc

Itoo !

Anonyme

Anonyme

http://nsa21.casimages.com/img/2011/12/26/111226092202989650.jpg
Aigrette tout'seule

muchos

Moufley

Et après pas

Main_C

Je repasse au calva et pas encore un normand passé souhaiter la bon'année aux camarades!!!
Bon bin bonne année les gars, que 2012 soit sans docteurs, pleine de musique, de projets réussis, et de petits bonheurs qui rendent la vie agréable...

vetjc

Hé bin pareil : Bonne année à tous avec la santé, de la zic', un peu de thunes (ça fait pô le bonheur mais ça y contribue) et pis tout ce que vous désirez...

Hit !

Comment c'é ti possib'?
Je repasse au calva et pas encore un normand passé souhaiter la bon'année aux camarades!!!
(...)
:z'ont pas encore déssoûlé, ça va revenir...:
Je ne suis pas du coin, mais 'faut bien reconnaître que les réveillons ziciens sur Flers, Vire ou Alençon laissent parfois quelques traces...
Laissons-les récupérer; voilà tout

saxobar

ce fil est au point mort !!!
on l'a vu plus actif à une époque...
biz @ ceux qui vont se reconnaitre

Anonyme

saxobar

Anonyme

vetjc

Houlà !! conversation d'anciens combattants (je m'inclue dedans !) qui se profile à l'horizon...

Anonyme

saxobar

Pour réponse à Doc, oui toujours normand et fier de l'être !!! Qd à JC j'ai suivi l'émission sur M6 tjrs fidèle à lui-même -

vetjc

- < Liste des sujets
- Charte