Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Nan mais y'a un modem à mon taf (aucune idée du type de connection) mais je pense que je passerai peu de temps à mon bureau, vu ce qu'on me demande de faire (directeur d'usine, et oui...).
Viens au moins nous voir samedi à Castelnau Alors ;)
0
nonconforme
8897
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
283Posté le 12/09/2005 à 11:15:58
Bahje peux te dire que niveau sorties c'est plus que limité ces derniers temps... Chuis GRAVE à la bourre dans mon taf.
Tu vois un Gaston lagaffe où il rêve qu'une vague de dossiers va l'engloutir ? Bah moi c'est en train de m'arriver (m^me si ça fait un moment que je la vois venir...).
Je serais présent aux rencontres elctroniques de WE, jviendrai prendre des photos pour le site internet www.sortir-k-montpellier.com
ça va être bien sympa tout ça!
moi pareil tete dans le cu*...jusqu'a environ le 10-15 octobre, date a laquelle je prevois de finir notre album...A chaque fois que j'arrete de bosser, ma liste des choses a faire augmente...c'est normal??? bref l'horreur de faire un 15 titres en 2 mois..
sinon a partir de cette date, ca devrait aller mieux, donc toujours ok pour aller boire/manger un coup..
voili voila.
a bientot!
ec123
0
Pakupaku (lcl)
4635
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
288Posté le 13/09/2005 à 11:02:42
Courage les aminches
la victoire 2 est au bout du fusil
0
Pakupaku (lcl)
4635
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
289Posté le 13/09/2005 à 11:23:49
Dites moi les audiophiles,
je recherche un truc que j'avais vu que un site mais je ne retrouve plus lequel...
des cones en metal à poser sous les enceintes (pointe vers le bas) pour éviter qu'elles ne transmettent les vibrations.
je ne sais pas quelle marque ni quelle référence, toute info est bienvenue !
merci ;)
0
minuslab
2683
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
290Posté le 14/09/2005 à 10:28:32
Oué l'autre, hé. j'vous ai pas laché. je reviens poster ici, hein. je renie pas mes racines afiennes ! mais bon pour l'instant c'est dans un cyber, pas de chez moi. sporadique, quoi.
j'espere que tout va bien se passer pour vous. et vous savez quoi faire quand vous passez à touluz !! !