Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet La vraie (?) solution EMERGENZA

  • 538 réponses
  • 101 participants
  • 51 789 vues
  • 97 followers
1 La vraie (?) solution EMERGENZA
C'est juste histoire de proposer une solution :

on s'inscrit (60 euros, ça vaut deux répètes).
on prend la souche de billets.
on joue au Gibus (ça vaut 2 répètes live !).
on s'éclate.
on rend la souche de billets intacte.
R&R, non ?
:bravo:
Vis ta vie demain comme si tu allais mourir après-demain et sois aware en toutes circonstances.
2
Tiens, c'est vrai que ça a recommencé. J'ai recu plusieurs mails hier.
Bah, sans cracher dans la soupe (il y a eu des bons moments), ça se fera sans moi.
3
Ca vaut pas le coup ??
RAINDROP sur raindropfr
4
EMERGENZA... :mdr:

déjà au départ je comprends pas trop le concept de payer pour jouer.
ensuite, le fait de faire payer (cher = 12 euros) ses potes pour qu'ils viennent t'applaudir, j'adhère pas du tout.

ceci dit, la solution de tompouss me plaît bien ;)

Die Cabine • Pelle, Hache & Rock n' Roll

CC QUEEN • Le son lourd et aérien

5
Ah mais l'entrée pour les préselections, etc est payante ? pff, faudrait que j'aille relire les règles moi lol
RAINDROP sur raindropfr
6
Oui à l'inscription on remets aux groupe une souche de billets pour les vendre. En gros plus les groupes vendent de billets, à leurs potes, plus ils ont de chances qu'on vote pour eux pour passer au tour suivant..
7
Ah ouais, d'accord lol ! bah c'est daubé en fait... Bon bah :coucou: emergenza
RAINDROP sur raindropfr
8
Moi j'me répète, mais ça aurait d'la classe.
J'vous l'dis parce qu'après des plombes de discussions mouvementées au sein du groupe on a dit : OK, on essaie, au moins on saura de quoi on parle.
Honnêtement, leur système c'est de la crotasse en barre. Ils se font un max de tunes (des centaines / milliers de groupe en France, et autres pays) qui paient pour jouer, et font payer leurs potes cher (ouais cheeeeeeeer !). Nous, pôv' muzikos, on passe en quelques jours d'artistes (enfin on essaie hein !! :D: ) à commerciaux aux dents longues, le pire c'est qu'on se laisse vite prendre au jeu : "t'en as vendu combien toi ... 2 ? hahaha, pôv cav', moi, Monsieur j'en ai fourgué 4 !!
Bref après vient le concert, ou le second peu importe, salle sympa (soyons honnêtes encore une fois, le Gibus, c'est pas mal) son pas top, et, oui Madame, UNE bouteille d'eau gracieusement offerte.... euh, par personne .. hahaha, mais t'es chez Emergenza là, pas aux restos. UNE bouteille pour tout le groupe !! :???:
Bref. Je cautionne pas l'esprit c'est clair. Et on pense cette année s'inscrire, et ramener sur leur table à compter la souche avec TOUS les billets .... invendus, sauf un.
Pourquoi ?
....
Suspens ....
.. pour le pote qui viendra nous filmer, seuls au milieu d'un public VRAIMENT pas acquis !! une expérience digne et pleine de panache je pense. :bravo:
Et il filmera aussi le "comptable" Emergenza, sa trombine quand il prendra la souche, et que dans sa 'tite mimine tendue, on ne déposera que 10 minables petits euros !!!!
yaaaaaaa ! :mdr:
Le rock n'est pas mort les gars !
Vis ta vie demain comme si tu allais mourir après-demain et sois aware en toutes circonstances.
9
Bah, celà dit, nous on s'est bien amusés. On a réussi à se frayer un chemin jusqu'en finale régionale en se frayant un chemin au milieu des groupes de métal en faisant de la chanson et en ayant vendu à chaque fois un nombre de places à la limite du ridicule (12 places vendues pour la finale :lol: :lol: ... si J. de Emergenza espérait ramener les fans de "nouvelle chanson française" avec nous, c'était raté). Le bon côté, c'est que j'ai joué sur un gros amli 2 corps Crate (comme ça je peux dire que j'aime pas pour de bonnes raisons), qu'on s'est fait plein de copains, et que j'ai pu essayer un système HF. Sans compter qu'on en a profité pour vendre un bon paquet d'EPs.
10
C'est probablement le seul avantage, mais il n'est pas négligeable. jouer sur une tite scène sympa avec du matos pas trop dégueu !
Vis ta vie demain comme si tu allais mourir après-demain et sois aware en toutes circonstances.