Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Novation prépare une nouveauté

  • 204 réponses
  • 47 participants
  • 20 138 vues
  • 48 followers
1 Commentaires sur la news : Novation prépare une nouveauté
Le 1er octobre, Novation va dévoiler une nouveauté qui promet de vous aider dans votre processus créatif.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
11
Citation de lamouette/rck :
J'aimerais bien un genre de sampler new age.

ils ont déjà fait des samplers novation?

Beat Thang 4 Life

12
non, je crois pas, donc ce serait cool, ils auraient surement une autre approche.
13
Tant que ce n est pas un i sampler révolutionnaire qui exclue tous ceux qui n ont pas de pomme
Thom'
14
Moi je veux une Groove Machine haut de gamme portable avec sampler, synthés VA bien garnis et polyphoniques, automation en CC midi in/out, écran pas microscopique adapté, bons effets d'insert et auxiliaires, matrice généreuse de modulation, potentiomètres ou faders d'édition, 1 entrée ligne/instru/micro avec bon préamp et 1 point d'insert, séquenceur 16 pistes audio/instrument virtuel polyphonique bien poussé, sauvegarde sur carte SD et le tout sur batteries avec une très bonne autonomie.

En fait, une groove box mutante prenant le meilleur de ces produits :
MC 909 / RS7000 / Octatrack / Electribe / Spectralis / et un Smart Phone pour la portabilité !

Voilà, merci d'avance à Novation :bravo:
Même si c'est très cher, on saura pourquoi..
15

nan nan, il faut que le tout soit inferieur à 400 roros, sinon c'est pas du jeu

16
Citation de twinton :
Il se dit que Novation va vendre des cerveaux :-p


Si c'est le cas je met en vente ma voiture direct ! :bravo:
17
Citation de Tixu :
Moi je veux une Groove Machine haut de gamme portable avec sampler, synthés VA bien garnis et polyphoniques, automation en CC midi in/out, écran pas microscopique adapté, bons effets d'insert et auxiliaires, matrice généreuse de modulation, potentiomètres ou faders d'édition, 1 entrée ligne/instru/micro avec bon préamp et 1 point d'insert, séquenceur 16 pistes audio/instrument virtuel polyphonique bien poussé, sauvegarde sur carte SD et le tout sur batteries avec une très bonne autonomie.

En fait, une groove box mutante prenant le meilleur de ces produits :
MC 909 / RS7000 / Octatrack / Electribe / Spectralis / et un Smart Phone pour la portabilité !

Voilà, merci d'avance à Novation :bravo:
Même si c'est très cher, on saura pourquoi..


Tout ça, même pour 1000 euros, je veux bien vendre un rein ou autre. ...

C'est la mode des Revival, 7 titres (ré) enregistrés avec mon ancien groupe d'il y a 15 ans Cosmic Trip Avengers

18
Vu le thème de.la vidéo ca sent pas trop la groovebox de vos rêves ....mais oui a 1000 boules je la prend aussi lol
Thom'
19
Je sens bien la banane doublée d'une carotte pour 699€ en 25 touches
20
Un clavier arrangeur avec générateur d'inspiration --›