Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : DigiTech Whammy DT

• 49 réponses
  • 23 participants
  • 17 839 vues
  • 23 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : DigiTech Whammy DT
DigiTech complètera en juin sa gamme d’effets whammy pour guitare et basse avec la Whammy DT, une pédale d’effet équipée de fonctions électroniques pratiques.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
31

C'est clair, le son d'une whammy qui arrive pas à suivre c'est trop bon bave

32
pour la polyphonie en effet la whammy4 c'est pas ça! Au début je pensais qu'elle déconnait ^__^ mais c'est vrai que le son résultant donne le coté typé de la whammy et dont je me suis totalement habitué. On en joue parfaitement d'ailleurs, 1 exemple parmi tant : RATM - Bullet in the head. Je suis curieux d'entendre la DT donc!

everything in its right place

33

Y'a trois ans, j'ai revendu 80% de mes pédales et rack pour financer un Axe-FX Ultra, entre autre raison, parce que j'avais entendu plusieurs démo de sa whammy.

Son pitch-shifter est en effet incroyablement propre et décroche vraiment très rarement au point qu'on peut sans problème s'accorder virtuellement 2 ton plus bas sans que ça ne choque l'oreille.

Mais voila, c'est justement TROP propre. J'ai plusieurs sons de bases dans lesquels je fais intervenir des accords pendant que la Whammy est activé à 8ve+1 et qui produit ce fameux son caractéristique, un peu chevrotant, un peu tramblottant pas jamais désagréable. Et avec mon Ultra, ben j'avais plus ça.

Résultat, j'ai racheté une WHIV l'an dernier icon_redface.gif ...

Faut le faire quand m^m... Un rack à 2000 boulles passé, et finalement, obligé de reprendre un bout de métal rouge. icon_bave.gificon_ptdr.gif

Bref, j'attends de tester cette DT, mais je vais quand m^m éviter d'alourdir à nouveau mon rig, ce s'rait pas raisonnable...

https://img.audiofanzine.com/image.php?lang=fr&identifier=image&size=normal&module=user&userPhoto_id=228740

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

34

La raison, c'est le dernier truc auquel je pense quand je pense matos mrgreen

S*ck my duck !

Mes ventes... 

35
3 videos:

36

Même la partie polyphonique de la DT n'a pas l'air génial.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

37

Est-ce qu'elle est vendue avec le Petit Poney (c) ?

S*ck my duck !

Mes ventes... 

38
39

Nan nan, c'est juste.. un p'tit poney..

Tu connais pas Kermheat toi, ça se voit ;)... mrgreen

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

40
Bon ça critique, ça critique, mais qui sera le premier à l'acheter et à nous faire une petite démo?! :mdr: