La vraie (?) solution EMERGENZA
- 538 réponses
- 101 participants
- 52 548 vues
- 97 followers
tompouss
on s'inscrit (60 euros, ça vaut deux répètes).
on prend la souche de billets.
on joue au Gibus (ça vaut 2 répètes live !).
on s'éclate.
on rend la souche de billets intacte.
R&R, non ?
thierrax
Citation : 10 mns de balance , une demi heure sur scene... des heures a poirauter
et le public ?tu ne l'as pas en répète ;)
ktom
sauf que les groupes qui ont gagné étaient pourris, mais ils avaient des potes dans la salle.
On a décidé de ne pas le refaire aussi parce que c'est payant. Je veux bien accepter de jouer gratuitement de temps en temps, mais payer... mes intermittents ne sont pas d'accord.
C'est sans moi, Emerganza !!
Ecoutez nous sur www.arkprod.net
honlo
Citation : et le public ?
tu ne l'as pas en répète
c le principe d'une repet' , on prend pas des pauses pour les potes , on rackete pas les gens pour kils viennent nous applaudir ,on bosse !(en plus quitte a faire payer les potes , je prefere qu'ils viennent dans un endroit où on a notre propre concert, où on a le temps d'installer notre climat sans avoir un chronometre au c..!)
jlai fait alors je peux voir ça avec l'experience, maintnant c certain que chacun peut vivre ça de diverses manieres.
thierrax
Tu as déjà passé le cap ;)
Perso je boycottais mais comme je vais devoir payer ma place pour voir un concert d'un pote, je me suis dit why not ?
Mais en fait non ;)
honlo
Hors sujet : "tiens c marrant thierrax g vu les photos de ton stud' , tu bosses en ecran partagé, comment tu as fait la connection entre les 2 monitors ?, ca m'interesse car jaimerais fr de meme avec cubase
thierrax
Hors sujet : les drivers de ma carte graphique (nvidia) le fait très aisément
nview extension horizontale... je ne saurais plus m'en passer celà dit 2 CRT en été ça chauffe.. vivement les LCD mais ça n'est pas ma priorité l'hiver arrive, ça me servira de chauffage ;)
Sinon n'importe quelle carte graphique qui gère le dual screen le fait. maxi 50 € pour le premier prix. Demande à Kando il a donné un lien sur un thread il t'aidera sans problème
honlo
Hors sujet : cool g une nvidia egalement.thanx
thierrax
Hors sujet : vérifie que tu as 2 sorties, il te faudra peut-être un adaptateur (fourni avec la carte) pour ton deuxième écran. de rien
tompouss
honlo
Hors sujet : "D'emergenza à Nvidia ,ma vie ,mon errance "... roman publié chez Plon
- < Liste des sujets
- Charte