Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Occitanie

Sujet Montpellierains, montpellieraines, oyé.

  • 1 068 réponses
  • 73 participants
  • 23 545 vues
  • 60 followers
Sujet de la discussion Montpellierains, montpellieraines, oyé.
Bon, puisqu'il faut commencer commençons.

Voilà, si vous êtes de montpellier et que vous faites de la musique, venez vous faire recenser ici.

Montrez au moins que vous existez, comme ça les autres sont au courant, et pour les contacts pour les projets c'est parfait pour tout le monde.
Afficher le sujet de la discussion
281
Nan mais y'a un modem à mon taf (aucune idée du type de connection) mais je pense que je passerai peu de temps à mon bureau, vu ce qu'on me demande de faire (directeur d'usine, et oui...).

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

282
Viens au moins nous voir samedi à Castelnau Alors ;)
283
Bahje peux te dire que niveau sorties c'est plus que limité ces derniers temps... :| Chuis GRAVE à la bourre dans mon taf.

Tu vois un Gaston lagaffe où il rêve qu'une vague de dossiers va l'engloutir ? Bah moi c'est en train de m'arriver (m^me si ça fait un moment que je la vois venir...). :|

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

284
Salut à tous,

Je serais présent aux rencontres elctroniques de WE, jviendrai prendre des photos pour le site internet www.sortir-k-montpellier.com
ça va être bien sympa tout ça!

A ce week-end alors :clin:
285
Yeah ! SKM est dans la place ! ;)

 

 

286
Ouais ça va le faire tout ça, vous avez interet a faire de jolies risettes pour les photos!
287
Hello les jeunes!!

moi pareil tete dans le cu*...jusqu'a environ le 10-15 octobre, date a laquelle je prevois de finir notre album...A chaque fois que j'arrete de bosser, ma liste des choses a faire augmente...c'est normal??? :oo: bref l'horreur de faire un 15 titres en 2 mois..

sinon a partir de cette date, ca devrait aller mieux, donc toujours ok pour aller boire/manger un coup..

voili voila.
a bientot!
ec123
288
Courage les aminches :boire:
la victoire 2 est au bout du fusil :ptdr:
289
Dites moi les audiophiles,
je recherche un truc que j'avais vu que un site mais je ne retrouve plus lequel...
des cones en metal à poser sous les enceintes (pointe vers le bas) pour éviter qu'elles ne transmettent les vibrations.
je ne sais pas quelle marque ni quelle référence, toute info est bienvenue !
merci ;)
290
Oué l'autre, hé. :oops2: j'vous ai pas laché. je reviens poster ici, hein. je renie pas mes racines afiennes ! mais bon pour l'instant c'est dans un cyber, pas de chez moi. sporadique, quoi.

j'espere que tout va bien se passer pour vous. et vous savez quoi faire quand vous passez à touluz !! !