Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Occitanie

Sujet Montpellierains, montpellieraines, oyé.

  • 1 068 réponses
  • 73 participants
  • 22 940 vues
  • 60 followers
1 Montpellierains, montpellieraines, oyé.
Bon, puisqu'il faut commencer commençons.

Voilà, si vous êtes de montpellier et que vous faites de la musique, venez vous faire recenser ici.

Montrez au moins que vous existez, comme ça les autres sont au courant, et pour les contacts pour les projets c'est parfait pour tout le monde.
Afficher le premier post
91
Arf elle est baisable certes mais surement mal baisée pour être aussi rêche...

(amis de la poésie bonsoir)

 

 

92
:8O:

Bah tu vois c'est typiquement l'enver du décor de la fonction publique que tu subis : des gens indéboulonnables qui ne rendent de comptes quasiment à personne.

Un peu ce qui me donne envie d'aller tenter ma chance dans le privé, un monde où tu as une petite chance d'être récompensé si tu as de bons résultats (mais punis si tu en as de mauvais, faut assumer, koa).

Bon, je caricature, mais après avoir passé 3 ans dans une équipe de recherche fantôme, avec des gens qui se foutent de tout, chuis un peu blasé... :|

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

93
Punaise de tte façon rien n'est rose...
moi maintenant j'y suis j'y reste je vais passer d'autres concours et postuler ailleurs...

 

 

94

Citation : rien n'est rose



Certes, mais autant essayer de choisir la couleur du baton avec lequel on va nous taper ! :bravo:

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

95
Y'a moyen d'avoir des rayures ? ou des paillettes ?

ouichattepolygone : alors tu rends pas la these en septembre ? c'est la glandouille ?
96

Citation : ouichattepolygone



très bon ! :bravo: :ptdr:

Citation :
alors tu rends pas la these en septembre ? c'est la glandouille ?



Je devais la rendre le 15 juillet pour la soutenir en septembre. C'est mort.

Donc je la rendrai en septembre pour la soutenir début novembre.. :noidea:

Et niveau glandouille c'est pas le top en ce moment, chuis un peu booké, ça commence à me taper sur le système... :furieux:

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

97
Ok. courage courage ! :bravo:

l'idée m'a efleuré d'un apéro d'été af. montpell', et puis, non, je me suis reveillé.

:((

je lance l'idée en l'air, on verra bien si elle retombe...
98
Ca me paraît être une bonne idée un chtit apéro Montpellier, le truc c'est que de mon côté j'ai un emploi du temps hyper chargé et dès que ça se calme je me taille d'ici... :noidea:

SInon je serai au Concert de Napalm Death demain soir au Rockstore, si des afiens metalleux veulent se faire connaître histoire de boire un coup ensemble...

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

99
:8O: Encore de la musette ?!!

moi j'dis ça, au bout d'1/4 d'heure d'accordéon j'en peux plus, même s'il est premier au championnat du monde d'accordéon.

toi, t'es vraiment un passionné.

perso le soir je suis là... avis aux autres...
100
Yo les gens :coucou:
on est toujours tous là alors :)
bonne idée l'apéro, si ça motive plus de deux personnes moi je suis pour.
enfin je disais ça comme ça quoi, en passant, manière.

hop