Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Montpellierains, montpellieraines, oyé.

• 1 068 réponses
  • 73 participants
  • 26 375 vues
  • 60 followers
Sujet de la discussion Montpellierains, montpellieraines, oyé.
Bon, puisqu'il faut commencer commençons.

Voilà, si vous êtes de montpellier et que vous faites de la musique, venez vous faire recenser ici.

Montrez au moins que vous existez, comme ça les autres sont au courant, et pour les contacts pour les projets c'est parfait pour tout le monde.
Afficher le sujet de la discussion
251
Nonconforme-> ben mince alors je comprend pas j'avais mis une photo de minus, il a du la virer ce petit malin du coup y'en a une autre à la place...

252
J'ai changé ma photo sur le trombi, c'est pour ça. c'est bien moi, on a eu une période kiss avec un pote l'année dernière et on a passé une soirée déguisée à agresser les gens à coups de langue.

poudom, bienvenue !
253
D'ailleurs :
254
Merci pour l'accueil :bravo:

désolé, le métal c un peu trop dur pour moi...
ouai, elle était à chier celle-là!

moi je suis plus pop...
...j'suis plus une grosse tapette comme disent les métaleux !!!

Tiens, en passant : il n'y aurait pas un guitariste pop-rock qu'aurait rien a faire d'autre que se gratter les couilles en ce moment? (je précise : c pour jouer de la musique lol )
255
Excellent les photos, entre kiss et phantom of the paradise !!!
256

Citation : j'suis plus une grosse tapette comme disent les métaleux !!!

Mais non, mais no..

Ah si, c'est bien ce que disent les métalleux ! :bravo:

Tant pis... ;)

Minus t'es très chou barbouillé de blanc !

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

257
Merci ma grande.
258
Nonconforme : :mdr:
Remarque : c ki ka l'air d'une tapette avec ce maquillage :aime: !
259
Montpellierains, montpellieraines, oyé

LnAct, collectif montpelliérain de musique électronique, participe à Montpellier QuARTiers Libres en se produisant sur la scène electro ( Esplanade de l'Europe, Montpellier ) le samedi 1er octobre 2005 avec trash aka L et Mopse.

Cette prestation, unique et non renouvelée, alliera, comme d'ordinaire chez LnAct, visuels et musique.

Ce qui est nouveau, c'est que la matière de ces visuels, ce sera VOUS !

Alors comment ça marche ?
C'est facile exprimez vous !
Envoyez nous vos messages ( e-mail, photos, webcam, vidéo ... dessins ... et tout ce que vous imaginez ) à l'adresse suivante :

contact@lnact.com

A partir de cette matière, nous allons réaliser un montage qui sera projeté durant le concert sur écrans géants.
Le but est de vous offrir un espace d'expression libre, que nous souhaitons convivial, une sorte de visuel crochet !
N'ayez pas peur de dire des bêtises, ou d'être hors sujet ... Y'en a pas !
Si vous voulez vous faire une idée de l'univers LnAct, naviguez sur le site: http://www.lnact.com

Quelques exemples de messages sur http://lnact.free.fr/exemple.htm

A bientôt,

LnAct - AGRUM
http://www.lnact.com - https://www.agrum.org
contact@lnact.com
06 86 69 49 23[img]
260
Salut , si vous conaissez une chanteuse ou chanteur et un tres bon bassiste sur montpellier, n'hésitez pas a lui dire de nous contacter pour plus d'infos! ( oursongaby@aol.com )
age ciblé: 17-27
influences radiohead muse within temptation acdc et tellement d'autres... !
261
:8O: les bassistes c'te denrée rare !
262
Les batteurs et bon chanteurs aussi! le probleme c'est qu'il y a trop de guitariste!
263
Sans doute un effet de mode??? :ptdr:
264

Citation : le probleme c'est qu'il y a trop de mauvais guitaristes!

:mrg:
265
Pour les guitariste en effet, c'est surtout des tonnes de jeunes, qui sont assez moyens et tres influencés par les groups style blink et compagnie. Cependant il y en a qui on un tres bon niveau
266
'lut tout le monde, désolé de pas avoir donné de nouvelles mais j'étais un peu overclocké en ce moment...

J'ai cru comprendre que Poudom et Oursongaby cherchaient des zicos type guitariste et/ou chanteur et bien je crois que j'ai ce qu'il vous faut ! J'ai un pote qui joue de la zique style pop/rock en solo, il se débrouille pas mal niveau gratte et niveau chant... c'est un vrai tueur à mon humble avis (lui dites pas que j'ai dis ça sinon je vais me faire tapper sur les doigts!), je pense que ça peut l'interesser de se changer les idées en jouant dans d'autres formations, ça lui ferait du bien....
Vous le connaissez paut-être, il trainait sur af sous le pseudo d'hibou lugubre, allez voir sur son site pour vous faire une idée de ce que sait faire l'animal

www.hiboulugure.com

A+
J'ai des amis moi, si si je vous assure, et ... et puis encore
267
Salut vodka.

les autres, vous avez capté le bruit que font les bus à montpell ?? ils couinent comme des canards enroués !
268
Bonjour les gens, bonnes vacances pour ceux qui y sont encore, bon courage pour ceux qui n'y sont plus :coucou:

retrouvez en cliquant ici l'actualité bouillonnante du collectif Agrum qui fait sa rentrée !
269
Bonne chance à tous ceux qui reviennent des vacances...
Preparez-vous pour un an de temps pourri dans le coin...

Musicalement,
"Créer de la perfection à partir de l'imperfection c'est ça l'art..."
270
T'attaques l'année dans la bonne humeur dis moi :lol:

pour les connaissances qui voudraient passer à notres soirée le 17 septembre, je devrais pouvoir vous passer une invit... dites moi si vous êtes intéressés !
271
Chui pas la le 17 ! (je pars à toulouse cette année)

bonne rentrée à tous !
272
Hello everybody !!!

Heureux de vous retrouver... même si ça veut dire que les vacances sont terminées....

:(((
J'ai des amis moi, si si je vous assure, et ... et puis encore
273
Tu l'as dit... :nawak:

274
Salut les Montpellieraines et Montpellierains,

Pourquoi pas un petit Festival pour la rentree ? :mdr:

Scene Saint Paul organise pour la 3eme annee consecutive un Festival Rock a Saint Paul et Valmalle le Samedi 3 Septembre 2005 avec a l affiche :

Les Poubelaires
    Blyd
    Ladybird z
    Feedback

Entree Libre, Grillades et buvette.

Pour plus d information http://home.tele2.fr/piounours
275
Voila une bonne initiative, je ne suis malheureusement pas libre samedi soir.
:|

Juste une petite chose : qui sont les groupes qui peuvent jouer à ce petit festival ? Parce qu'à regarder les affiches des années précédentes, on sent que vous tournez sur quelques groupes qui reviennent tous les ans... Ce sont des gens de Saint Paul ?

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering