Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet La vraie (?) solution EMERGENZA

  • 538 réponses
  • 101 participants
  • 52 386 vues
  • 97 followers
Sujet de la discussion La vraie (?) solution EMERGENZA
C'est juste histoire de proposer une solution :

on s'inscrit (60 euros, ça vaut deux répètes).
on prend la souche de billets.
on joue au Gibus (ça vaut 2 répètes live !).
on s'éclate.
on rend la souche de billets intacte.
R&R, non ?
:bravo:
Vis ta vie demain comme si tu allais mourir après-demain et sois aware en toutes circonstances.
Afficher le sujet de la discussion
61
En fait, on demande souvent aux gens sur les plateformes téléphoniques d'utiliser un seul prénom masculin pour les mecs et un seul prénom féminin pour les filles... Cela donne ainsi l'impression à l'interlocuteur d'avoir toujours la même personne au bout du fil... Mais bon, c'était pas vraiment le propos. Je voulais juste souligner qu'il ne faut pas prendre pour argent comptant ceux qui disent être x ou y... Rien de bien grave en fait^^
RAINDROP sur raindropfr
62
Gagné me voilà spammé par emerganza (via audiofanzine) ça m'apprendra à réagir sur un sujet comme ça ;)

Je me demande si c'est bien légal d'utiliser la base d'audiofanzine pour spammer...
63

Citation : me voilà spammé par emerganza (via audiofanzine)



que veux-tu dire ? une personne d'emergenza t'aurait contacté en passant par AF ?? mail de pubs ??
Tu dois savoir qui t'a envoyé le message et s'il s'agit bien de spam demander à ce que son compte soit fermé...
RAINDROP sur raindropfr
64

Citation : Tu dois savoir qui t'a envoyé le message et s'il s'agit bien de spam demander à ce que son compte soit fermé...


Pour qu'ils ouvrent un nouveau compte ?

Franchement le compte est ouvert depuis hier... alors voilà Af va le fermer mais Emerganzarnak ouvrira de nouveaux comptes. alors à quoi bon...
65
Bah, ils peuvent bloquer l'adresse IP pour commencer et s'ils ouvrent effectivement un autre compte à partir d'une autre adresse et font du spam, cela peut aller plus loin juridiquement...
Enfin bon, moi à ta place, je ferai un petit post du style : Je me fais spammer par emergenza via AF !
Ca apparaîtra dans google, ca leur fera de la bonne pub...
RAINDROP sur raindropfr
66
Mouais mais non j'ai juste signalé à un modo pour qu'il ferme éventuellement le compte.

Enfin, c'est vrai que c'est un vivier AF mais là il y a abus.

pour info le mail :

Citation : Bonjour thierrax,

Je m'appelle Elise Dubore et je suis à la recherche de groupes de musique non signés dans le cadre d'un festival international. Nous sommes intéressés par les groupes composés d'au moins trois musiciens, jouant en live et ayant un répertoire majoritairement de composition. Les concerts se dérouleraient dans 20 clubs à travers la France et la Belgique dans des salles comme le New Morning et l'Elysée Montmartre à Paris, le Havana Café à Toulouse, le Rail théâtre à Lyon, le théâtre Barbey à Bordeaux, Chez Paulette à Nancy et bien d'autres encore.

Si vous êtes musiciens, vous pouvez me contacter personnellement par Email sur elise@923band.com , je pourrai mieux vous renseigner ainsi, vous pouvez aussi trouver toutes les informations et inscrire votre groupe sur http://www.emergenza.net/document/book/iscri.asp

Pour tout renseignement complémentaire, je suis disponible au numéro gratuit suivant : 00-800-923-22-630. Si vous n'êtes pas musiciens, n'hésitez pas à transmettre mes contacts aux groupes et musiciens qui pourraient être intéressés.

Parmis les nombreux projets que nous organisons, nous avons une scène au Taubertal Open Air Festival (Allemagne) et au Tweeter Center à Boston, des semaines gratuites d'enregistrement professionnel, l'impression de compilations Nationales/Européennes et la soumission du matériel des groupe à notre label et notre management.

Merci pour votre temps!

Elise Dubore
mail to: elise@923band.com

EMERGENZA
3, rue de l'Encheval
75019: Paris - FRANCE
Tel : 00 800 923 22 630
www.emergenza.net

67
Moi je serai modo d'AF je filerai un ptit coup de fil a Emergenza en les menacant d'un depot de plainte pour publicité abusive ,spam ... je crois que la charte d'AF interdit specifiquement cette pratique et se creer un compte juste a fin de promotionner son entreprise n'est pas bien sympathique, je crois que ca les calmerai.... :evil:
Life ain't nothin' but a bubble...
68
D'autres ont eu ce genre de mails via AF ?
C'est vrai que c'est abusé le rabatage de "clients" potentiels via le mail...
Cessons de vivre à poings fermés - www.kwada-groupe.com
69
Moi j'vous fiche mon billet depuis le début qu'ils sont rémunerés comme des commerciaux : avec une commission par groupe ramené.
Finalement rien à reprocher à ce système vieux comme le monde. Mais alors qu'ils ne nous reprochent pas de jeter un oeil consumériste critique sur leur business :clin:

Note : pour le numéro vert, j'ai testé pour vous, après une longue sonnerie (visiblement on part en Amérique (Canada je pense)), j'ai une anglophone qui me répond. Mon anglais + son français et tout le monde se comprend, m'enfin je suis loin de la Véro du départ :oo:
70
Salut à tous,

j'ai eu le mien de mail aussi ... :mdr:

moi, c'est Manon qui m'a écrit, na ! :mdr: quel zoli prénom ..? vous trouvez pas ? :aime:

alors ... Manon, Elise, Sophie ... ???


trève de plaisanterie, le mail vient d'audiofanzine ... :furieux:

Citation : bonjour pw,
...etc...



ah ah ! la bonne blague ...

On y passera tous :furieux:

a+
Phil

Symmetry (electrified folk songs)

Quantum Crash (rock prog solo project)

Lussy Bless (rock-metal)

Po&sic (slam)